Orks: Bad Moon - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orks: Bad Moon

+7
Don Kharsi
Cypher le déchu
badaboum
Grim
Master Bishop
Quaarin
Dorgendubal
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Grim Mer 11 Nov - 15:44

Jme rappel pas avoir dit que jetais le meilleur du monde.

Bon, je dis pu rien. Jai pas de temps à perdre avec ca.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Quaarin Mer 11 Nov - 19:17

Laughing Laughing
c jusque que Don aussi est très très très très très très très très ... très fière de sa peinture (que t mieux de pas toucher si tu rentres en close combat sinon j'te tue tu va voir j'suis pas de bon humeur dans ce temps là Wink Wink )....
T'as juste flatté la moustache à contre poil pis là y'a le nez qui pique
Orks: Bad Moon - Page 3 169247
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Don Kharsi Mer 11 Nov - 19:28

c'est plus pour pas avoir à recommencer que je veux pas qu'on grafigne mes affaires, même les trucs moins beaux, pas touche ! Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Dorgendubal Mer 11 Nov - 23:36

Alors je tenais juste à préciser:
1) Si je demandes à Grimlork de peindre mon armée, c'est juste pour avoir plus de plaisir encore à jouer. PAS pour me vanter.
2) Oui, les figurines que j'ai achetées sur E-bay sont pas très bien peintes. De là à dire que c'est l'armée la plus laide... tu risques de vexer les amateurs en peinture qui peignent de la sorte. Very Happy


Sans vouloir inciter à la compétition, Grimlork est certainement le gars le plus doué que je connaisse pour cette job. C'est surtout qu'il est non seulement bon en peinture mais aussi excellent pour personnaliser les véhicules et figurines. À noter que Don Kharsi m'a également impressionné avec son Land Raider dont les cloisons s'ouvrent pour de vrais et ses sergents aux bras démontables. Et n'oublions pas Christian Hotte et ses véhicules complètement maison. Shocked

Grimlork: Don Kharsi peint des moustaches sur ses Spaces Marines (sous leur casque) Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Master Bishop Jeu 12 Nov - 10:38

Dorgendubal a écrit:Alors je tenais juste à préciser:
1) Si je demandes à Grimlork de peindre mon armée, c'est juste pour avoir plus de plaisir encore à jouer. PAS pour me vanter.
2) Oui, les figurines que j'ai achetées sur E-bay sont pas très bien peintes. De là à dire que c'est l'armée la plus laide... tu risques de vexer les amateurs en peinture qui peignent de la sorte. Very Happy

1- Ça je pense que tout le monde en était conscient. On se demande juste quelle est la part de sarcasme et quelle est la part de vantardise pitoyable.

2- Je ne m'en vexe pas, mais j'aimerais bien apprendre ... en fait, ça s'améliore à vu d'oeil et mon pire problème est le schéma de couleur que j'ai choisi il y a plusieurs années pour mes CSM Razz

Ceci étant dit, C'est clair que tu travailles comme un champion Grimlork. Faudra d'aileurs qu'on discute peinture à un moment ... Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Don Kharsi Jeu 12 Nov - 12:46

Bon ben je voulais vraiment pas provoquer un gros débat, je pensais juste faire une petite remarque et hop le message passerait mais quand je vois quaarin répondre que si j'ai réagi c'est pcq je suis très très fier de mes bonhommes je vois que ce n'est pas le cas, ça dilue le point que je voulais ammener et je me sens obligé de préciser ma pensée... En fait j'aurais du faire comme les autres qui ont trouvés comme moi cette "vantardise pitoyable" , pour utiliser les judicieux mots de bishop, un peu déplacée mais qui ont simplement ignorés la remarque, au lieu de répondre a ça mais bon, j'ai commencé alors je vais finir What a Face

Tout le monde sait que grim est un excellent peintre, pas de doute la dessus, mais tout le monde sait aussi que ce n'est pas une valeur quantitative, que tous les artistes ont leurs qualités, que c'est chacun ses gouts, et etc. Cypher, the dude, christian, intraminator, tous ceux que j'oublie ont aussi de très belles armées, sont d'excellents peintres, et de dire qu'on est mieux que tout ce monde la c'est un peu dénigrant et à la limite un peu irrespectueux de leur excellent travail. Peu importe le niveau du peintre, je considère que c'est donc une remarque prétentieuse et pas super agréable à entendre.

J'espère qu'on comprend mieux pourquoi le mesage a plus ou moins bien passé, même chez certaines personnes qui ne peinturent même pas! Encore une fois je ne voulais pas faire un grand cas de cette histoire, juste mentionner subtilement que ce n'est pas tout le monde qui aiment ce genre de remarques, pour le bien de grim comme le bien du forum en général, voila tout!

Maintenant grim peut bien faire ce qu'il veut, personne ne va l'empêcher de se vanter de la sorte, comme n'importe qui d'autre. J'espère que ça cloture le débat, je veux préciser que je ne prend pas ça personnel, que je ne suis pas rancunnier et que je n'aurai aucun problème à jouer contre ou avec grim sur une table de jeu Very Happy

Merci, bonsoir, et puisse le canayien gagner ce soir !!

(ca va nous prendre un smiley du CH !)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Grim Jeu 12 Nov - 13:50

Tu t'explique, alors jvais me permettre moi aussi !

Si vous vous êtes senti 'visé' par mon commentaire, cest pas ma faute.
J'ai jamais nommé personne, et dailleur, lorsqu'on cetait vu Don au donjon HB, je me rappel avoir dit que tes figs étaient tres bien peinte !

(jai dailleur rit du colibri de Bishop, et je sais que Thedude a une super armée peinte)

Je n'ai jamais vu les armées des autres joueurs de ce forum.


Je n'ai donc visé personne, et je n'ai aucun moyen de savoir si quelqu'un ici a une super armée qui torche des culs.

Jme suis contenté de faire un commentaire sur la FUTURE armée de Sven, qui elle je sais va kicker des culs, et d'ajouter SANS pretention et AVEC humour, qu'elle serait la plus belle du forum !
De toutes evidences, pour nimporte qui me connait, cetait une JOKE.

Pour les autres, qui se sentent obligé de me cracher dessu, je vous remercie. Je n'ai jamais utilisé pour quiconque de ce forum le genre de terme que vous utilisez gratuitement sur moi. Vous avez prit personnel mon commentaire, sans connaissance de cause.

Je ne suis pas du tout le meilleur en peinture de petits bonhommes, mais contrairement à la majorité des bons peintre, moi, je ne garde pas mes secrets ou mes trucs. Si on me demande un avis ou un trucs, je le donne avec joie, et jencourage les debutants à essayer de me battre un jour, et je les motives.
Vous demanderez aux gens du donjon HB si je ment.
J'ai tout appris par moi-même, et ya fallut des années de pratique, alors que de mon côté je donne mes trucs gratis.

Vantardise pitoyable.

Ok, pourquoi pas.
Si ca vous amuse.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Francois G Jeu 12 Nov - 13:55

perso je vois pas ce qu'il y a de choquant, Grim a fait des jokes à la Martin Matte. C'est tout.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Master Bishop Jeu 12 Nov - 14:10

Non, non, j'espérais et je pensais comme tu l'affirme que c'était du sarcasme et non de la "vantardise pitoyable" comme je l'ai dit. Maintenant, on est sur un forum et pas en personne, difficile de juger du ton de quelqu'un, donc faut pas se surprende qu'il y ait des malentendu de temps en temps Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Quaarin Jeu 12 Nov - 15:26

WOW! pis moi qui croyait que j'étais le seul à faire des débats Very Happy J'suis content!! j'suis pas seul!!!

Bon puisque mon nom a été nommé par Don, j'me permais aussi....mais bon, vous me connaissez, j'me serais permis de toute façon Wink

Pour le commentaire initiale de Grim, je l'ai juste ris. Perso, j'l'ai pas pris comme une insulte ou une vantardise...juste comme un commentaire d'un gars qui est fière de sa peinture pis qui passe un commentaire comme ça pendant qu'il fait son projet... un commentaire de gars quoi, g une quequette plus grande que la tienne, ou mon armée va tuer la tienne demain etc...faux jamais prendre ça au sérieux!

Don, mon commentaire se voulait une joke (en fait j'voyais le malaise que vos posts pouvaient créer pis je voulais détendre le tout....YÉ G RÉUSSIS!! LOL)...c pr ça que g mis des p'tit smiley qui rit au début, que g exagéré le nombre de très (en fait, j'voulais en mettre sur 3 lignes lol) pis que j't'ai fait des p'tits clin d'oeil pr indiqué que j'te piquais (tout comme Storm le fait avec moi pis mes questions) pis qu'ensuite g mis un gros marine méchant qui charge parce que sa moustache lui pique Wink

Grim, continue à nous donner des trucs, j'suis le premier à les appréciers...même si j'vais seulement les mettre en pratique en janvier ou fevrier lol

'Come on les gars, si on peut même plus s'envoyer en l'air une couple de niaiserie du style je suis le plus fort!! on serait pas des gars!

Pis Don, puisse les Dieux du hockey t'entendent et que le CanaYien GAGNE!!! cheers cheers
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Don Kharsi Jeu 12 Nov - 15:35

ah ben je m'excuse j'avais pas compris la blague et j'ai overeacted, mea culpa Evil or Very Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Wrath of the Emperor Jeu 12 Nov - 17:12

g une quequette plus grande que la tienne, ou mon armée va tuer la tienne demain

C'est mon cas pour les 2 affirmations (J'ai meme une game demain contre The Dude), et prennez moi TRES au serieux! ouahaha Twisted Evil
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Dorgendubal Jeu 12 Nov - 19:55

Wrath of the Emperor a écrit:
g une quequette plus grande que la tienne, ou mon armée va tuer la tienne demain

C'est mon cas pour les 2 affirmations (J'ai meme une game demain contre The Dude), et prennez moi TRES au serieux! ouahaha Twisted Evil

Je te connais pas mais le plus fun serait que tu sois une fille... Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Grim Jeu 12 Nov - 21:18

hahaha Loic !

Moi, jai prouvé que je torche en peinture !

ET, je sais que tu kick des culs dans tes games.

Mais pour la quekette, personne a de preuve. Tu nous montreras ca ce weekend à HB.

APRES, tu te vanteras de ta bizoune.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  MARC C Jeu 12 Nov - 22:24

Messieurs je craint que vous êtes sous l'influence de la Bad Moon. Plus ça va plus votre langage
ressemble à celui des Orks... Bientôt vous aurez les oreilles pointu si vous continué comme ça!
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Quaarin Jeu 12 Nov - 22:46

Bon! là on parle!
...
pis vaut mieux avoir les oreilles pointues que velluent et verte!!!
Orks: Bad Moon - Page 3 303342 Orks: Bad Moon - Page 3 303342 Orks: Bad Moon - Page 3 303342 Orks: Bad Moon - Page 3 303342
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Wrath of the Emperor Ven 13 Nov - 8:30

Grimlork a écrit:Moi, jai prouvé que je torche en peinture !

ET, je sais que tu kick des culs dans tes games.

Vu qu'on a identifié nos forces, je te propose un deal. Tu peints mes armées, je joue les tiennes lol!
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orks: Bad Moon - Page 3 Empty Re: Orks: Bad Moon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum