Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!

Aller en bas 
+2
Tarkand
Crazy Bobby
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

Merci pour vos commentaires au sujet des décors!!

Il reste toujours de la place pour un 4ième joueur du côté impérial. Un volontaire ???

Revenir en haut Aller en bas
busterpro




Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:45

I'll do it! fait longtemps j'ai envie d'une petite apo avec mes Tau!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:29

Excellent!, Puisque Busterpro veut se joindre à nous , nous aurions donc Imperial guards & Tau contre Nécrons & Orc?
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:41

Misere... on va se faire tirer dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22

Citation :
Misere... on va se faire tirer dessu...

Oui, mais si vous arrivez en hand to hand, vous allez avoir plus de fun que nous! Pis tes ork vont pas manquer de couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:55

Citation :
Misere... on va se faire tirer dessu...

Okidou, j'ai déjà ma petite histoire pour notre drôle d'aliance, j'ai été me chercher le personnage du Némésor Zahndrekh et son vangarde obyron pour l'occassion. Ce Némésor est un peu sénile et crois que les orks avec qui il s'est allié, malgré les remontances des lord sous ses ordres sont en fait des séparatifs qui ce sont enduit de vert et qui hurle comme des sauvages, mais les lord craignent trop Obyron pour s'interposer. Les Orks et bien aiment le vert des armes nécrons Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 492642


Dernière édition par Cypher le déchu le Mar 5 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

C'est qui déja le Nécro qui peut controler des véhicules? Faut que je passe son profil a mes observateurs d'artillerie et mon Foward air controler...
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:33

Citation :
C'est qui déja le Nécro qui peut controler des véhicules? Faut que je passe son profil a mes observateurs d'artillerie et mon Foward air controler...

C'est un personnage spécial que je n'utiliserai pas Rolling Eyes en gros, ma liste respectera l'historique du personnage que je prend déjà et qui colle bien à l'histoire en rajoutant un peu d'humour. What a Face

Il faut dire la semaine est encore jeune Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 332530
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:12

Cypher le déchu a écrit:
Citation :
Misere... on va se faire tirer dessu...

Okidou, j'ai déjà ma petite histoire pour notre drôle d'aliance, j'ai été me chercher le personnage du Némésor Zahndrekh et son vangarde obyron pour l'occassion. Ce Némésor est un peu sénile et crois que les orks avec qui il s'est allié, malgré les remontances des lord sous ses ordres sont en fait des séparatifs qui ce sont enduit de vert et qui hurle comme des sauvages, mais les lord craignent trop Obyron pour s'interposer. Les Orks et bien aiment le vert des armes nécrons Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 492642

Le nouveau fluff Necron rend une alliance ork/necron assez facile, il y'a une example d'un cryptek qui a donné une arme necron au ork justement pour faire une alliance dans le nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:03

Effectivement cela peut aller dans ce sens.

Question historique tant qu'à être là le personnage du némésor n'aime pas utilisé les Deathmark ainsi que les spectres assassins parce qu'il ne trouve pas ça réglo. (ceux envoyé pour tué le Qg ennemi) Es ce que si je prend des spectres pareils, cela reste-il correct, car ils sont là sans faire la sale besogne? (avec le reste des troupes)
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35

Tu peux toujours dire que c'est Obiron que les commandes... après tous, c'est un peut ça sa job d'être le vrai boss.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:23

Finalement, l'alliance Ork/Nécron va t'elle avoir un ou des superheavy? Je voudrais savoir si je field mon Shadowsword ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:05

Game en cours !!!

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 IMG_0007

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 IMG_0001

L'alliance Ork/Nécrons a le premier tour. Les Ork avancent derrière un rideau de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Le max!

Le max!


Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:54

Lol on dirait presque un stream !
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:18

Partie intéressante et une bonne pratique pour le prochain Chaosludick. Plusieurs choses ont été testé, mais restera à voir la v6 avant.

Encore des remerciements à Bob pour l'acceuil. Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 3832864005 Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 332530


Le rapport et photos suivront dans la section approprié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:02

Merci pour tes remerciements Cypher!!!

La game d'hier était ma troisième game d'Appocalypse. Evidemment, j'ai pas mal appris.

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 IMG_0014

Premièrement, je me suis acheté une table pliante de 4'X2' pour faciliter le déploiement des troupes!

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 IMG_0023

Je vais changer le thème de mon armée de pur Impérial Guard a armée Impérial avec des guards et des marines et peut-être un invité spécial ou deux.

Photo au dessus, un de mes DarkSlayers. Il vous semble familier? Voir la photo dans le livre d'Appocalypse page 42. Son frère jumeaux est juste la!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Game appocalypse vendredi 11 mai - Mascouche
» Game Appocalypse 1er juillet Mascouche
» Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche
» URGENT :: MANQUE UN JOUEUR POUR BLITZ D'AVRIL
» 4e joueur recherché pour un 2vs2 (1000pts chaque joueur) mercredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: