Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

+6
MARC C
BERKS-Quebec
Barak_Tor
Beaker
Cypher le déchu
Crazy Bobby
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Mar 11 Juin - 14:30

Salut Crazy Boby et Cypher,

Moi j'ai uniquement ce modèle là d'apocalypse "KEEPER OF SECRETS GREATER DAEMON OF SLAANESH" et peut-être que Éric Peterkin va me passer "GREAT UNCLEAN ONE GREATER DAEMON OF NURGLE". Tim à rien comme modèle... Est-ce que cela est un inconvénient pour votre partie ?

Patrick
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Mar 11 Juin - 22:41

Tim à rien comme modèle? Je ne suis pas sur de ce que Forgeron Furieux veut dire. Il n'a pas d'ork ou pas de figurine d'apocalypse?

Pour les équipes, cela me semble très bien!

Pourles questions:

Petites questions:
-Peut-on prend des perso spéciaux? Oui, mais pas a plus d'un exemplaire par équipe (exemple, de mon côté, Cypher et moi ne pourrions pas mettre en jeux chacun un Castellan Creed ou chacun un comissaire Yarrick).

-Les 2 fortifications sont pour chq équipes ou peut-on en prendre une dans notre schéma de structure? -- Chacunes des équipes peut acheter UNE fortification mais peut en avoir plus si vous en prenez comme asset stratégique ou si elles font partie d'une de vos formation appocalyptique. Vous devez fournir les modèles pour vos choix de fortifications.

-Si, je joue Elysien puis-je prendre quelques Gi standard en allié? Oui

-Le scénario es-ce de l'apo de base? Oui, avec des objectifs. Je pense ajouter des objectifs secondaires comme détruire une unité super lourde ennemie pré-déterminée ou tuer un des chefs adverses ou récupérer un objet et le rapporter dans vos lignes, etc.

-Donc partie d'apo pas de structure d'armé? Exact, mais seul les choix de troupes qui ne sont pas des véhicules peuvent tenir des objectifs.

-Doit-on dire à l'avance qui amène quoi comme super lourd et arme Tk. NON (surprise!)

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Mer 12 Juin - 8:21

Il n'a juste pas de trucs comme superlourd et créature colossale. Des orks, s'il veut les jouer, je pense qu'il devrait en avoir pas mal Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 77673499


-Autres  questions es ce que les asset sont tous permis ou il y a des restriction concernant certains?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 12 Juin - 10:45

Tu connais mieux appocalypse que moi, as-tu des suggestions pour des restrictions Cypher?

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Mer 12 Juin - 13:43

Salut,

Tim à aucun superlourd et créature colossale et moi uniquement une créature colossale.

Patrick
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Mer 12 Juin - 16:02

À la limitation des assets et bien, il y en as beaucoup qui sont simplement trop fort et peuvent changer une bataille. On peut tout simplement ne pas en prendre du tout ou limité comme à chaosludik (les mêmes quoi). Sinon, vous avez fait quoi à votre partie d'apo la dernière fois?
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 12 Juin - 16:53

Au cours de la dernière game, chacun des joueurs a choisis un asset sans restriction. On n,a pas vraiment eu de problème

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  midget_overlord Mer 12 Juin - 19:08

Bah, on avait dit de ne pas prendre flank march.

Je me rapelle qu'on avait discuté de renforts aussi, mais puisqu'il n'y avait pas de super heavy ou presque, on l'avait accepté mais jamais utilisé (ils avaient essayé au dernier tour mais n'avaient pas roulé le 4+)

Perso, j'avais une vortex mais je ne m'en était même pas servi.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Mer 12 Juin - 20:45

oui, j'avais oublié le flank march.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Mer 12 Juin - 22:21

Celui qui empêche les réserves est aussi une vrai plaie surtout pour des armés comme les démons et les Élysiens.Sad

Au pire on peut laisser faire les assets pour cette partie si tous le monde est partant et sinon le scénario ou objectifs pourraient donner des avantage qui compenserait ce manque. 

J'ai vraiment hâte de voir la nouvelle version de apo, nous allons être obligé d'en refaire d'autres.Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Beaker Mer 12 Juin - 22:41

Je trouve qu'une limite de 500 points pour les assets marche bien. Tu peux faire un Flank March ou Remplacement, mais avec seulement 500 points d'unités. 
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Sam 15 Juin - 23:04

J'ai vraiment hâte a la game.J'ai commencé un nouveau board aujourd'hui. Je vais donc avoir deux nouvelles planches pour la game!



Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 418d4843-64d6-4006-903c-4513a738313e_zpsdcb10faa

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Dim 16 Juin - 12:42

Pour les Assets, pas de flank march,   limite de 500 points pour les assets, un asset par joueurs. Si votre asset demande des décors (comme disruptor beacon ou obstacles), vous devez les fournirs PEINTS et REPRÉSENTATIFS  (cela inclus les assets qui viennent avec les formations). Nous prenons les assets d'Appocalypse et Appocalypse relaod.  

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Mar 18 Juin - 11:37

Je fais un deal avec le joueur démon si son team ne prend pas le diruptor beacon, je ne le prendrai pas.Cool Au pire si les adversaires en veulent absolument un, ne pas en prendre un de 1 pouce de haut svp.Rolling Eyes

Sinon, objectifs spéciaux et autres aurons-nous les infos avant la partie ou la journée même?


Dernière édition par Cypher le déchu le Jeu 27 Juin - 13:41, édité 1 fois
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Mar 18 Juin - 11:45

Cypher le déchu a écrit:Je fais un deal avec le joueur démon si son team ne prend pas le diruptor beacon, je ne le prendrai pas.Cool Au pire si les adversaires en veulent absolument un, ne pas prend en prendre un de 1 pouce de haut svp.Rolling Eyes

Sinon, objectifs spéciaux et autres aurons-nous les infos avant la partie ou la journée même?


Moi j'ai pas l'intention de prendre "Diruptor Beacon". Pour l'instant j'ai aucune idée ce que je vais prendre...
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Barak_Tor Jeu 20 Juin - 16:46

Question est ce que je peu mettre ma forteress necron real of battle dans cette game jaimerais lesseyer mem sil nest pas peint :)
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Jeu 20 Juin - 22:38

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/REALM_OF_BATTLE_NECRON_TOMB_COMPLEX.html

Ce truc la ???? Je crois que ce serais mieux dans une game d'Appocalypse ou les Nécrons sont les défenseurs? La game du premier juillet est plus un ''metting engagement''

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Barak_Tor Jeu 20 Juin - 23:07

Ca derang epas il y a plusieur option dessus spour et jaimerais lesseyer pour ca est ce que je peux ...
Barak_Tor
Barak_Tor

Messages : 137
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Jeu 20 Juin - 23:10

C'est ce trucs là, mais juste un panneau pas toutes la base. Un plateau c'est 300pts avec des règles sympas. Sinon, c'est juste un gros élément de décors qui pourrait être cool et c'est dans le même genre que s'il avait un gros bastion.  Il faut dire que ce bâtiment devrait au moins compter dans le nombre de fortification maximum que le team peut avoir.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Jeu 20 Juin - 23:22

C'est OK dans ce cas, et  s'il compte comme votre fortification comme Cypher le suggérait.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Dim 23 Juin - 23:54

Tim Nguyen va jouer Chaos Daemons. Very Happy
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Cypher le déchu Lun 24 Juin - 0:11

Les teams seraient donc si j'ai bien compris

-Barak_tork: Nécron
-Forgeron Furieux: Gi (+ p-t chaos)
-Tim:Chaos Démon

V.S

-Crazy Boby: Gi (Cadien)
-Cypher:Gi (Elysien)
-Migdet: Eldar

1 semaine donc
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Lun 24 Juin - 0:22

-Barak_tork: Nécron
-Forgeron Furieux: Chaos Daemons
-Tim: Chaos Daemons
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Crazy Bobby Lun 24 Juin - 15:31

Le Valkyrie, spécialement équipé de pod de reconnaissance, approchait rapidement de la base d’appui Z-252. La base avait été victime d’une attaque brusquée au tout début de l’invasion. Elle était maintenant l’objectif principal d’un groupe de combat méchanisé et aéroporté. La mission de recce devait déterminer si, oui ou non, la base était occupée par les envahisseurs.



La voix du copilote retentit dans le com link interne du Valkyrie ‘’ETA dans 48 secondes’’. La réponse du pilote, occupé à piloter un appareil volant a plus de 800 km/heure et à 50 mètres du sol fut (sans surprise) plutôt laconique ‘’Énergisez les pods de reconnaissance’’. Un des opérateurs situé plus loin dans la carlingue activa une série de commande. Logés dans les ailes, les deux pods de reconnaissance multispectre s’activèrent. Le pilot avait maintenant un nouveau souci : une fois les pods actifs allumés, le Valkyrie était aussi visible aux senseurs ennemis qu’un feux d’artifice dans la nuit noir…





TAC INTEL REPORT . Vol reconaissance RZ-1998



Holopict RZ-1998-1


Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 DSC04802_zps82656105

Holopict RZ-1998-34


Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 DSC04803_zps5e8401a3

Holopict RZ-1998-56

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 DSC04804_zps52c04685


Note : la base d’appui Z-252 semble effectivement inoccupée. Ce qui confirme le rapport de la patrouille Catachan. Certains bâtiments administratifs et de support semblent détruits Plusieurs autres semblent intacts. Plusieurs véhicules blindés semblent toujours être stationné. Leur status est inconnu. Mais rien ne laisse supposer que les dépôts sous-terrain aient été endommagés. L’opération Totalize peut donc être confirmée.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  BERKS-Quebec Lun 24 Juin - 16:08

Question: Si je ne prend pas d'asset apocalypse, est-ce que je peux prendre 500 pts de miniature ?

Merci,
Patrick Laforge
BERKS-Quebec
BERKS-Quebec

Messages : 81
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse 1er juillet Mascouche - Page 2 Empty Re: Game Appocalypse 1er juillet Mascouche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum