Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fortress of Redemption à vendre - VENDU

Aller en bas

Fortress of Redemption à vendre - VENDU Empty Fortress of Redemption à vendre - VENDU

Message  Viper666 Sam 8 Sep - 1:07

Fortress of redemption. Montée, non peinte et tout inclus. Seuls les heavy bolters sont un peu zigouillés. 80$
Je donne un set de Crashed Aquila en prime.


Dernière édition par Viper666 le Lun 17 Sep - 13:59, édité 1 fois
Viper666
Viper666

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fortress of Redemption à vendre - VENDU Empty Re: Fortress of Redemption à vendre - VENDU

Message  Viper666 Dim 9 Sep - 23:04

J'ai 3 heavy bolters et 4 searchlights, seuls les supports pivotants de ces pièces sont brisés (rien de très compliquer à remplacer par contre). Assemblé comme il devrait logiquement l'être soit en 4 sections (2 bunkers, la tour et la passerelle). Si vous voulez des photos, textez-moi 514-824-4693. Je m'en débarasse car j'en ai déjà une et celle-ci venait avec un lot que j'ai acheté sur le net....et je ne crois pas me faire une game de plus de 2000 pts où j'y insérerais 2 Fortress comme choix de fortifications....
Viper666
Viper666

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fortress of Redemption à vendre - VENDU Empty Re: Fortress of Redemption à vendre - VENDU

Message  Viper666 Mer 12 Sep - 23:47

C'EST TOUJOURS DISPONIBLE!
Viper666
Viper666

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 43
Localisation : Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Fortress of Redemption à vendre - VENDU Empty Re: Fortress of Redemption à vendre - VENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum