Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vendredi le 15

Aller en bas

Vendredi le 15 Empty Vendredi le 15

Message  Le max! Sam 16 Juin - 14:42

J'ai passer hier a l'abyss jouer a infinity et j'ai jouer 2 parties, bcp d'erreur vu que j'apprend le jeu mais bcp d'eclaircissement au niveau des regles! Le livre parait complex mais commme a tous les wargames un coup qu'on commencE a jouer on apprend et c'est vraiment plaisant! Plus je joue plus j'en veux on dirait lol ! Ca ne s'apprend pas d'un coup mais plus on decouvre les possibilites plus c'est interressant!!

Mon premier match fut contre les yujings,il y eu de belle surprise des 2 coters comme un morat(moi)qui descend un mur enculbutant et creant un bruit mat qui se repercutat dans toute la map lors de l'atterissage! Suivi sous peu par un rugissement puissant et viril pour dire qu'il etait correct. :s lol ! Un medic exploser par un panzerfaust(mini-rocket a la predator sur l'epaule) des membres on ete projeter en tous sens !
Et un guerrier ninja qui n'a laisser que trace sanglante sur les murs et cadavre dans son sillage! Partie tres plaisante qu'on s'est promis de remettre les vendredis apres-midi!

Mon deuxieme match fut contre la bien-aimee de grim et ces haquislam contre mes morat encore une fois !
Un bon deploiement ma permis de la soumettre a une bonne offensive et detruire tous ses plans dattaque , un combo de fumee et tir voiler mon ete tres profitables et mont permis de prendre ladversaire au depourvu.la deuxieme phase qui consistaie a aller chercher l'ennemi cacher aux font de building on ete moin bien vu les dee qui on decider detre en la faveur de l'ennemi ! Les dieux humains devait etre present surement !

Bref ce fut une belle journee de deux maigres defaite pour moi sur papier,mais plutot nulle dans nos tetes vu l'apprentissage du nouveau jeu et levolution des partie en partit ouverte pour s'ameliorer mutuellement!

Passer une belle soirer et je m'arrengerai avoir photo a l'appui les prochaine fois !
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum