Partie de 40k
5 participants
Page 1 sur 1
Partie de 40k
Je suis à la recherche d'adversaires pour des partie de 40k. Disponible en tous temps. Montréal , j'ai ce qu'il fait chez nous ( préférence du à l'arrivée de mon fils au monde dernièrement.ainon je suis proche de labyss
rick_2_jazz- Messages : 236
Re: Partie de 40k
Es-tu disponible ce dimanche le 11 août? On cherche des joueurs pour compléter un 2 vs 2 à l'abyss!
https://jeuxmontreal.bbactif.com/t2911-2-contre-2-a-l-abyss-samedi-samedi-ou-dimanche-les-10-11-aout
https://jeuxmontreal.bbactif.com/t2911-2-contre-2-a-l-abyss-samedi-samedi-ou-dimanche-les-10-11-aout
Coolos je t'inscrit à la partie, tu viendras faire un tour sur l'autre sujet pour confirmer les points, l'heure, etc
D'autre joueurs pour une partie en semaine ou fin de semaine?
Je peux accueillir des parties chez moi si tu veux . Je sais pas si c'est encore d'actualité .
Liengore- Messages : 5
ok ben je me cherche des adversaires pour cette fin de semaine. quelqu'un?
Bonjour,
Fraîchement arrivé à Montréal, je recherche des joueurs et pis j'ai vu ton annonce, est-ce toujours d'actualité?
Je joue Blood Angels (enfin, un chapitre de mon crû) et je suis plutôt joueur fluff, cool que joueur pour la gagne.
Fraîchement arrivé à Montréal, je recherche des joueurs et pis j'ai vu ton annonce, est-ce toujours d'actualité?
Je joue Blood Angels (enfin, un chapitre de mon crû) et je suis plutôt joueur fluff, cool que joueur pour la gagne.
Ymlhael- Messages : 1
Salut Rick,rick_2_jazz a écrit:ok ben je me cherche des adversaires pour cette fin de semaine. quelqu'un?
Je suis dispo samedi matin, idéalement vers les 9h-9h30. Une petite game pas trop compétitive avec mes IG ça t'intéresserais?
Frankytank- Messages : 636
lundi le 14 oct?
Bon bien, je suis finalement dispo demain pour une partie de 40k. quelqu'un? Montreal, chez nous ou ailleur. 1500-2500pts...ou plus si vous etes du genre a vouloir y mettre la journée?
Damn j'aurais aimé ça mais c'est trop dernière minute, faudrait se reprendre bientôt :)
Page 1 sur 1