The Horus Heresy - collected visions : WOW
2 participants
Page 1 sur 1
The Horus Heresy - collected visions : WOW
420 pages couleurs de dessins, croquis, illustrations faites par ordinateur, peintures sur l'hérésie d'horus.
Avec plein de fluff! La plupart duquel vous connaissez déjà si vous avez lu la série, mais avec quelques bonbons genre des conversations entre malcador, l'empereur, dorn, horus, etc
Mais voyez ça comme un livre d'image, l'enfant en vous sera ravi!
Avec plein de fluff! La plupart duquel vous connaissez déjà si vous avez lu la série, mais avec quelques bonbons genre des conversations entre malcador, l'empereur, dorn, horus, etc
Mais voyez ça comme un livre d'image, l'enfant en vous sera ravi!
Re: The Horus Heresy - collected visions : WOW
Je vais commander le mien bientôt, j'attend depuis trop longtemps ce suplément. Thousand son ou blood angel ou peut-être les 2
Les premiers commentaires sont excellent sur le livres, j'ai hâte de voir la suite. (Fw va faire encore plus de cash)
Les premiers commentaires sont excellent sur le livres, j'ai hâte de voir la suite. (Fw va faire encore plus de cash)
Cypher le déchu- Messages : 2332
J'ai l'impression que tu parles de horus heresy: betrayal? Horus heresy:collected vision c'est juste du artwork et du fluff sans aucune règles ou liste d'armée, c'est fait par citadel.
Ah oui, je viens de voir, il doit être intéressant à lire. Je vais commencer par l'autre peut-être pour un prochain achat.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Ouaip l'autre aussi vaut la peine, moins pour les images, malgré qu'il y en a des belles, mais pour pouvoir jouer des armées pré-hérésies ça le prend!