Cherche un joueur pour une partie de 40k Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Cherche un joueur pour une partie de 40k

    avatar
    Boffin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Cherche un joueur pour une partie de 40k Empty Cherche un joueur pour une partie de 40k

    Message  Boffin Mer 8 Aoû - 10:10

    Salut. Je cherche quelqu'un pour jouer une partie de 40k au Grimoire du jeu(sur la rue Sherbrooke à Montréal). J'ai une armée d'orks de 1500pts. Si quelqu'un est intéressé, faites moi le savoir.
    Merci et à la prochaine.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Cherche un joueur pour une partie de 40k Empty Re: Cherche un joueur pour une partie de 40k

    Message  Don Kharsi Mer 8 Aoû - 18:23

    Salut et bienvenue sur le forum! Very Happy

    Connais tu l'abyss? C'est pas mal le spot préféré de la plupart des joueurs du forum pour les games de 40k...
    Sinon j'ai une table chez moi avec tout ce qu'il faut, je ne suis pas disponible pour l'instant mais j'aurai surement du temps vers la fin de la semaine prochaine, genre le 16 ou 17, et je reste à 5 minutes du grimoire, donc si ça t'intéresse rendu la je serai partant Twisted Evil
    avatar
    Boffin


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Cherche un joueur pour une partie de 40k Empty Re: Cherche un joueur pour une partie de 40k

    Message  Boffin Ven 10 Aoû - 22:28

    Merci d'avor répondu. Ça m'intéresse. Pourrais- tu m'écrire ton e-mail? J'peux pas mettre le mien sur le forum avant 5 jour encore:cry: ...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Cherche un joueur pour une partie de 40k Empty Re: Cherche un joueur pour une partie de 40k

    Message  Don Kharsi Sam 11 Aoû - 8:53

    tu peux m'envoyer un e-mail en cliquant sur la 3e icone en bas de ma photo de profil, ou m'envoyer un message privé bien sur Cherche un joueur pour une partie de 40k 457509

    Contenu sponsorisé


    Cherche un joueur pour une partie de 40k Empty Re: Cherche un joueur pour une partie de 40k

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 14:49