Les Livres de la Black library  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Les Livres de la Black library

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Les Livres de la Black library  Empty Les Livres de la Black library

    Message  Cypher le déchu Mar 11 Déc - 23:41

    Je n'ai pas vu de sujet similaire sur le forum alors pourquoi ne pas en partir un. Cool

    IL serait intéressant si ont parle d'un livre de ne pas dire tous les punch histoire de ne pas gâcher la surprise pour ceux qui ne l'ont pas lu.

    Dernier livre de l'hérésie d'Horus en date :La bataille de Calth. Je viens de recevoir ma copie présentement les commentaires sont bien. Personnellement, j'aime beaucoup Dan Abnett comme auteur. J'ai moins aimé Prospero brûle, mais il reste un très bon auteur.
    Les Livres de la Black library  642656KnownoFear
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Les Livres de la Black library  Empty Re: Les Livres de la Black library

    Message  Don Kharsi Mer 12 Déc - 17:43

    Moi je viens de finir fallen angels, c'est vraiment une série trippante! J'ai hâte de lire la suite, si seulement j'avais un peu de temps ces temps ci!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Les Livres de la Black library  Empty Re: Les Livres de la Black library

    Message  Cypher le déchu Jeu 21 Mar - 11:39

    Pour changer de l'hérésie d'horus, j'ai lu

    Les Livres de la Black library  FR-legion-of-the-damned


    Je lui donne un 7/10 pour les quelques trucs intéressants que nous pouvons apprendre sur la Légion des damned, sur une invasion démonique et sur les rites entre les légions descendant des Imperial first. Bon, sinon l'histoire est bien, mais sans plus, il ne parle que de la légion des damnés que pendant les 30 -50 dernières page et je rappel que c'est le TITRE du livre. Sinon, l'histoire tourne autours d'un chapitre descendant des imperial fist qui est au prise avec attaque de grande ampleur des disciples de khorne. (quelques petit trucs qui peuvent aussi irrité les fan de l'historique)

    Pour ne pas en dire trop disons c'est une lecture légère, mais j'aurais aimé en savoir plus sur la légion des damnés que ce qui est dit dans ce livre.



    Sinon, je suis entrain de lire et à date j'aime beaucoup plus: l'auteur bien connu pour ses romans sur les dark angel et il y a quelques moment fort sympathique sur des évènements historique de l'univers de 40k.

    Les Livres de la Black library  Fr-the-purging-of-kadillus

    Contenu sponsorisé


    Les Livres de la Black library  Empty Re: Les Livres de la Black library

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:13