Missile Laucher et flakk missiles
5 participants
Page 1 sur 1
Missile Laucher et flakk missiles
Dans la page 57 du livre de règles, il est indiqué que certain lance missille peuvent avoir un upgrade et aussi avoir des flakk missiles. quelqu'un a des détails sur les couts et l'avabilité de cette option?
Crazy Bobby- Messages : 196
Re: Missile Laucher et flakk missiles
L'option va être disponible dans les prochaines sorties de codex.
Aucune unité ne l'a de disponible, si tu est chanceux, l'option sera ajouté aux prochaines FAQ, sinon, il faut attendre la sortie éventuelle de tous les codex, ou l'option sera disponible.
Le chaos, suivi des dark angels, devraient être les premiers à pouvoir en prendre (l'autre codex étant les démons, je doute fort qu'ils y ait accès, via lance missile du moins.)
Aucune unité ne l'a de disponible, si tu est chanceux, l'option sera ajouté aux prochaines FAQ, sinon, il faut attendre la sortie éventuelle de tous les codex, ou l'option sera disponible.
Le chaos, suivi des dark angels, devraient être les premiers à pouvoir en prendre (l'autre codex étant les démons, je doute fort qu'ils y ait accès, via lance missile du moins.)
midget_overlord- Messages : 614
La derniere rumeur voulait 5pts, mais tu avais seulement assez au Flaak, par Missile Launcher, mais ca c'est les rumeurs du codex Dark Angels
Badruk- Messages : 548
Badruk a écrit:mais tu avais seulement assez au Flaak, par Missile Launcher
je comprends pas ce que tu veux dire?
Tu les as vu ou les rumeurs da? Je n'ai rien trouvé de vraiment croustillant à date à part les commentaires de ce que les joueurs aimeraient voir dans le codex..
La rumeur est que pour 5 pts, tu REMPLACE les 2 types de missile traditionels (krak et frag) par les misiles AA.
Vraiment rien d'excitant pour l'instant.
Vraiment rien d'excitant pour l'instant.
midget_overlord- Messages : 614
ouf c'est pas malade en effet, si l'autre n'a pas d'avions tu te retrouves avec des missiles qui ont juste -1S et +1AP...
et qui touche sur des 6 ...
Master Bishop- Messages : 1348
Nous savons en général ce que nos adversaires habituels vont mettre en jeux. Dans un game style apocalypse, moi je prendrais bien la chance d'avoir quelques lance missilles armés de flakk missile juste au cas.
Merci pour vos commentaires! Je vais probablement devoir attendre le prochain codex.
Merci pour vos commentaires! Je vais probablement devoir attendre le prochain codex.
Crazy Bobby- Messages : 196
Page 1 sur 1