Rétrospective de la journée et commentaires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Rétrospective de la journée et commentaires

    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Barak_Tor Sam 10 Nov - 23:33

    Je voulaisi dire un gros remerciement au organisateur de lapo vraiment encore cette annee il nous ont tous surprit avec leurs asset

    Brandon

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Cypher le déchu Sam 10 Nov - 23:48

    Content que vous avez aimé, nous allons poster des photos et autres bientôt. Cette année c'est tarkand qui a perdu la voix et pas moi cheers

    Les commentaires constructif sont toujours les bienvenu et ce post est là pour ça. Ne vous gênez pas d'en poster aussi pour ceux qui organiserons cela l'année prochaine.
    avatar
    BadKephren


    Messages : 115
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Brossard

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  BadKephren Dim 11 Nov - 0:37

    je comprend pas Tarkand a pas parler bcp Razz

    Oui c'est vrai sa été une journée malade et amusant.Pis la table avec les gros decord que dire apart WoW
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Don Kharsi Dim 11 Nov - 12:14

    Merci pour la game messieurs! Je crois pouvoir dire qu'on a tous passé une super journée grâce à vous! Very Happy Et oui quelle table, le décor le plus malade sur lequel j'ai joué, ça représentait vraiment bien les dimensions démesurées de 40k!

    Mes moments forts de la journée:

    -Ma sentinelle avec lascannon se fait charger par un carnifex tout neuf. Non seulement elle ne meurt pas, mais en plus, elle bute le carnifex! Médaille d'honneur!

    -Marbo apparait entre 2 hq nécrons. Il lance courageusement sa demo charge sur une barge de combat, et... Il ne la reçoit pas en pleine face! (Malgré que le blast a passé à 1/4 pouces de le tuer) Par contre il ne pénètre pas le blindage, et meurt le tour suivant par le hq nécron, curieux de voir comment il va mourrir vite. Pas grave Marbo, t'as fait une belle job, t'as réussit à ne pas te pitcher la charge dessus. Le reste, c'est les autres qui sont pas fins. Médaille du courage!

    -Chester explose dans le dome géant, tuant avec le blast la moitié de l'armée de nids de son coéquipié. Belle job Chester!

    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Beaker Dim 11 Nov - 12:53

    Super belle journée encore. Un gros merci au organizateurs!

    -Chester explose dans le dome géant, tuant avec le blast la moitié de l'armée de nids de son coéquipié. Belle job Chester!

    C'était malade les screamers of Tzeentch. Ils étaient boosté par les démons en arrière. Je n'ai pas compris les règles beaucoup mais il a eu genre de 20 attaques rerollable et ils ont fait genre de 15 pens. C'est bien évident pourquoi Chester a éclaté. Shocked

    Ses amis ont eu leur revanche par contre. Avec 3 escouades de PMs et 6 fusils plasmas et 3 fuseurs, j'ai réussi à tué le/la démon majeur/e de Slaanesh. Rétrospective de la journée et commentaires 2075911237

    Et c'était drôle que mon dernier havoc a réussi à survivre toute la partie.

    Rétrospective de la journée et commentaires Dsc_0011
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Don Kharsi Dim 11 Nov - 13:23

    Beaker a écrit:
    Et c'était drôle que mon dernier havoc a réussi à survivre toute la partie.

    Ouais, pourtant j'ai tenté de le descendre à la fin pour le fun, mais ça n'a pas marché... Neutral
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Cypher le déchu Dim 11 Nov - 13:44

    Voici une petite photos pour les curieux qui n'ont pu assister à cette journée. Les autres photos suivront aussitôt que j'aurai fait le tri.

    Rétrospective de la journée et commentaires Dscn5222r

    Contenu sponsorisé


    Rétrospective de la journée et commentaires Empty Re: Rétrospective de la journée et commentaires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:15