The Horus Heresy - collected visions : WOW  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Don Kharsi Lun 29 Oct - 13:10

    420 pages couleurs de dessins, croquis, illustrations faites par ordinateur, peintures sur l'hérésie d'horus.
    Avec plein de fluff! La plupart duquel vous connaissez déjà si vous avez lu la série, mais avec quelques bonbons genre des conversations entre malcador, l'empereur, dorn, horus, etc

    Mais voyez ça comme un livre d'image, l'enfant en vous sera ravi!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Cypher le déchu Lun 29 Oct - 20:16

    Je vais commander le mien bientôt, j'attend depuis trop longtemps ce suplément. Thousand son ou blood angel ou peut-être les 2 What a Face

    Les premiers commentaires sont excellent sur le livres, j'ai hâte de voir la suite. (Fw va faire encore plus de cash)
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 12:06

    J'ai l'impression que tu parles de horus heresy: betrayal? Horus heresy:collected vision c'est juste du artwork et du fluff sans aucune règles ou liste d'armée, c'est fait par citadel.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Cypher le déchu Mer 31 Oct - 12:16

    Ah oui, je viens de voir, il doit être intéressant à lire. Je vais commencer par l'autre peut-être pour un prochain achat.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 12:25

    Ouaip l'autre aussi vaut la peine, moins pour les images, malgré qu'il y en a des belles, mais pour pouvoir jouer des armées pré-hérésies ça le prend!

    Contenu sponsorisé


    The Horus Heresy - collected visions : WOW  Empty Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:12