[JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    [JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative Empty [JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative

    Message  MARC C Dim 25 Nov - 13:14

    [JOUEURS RECHERCHÉS]

    Dès janvier nous allons jouer la campagne Paradiso intégrale narrative de 4 chapitres avec les points d’expériences.

    VOUS DEVEZ AVOIR LU OU LIRE LES PAGES 19 À 69 ET DE 165 À 194 DE CAMPAIGN PARADISO AVANT JANVIER POUR PARTICIPER. Je ne répondrez pas aux questions dont les réponses sont sous votre nez. Ou plutôt ma réponse sera « lis ton livre ti-gars ».

    Il faut avoir une armée de 300pts. Vous pourrez changer de liste a chaque scénario - sauf restrictions imposées par la campagne. Vous pouvez même alterner entre les sectorielles de votre armée et la liste générale. Donc si vous êtes un joueur Yu Jing vous pourrez jouer Yu Jing généraliste, Sectorielle Japonais et Sectorielle Services Impériales.

    Joueurs sérieux et disponibles seulement. Je ne veut PAS de joueurs qui s’inscrivent et qui par la suite ne sont pas disponibles ou qui annulent continuellement et donc bloc la campagne pour les autres joueurs. Je ne veut PAS de joueurs qu’ils faut prendre par la main. Vous devez faire vos devoirs, lire les scénarii à l’avance, imprimer votre copie du scénario vous-même et arriver préparé. Les téléphones intelligents et les tablettes sont permis.

    Je me réserve le droit de choisir les participants pour des raisons narratives, un passé connu de scrappage de campagne ou d’absentéisme chronique. Joueurs Combined Army et Tohaa fortement recherchés. Un armée peinte est un atout mais ce n’est pas obligatoire.

    Si vous voulez participer envoyez-moi un PM seulement. N’écrivez-pas votre demande de participation dans le filon. C’est un test d’intelligence et mesure votre niveau de déficit d’attention.

    Je m’excuse à l’avance si le ton de ce message peut parraître «dur» mais je n’en suis pas a ma première expérience et les «fuck all» j’en veut pas dans ma campagne. Pensez-y bien. Le jeu c’est sérieux ! Il suffit d’un «fuck all» pour ruiner le plaisir des autres participants. J’espère avoir été assez clair...

    -------------------------------------
    Les parties auront lieu les dimanches dès janvier - de 12h30 à 17h00. Le lieu peut varier. Le rythme exacte (chaque semaine, aux deux semaines, etc) est à discuter entre les participants sélectionnés. Tous les participants devront être là en même temps car nous allons faire deux parties par dimanche.
    ----------------------------------------

    MARC C
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    [JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative Empty Re: [JOUEURS RECHERCHÉS] PARADISO - Campagne Narrative

    Message  MARC C Dim 25 Nov - 22:16

    COMPLET.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:01