Game 40K vendredi soir le 23 novembre
5 participants
Page 1 sur 1
Game 40K vendredi soir le 23 novembre
Bonjour!
Je cherche un ou des joueurs pour faire une game ce vendredi soir. Soit chez moi (Mascouche) ou je suis pas mal équipé en tables et décors ou ailleurs. 2000 pts ou plus selons le ou les joueurs
En fait, j'aimerai bien trouver deux ou trois autres joueurs qui aimeraient former un genre de club ou nous pourrions faire des games a date fixes. Par exemple: le premier vendredi soir de chaque mois.
Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 18 Nov - 21:15, édité 1 fois
Crazy Bobby- Messages : 196
Re: Game 40K vendredi soir le 23 novembre
L'idée d'une game par mois est très bonne pour l'instant, je ne pourrai pas participer, mais je te suggère d'aller poster une annonce sur kijiji ou d'autres forum, car dans ta région, il y a beaucoup de joueurs. Je suis entrain de me magasiner une maison dans les environs alors peut-être que l'année prochaine cela sera plus facile pour moi.
En passant, j'ai déjà été jouer chez crazy boby et il a effectivement une belle table et une très belle collection de décors. À conseiller donc C'est pas très loin de Montréal pour ceux qui n'aime pas la rive Nord, ce n'est que 20 minutes max.
Sinon, as-tu des photos de notres dernière game (celle à 4 joueurs) je les ai pas vu s'il en as eu cela pourrait être un exemple à montrer la table que tu as fais et inciter du monde.
En passant, j'ai déjà été jouer chez crazy boby et il a effectivement une belle table et une très belle collection de décors. À conseiller donc C'est pas très loin de Montréal pour ceux qui n'aime pas la rive Nord, ce n'est que 20 minutes max.
Sinon, as-tu des photos de notres dernière game (celle à 4 joueurs) je les ai pas vu s'il en as eu cela pourrait être un exemple à montrer la table que tu as fais et inciter du monde.
Dernière édition par Cypher le déchu le Mer 21 Nov - 10:59, édité 1 fois
Cypher le déchu- Messages : 2332
Merci Cypher! Oui, je vais mettre des photos en ligne. Vous pouvez aussi voir ma page Facebook pour mes hobby (wargames et paintball)
http://www.www.facebook.com/#!/bob.laplante.940
http://www.www.facebook.com/#!/bob.laplante.940
J'aimerais sortir Chester encore, mais c'est trop loin pour un vendredi soir sans auto. Si vous voulez planifier une partie Apo à l'Abyss la fin de semaine, je serais preneur.
Je vais voir pour la game a l'Abyss, Beaker.
Mon adresse sur Facebook est sortie tout croche sur le post du haut. La voici www.facebook.com/bob.laplante.940
Mon adresse sur Facebook est sortie tout croche sur le post du haut. La voici www.facebook.com/bob.laplante.940
Voici quelques photos !!!
le monde est petit, maintenant je sais qui tu es, on c'est connu dans un autre monde...le milsim, bref lorsque je ne serai plus un novice une petite partie sera de mise
Snake-eyes- Messages : 21
Oui, c'est vrai Snake-Eyes! Quand tu sera prêt, il me fera plaisir de faire une game avec toi!
Salut, tu as une table avec des hexagones vert.
C'est quoi? Tu as fait ça toi-même ou bien tu les as acheté?
C'est quoi? Tu as fait ça toi-même ou bien tu les as acheté?
MARC C- Messages : 3432
C'est un kit de geo-hex en styrofoam que j'ai aceté il y a longtemps,