Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

joueur de Warmachine/hordes, montré vous

+4
MARC C
korto
Francois G
cheveux_de_feu
8 participants

Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  cheveux_de_feu Mar 29 Sep - 21:03

paske quil n'y a pas que warhammer dans la vie, jaimerais répertoriée les joueur de warmachine/hordes jai moi meme une petite force du khador

sur ce, bonne soirée
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Francois G Mar 29 Sep - 23:21

J'ai une petite force de Skornes.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  cheveux_de_feu Ven 2 Oct - 23:32

pas grand monde ont dirait, heureusement que MK2 arrive bientot, en attendant, pour ceux qui en ont marre de warhammer et SURTOUT SURTOUT de leur prix (je pense qu'ils on suivi la ligne de l'or a la place de celle du plomb quant ils ont fixé leur prix...) je suis tombé sur un petit article intéressant, lissez moi ca

http://www.stephane.info/show.php?code=why_warmachine&lg=fr

en esperant que vous allez aimer
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  korto Lun 5 Avr - 17:42

Je joue Khador et mercenaire. Full paint, j'ai du stock en masse. MKII est effectivement une bénédiction, MKI était un peu trop empêtré dans ses propres fils. J'ai fouillé un peu sur ce forum et GW est roi et maître ici ! Je ne joue plus vraiment à 40k, j'ai quoi, 6000pts de Tau full pain mais c'est trop long, trop gros, trop random à mon goût.
J'ai commencé en décembre une armée de fantasy (wood elves). Le jeu est cependant trop débalancé (tant de choix d'armées quant seulement trois règnent sur les autres, Woc, VC et DoC) pour que je laisse mon Warmachine de côté.
Long Live WM !!!

korto

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  MARC C Lun 5 Avr - 23:20

korto a écrit:Je joue Khador et mercenaire. Full paint, j'ai du stock en masse. MKII est effectivement une bénédiction, MKI était un peu trop empêtré dans ses propres fils. J'ai fouillé un peu sur ce forum et GW est roi et maître ici ! Je ne joue plus vraiment à 40k, j'ai quoi, 6000pts de Tau full pain mais c'est trop long, trop gros, trop random à mon goût.
J'ai commencé en décembre une armée de fantasy (wood elves). Le jeu est cependant trop débalancé (tant de choix d'armées quant seulement trois règnent sur les autres, Woc, VC et DoC) pour que je laisse mon Warmachine de côté.
Long Live WM !!!

Salut Korto!

Ici c'est plutôt 40K qui règne en roi et maître... voir notre Blitz d'avril. Vraiment trippant. 12 joueurs divisés en trois groupe. 3 matches en 3 semaines et c'est fini.

Stormwrath (Alias storm_ravager)
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty système

Message  Benoit Lescarbeau Mar 6 Avr - 9:50

Les joueurs d'un système se rassemblent en bande. Wargaming Montreal trippe WFB, Gamer's World trippe warmachine et jeu de dé trippe apocalypse 40K.

Comme je ne joue pas aux jeux de figurine qui commence avec un W, je suis un nomade. Quoi que warmaster pourrait venir me chercher!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Don Kharsi Mar 6 Avr - 12:07

mais tu nous aimes nous même si on joue à 40k Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty plein d'amour figurinistique

Message  Benoit Lescarbeau Mar 6 Avr - 16:02

Mais oui!

Lui il trippe warmachine, vous 40K, pas de problème! Je vois même venir un jour ou un système de règles (comme No Limits) vous permettra de jouer l'un avec l'autre.

Mais attends de voir la Gretel Von X que je suis en train de peindre. Vous serez tous convertis:
http://www.incursiongame.com/products/gretel-von-x
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Don Kharsi Mar 6 Avr - 16:09

OH

MY

GOD

J'avoue quelle a du style Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Quaarin Mar 6 Avr - 16:35

Shocked
yep j'avoue! quoi que, j'la verrai bien à la tête d'une armée IG!! le gun doit se convertir assez facilement, juste à choper le poignet...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Don Kharsi Mar 6 Avr - 17:11

wow la à la tête d'une armée de ig, une filette blonde en lulu avec un suit de sexy dominatrice nazi!?

les ig c'est sérieux la.. Suspect
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Quaarin Mar 6 Avr - 17:34

sexy dominatrice SADIQUE alors p'tête ben!
lol!
disons que ça vaut plus la peine de se faire tuer pour faire plaisir à elle lol...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Don Kharsi Mar 6 Avr - 18:08

lol! ouain vu de même j'avoue que je l'imagine bien à la tête d'une armée
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  korto Lun 19 Avr - 16:03

Pour en revenir au sujet principal, je joue également à 40k mais très peu depuis quelques années. J'ai quoi, 8000pts de Tau full paint environs ?

korto

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Quaarin Lun 19 Avr - 17:04

korto a écrit:Pour en revenir au sujet principal, je joue également à 40k mais très peu depuis quelques années. J'ai quoi, 8000pts de Tau full paint environs ?

ben, si tu veux augmenter ton armée, y'a Cypher qui vend son armée je pense...
vas voir dans la section Commerce...
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  korto Lun 19 Avr - 17:20

L'annonce de Cypher fait le tour de tous les forums depuis quelques temps déjà. Malheureusement, nos paint scheme sont trop différents et anyway 8000pts c'est en masse pour moi !

korto

Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Quaarin Lun 19 Avr - 17:37

korto a écrit:L'annonce de Cypher fait le tour de tous les forums depuis quelques temps déjà. Malheureusement, nos paint scheme sont trop différents et anyway 8000pts c'est en masse pour moi !
lol! lol!
mon erreur, je lisais 800pt et non 8k!!! grosse différence lol...c le p'tit dragon et la couleur en background qui rend les choses un peu moins lisible parfois lol
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  cheveux_de_feu Lun 19 Avr - 18:02

Quaarin a écrit:
korto a écrit:L'annonce de Cypher fait le tour de tous les forums depuis quelques temps déjà. Malheureusement, nos paint scheme sont trop différents et anyway 8000pts c'est en masse pour moi !
lol! lol!
mon erreur, je lisais 800pt et non 8k!!! grosse différence lol...c le p'tit dragon et la couleur en background qui rend les choses un peu moins lisible parfois lol


c'est moi ou chui le seul a pas voire de ptit dragon la?....


joueur de Warmachine/hordes, montré vous Mindfuck
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Quaarin Lun 19 Avr - 19:41

cheveux_de_feu3534 a écrit:c'est moi ou chui le seul a pas voire de ptit dragon la?....
ben, si tu vois pas un espèce de gros dragon/dinosaure ou whatever comment tu veux l'appeller comme fond d'écran du forum, soit tu utilise un autre skin que moi, sois tu dois lâcher la drogue..... cyclops Suspect
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Magx Lun 26 Avr - 11:31

bon et bien, je me montre!

Je suis aussi (et beaucoup plus, techniquement) un joueur de Fantasy, mais puisque la 8eme édition s'en vient, je vais attendre voir si ça me plait!

Je suis Maxime, j'ai presque 100 pts de Circle of Orboros (et un starter de Menoth, mais on n'en parlera pas non plus!)

Je me cherche maintenant une "maison" (place pour jouer) car le Gamer's World est ferrmé (ou le sera très bientôt). Je sais qu'il y a le Donjon, le Grimoire et le Valet (beaucoup moins pour le dernier) mais ils ferment à 21h00 (ce qui est un peu problèmatique) et ma disponibilité varie !

Donc, si quelqu'un a le goût de jouer, envoyez-moi un pm!

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Don Kharsi Lun 26 Avr - 12:07

Bienvenue sur le forum Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Magx Lun 26 Avr - 12:09

merci, j'espère avoir des réponses!

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty dernière minute (1er mai)

Message  Magx Ven 30 Avr - 19:09

Bon, vu que j'ai pas de réponse de personne sur le forum de Warhammer, je viens quêter ma game de Hordes/Warmachine ici... donc, si quelqu'un est intéressé (faudrait aller au Valet par exemple), envoyez-moi un pm!

Magx

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

joueur de Warmachine/hordes, montré vous Empty Re: joueur de Warmachine/hordes, montré vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum