Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!

Aller en bas 
+2
Tarkand
Crazy Bobby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

Game Appocalypse chez moi en juin, probablement un samedi

Je vais organiser une game d'Appocalypse de 7000 pts contre 7000 pts, deux contre deux, a Mascouche un samedi en juin (probablement samedi le 16 juin). de 10:00 am a tard en fin de journée (a confirmer).

Scénario serait deux joueurs impériaux (incluant mes IG + un autre joueur guard ou marine) contre deux joueurs ayant des armée de la même race si possible (exemple: deux joueurs orcs, ou deux joueurs chaos) ou qui pourraient raisonablement être alliés.

Règles maison comprennent:
1) Seul l'infanterie (troupes, elite, HQ ou fast attack) peuvent prendre ou contester un objectif (idem, véhicules, super-heavy, personnage indépendant seuls ne peuvent pas). Tropue, en gros = humanoide de taille humaine environ. Pas de betes ou de cavalerie.
2) Tous ce qui est Forge World est OK.
3) Sauf si votre véhicule est ''open top'', vous n'êtes pas obligé de dévoiler ce qu'il contient mais vous devez avoir une preuve écrite.
4) Toutes vos troupes sont peintes et vous avez des bases complète: vous avez droit à un stratagème gratuit.
5) Pour gagner du temps, je vais faire le setup de la table et l'équipe qui me fera face choisira une des deux zones de déploiement. Nous jouerons qui a le premier tour au hasard. Déploiement le long des longs côtés de tables. Infiltrateur, scouts, etc peuvent se déployer dans le no-mans land
Scénarios avec multiples objectifs.
J’ai commencé à acheter des tables pliantes de 2.5’X6’. J’en ai déjà trois. Je devrais en avoir 4 ou 5 pour la game. Donc terrain de 6’X10’ minimum ou de 6’X12.5’ ou plus si des joueurs apportent aussi des tables : )

La table sera un mixte de désert, urbain style champs de bataille ave cratères, ruines, etc.

J'ai d'ailleurs commencé ce soir des planche supplémentaires pour la section ville, qui comprendra des routes.

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! IMG_0193

Idéal pour tester votre armée de Chaos Ludik!

Si vous êtes intéressé, SVP, me le laisser savoir!


Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 3 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:44

C'est intéressant... mais le 16 juin et le weekend d'un tournoi de Bloodbowl au portail du jeu auquel je songe participer... Sad

Cela dit Bobby, le FAQ de apo sortie en Decembre dernier dit déjà que les objectif en APO, sa marche pareille comme dans des game normale (i.e. Les scoring unit score, le reste peut seulement contester), tu voudrais donc que se soit tous les infantries (scoring ou pas)?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

Je pourais toujours changer la date pour dimanche le 9 juin
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

Si c'est le 9, je devrais pas avoir de probleme, je crois avoir en masse de air louse :)
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:49

Je serais intéressé, reste à voir si tu peut me matcher avec quelqu'un pour completer l'équipe.

Je peux faire soit eldar, dark eldar, ou tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Je dois mentionner que j'ai pas de Super Heavy Sad
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:25

T'avais pas un stompa? Ou bien s'était un projet?

À 3500 pts par joueurs, pas besoin de super heavy.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Citation :
Je peux faire soit eldar, dark eldar, ou tyranides..

Et bien, une nouvelle armé Cool

Sinon, je regarde avec ma blonde pour le samedi 9 juin ou sinon le 10 je pense que je pourrais aussi et encore plus facilement. Je pourrais soit Nécron, Sister, Blood angel ou mes Gi s'ils ne sont pas vendu d'ici là. (Nécron, Sister et blood sont ce que j'ai de plus peinturé)

À 3500pts si je met un superlourd ce ne sera pas plus gros qu'un baneblade donc pas de Titan killer de mon côté.

Je confirme cette semaine si je peux, mais cela serait bien pour une pratique pour Chaosludik 3. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

midget_overlord a écrit:
T'avais pas un stompa? Ou bien s'était un projet?

À 3500 pts par joueurs, pas besoin de super heavy.

Y'est encore dans sa boite, donc oui projet. Je dois finir quelque gu-gu avant de me lancer la dessu.

J'ai un Shadowsword aussi... mais bon, je veux pas jouer Marine. J'imagine que je pourrais ma servir comme shadowsword quand même ou même comme Skullhamma ork... mais le puriste en moi aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Bon et bien, je ne pourrai que le dimanche finalement la préparation au mariage remporte. Si par bonheur vous jouez le dimanche, je suis in. La majorité l'emporte au pire vous prendrez des photos. Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! 1940259981
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

Mon fils a un Stompa Orc complété mais non peint si cela peut aider. Il ne jouera pas mais il pourrait nous le prêter


Dernière édition par Crazy Bobby le Mar 29 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Citation :
Je pourais toujours changer la date pour dimanche le 9 juin


Juste pour clarifier, la game est dimanche le 10 juin et non pas le 9 juin, qui est un samedi !!!!!!!! Désolé pour le malentendu, mais je suis encore en état de choc apres mes défaites contre les nécrons de Cypher (c'est ce que mon psy dit en tout cas). Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! 874654
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:06



Ah et bien, je crois que je pourrais être disponible pour cette date. Reste à savoir avec qui je jouerais et avec quoi? Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! 84195
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Juste pour clarifier aussi... bien que j'ai pas de super heavy, j'ai pas d'objection à ce que les autres en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Pour les équipes, Orc avec Dark Eldar VS BA et IG ? Les Orcs ont été manipulés par les Dark Eldar et leur servent de mercenaires (pour ne pas dire cannon fodder)... anyway, c'est juste pour le fluff.

Le seuls super heavy que je voulais essayer etait mon shadowsword mais si l'autre équipe n'en a pas, je prendrais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:01

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! DSC02967

En passant, je continu a travailler sur ma ville. J'ai fait des sections de routes. Nous devrions avoir quelque chose comme deux rues parrallele de 5' de long avec un croisement de 6' (tout dépend du setup). Les véhicules pourront donc avoir leur bonus de mouvement sur route!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Si vous avez des tables pliantes de 6'X30''X 29'' de haut environ et si vous pouvez les apporter, SVP, me le laisser savoir. J'en ai déjà 4 pour faire 6'X10' mais vous me sauveriez le temps d'aller courir en acheter d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:40

Citation :
Pour les équipes, Orc avec Dark Eldar VS BA et IG ? Les Orcs ont été manipulés par les Dark Eldar et leur servent de mercenaires (pour ne pas dire cannon fodder)... anyway, c'est juste pour le fluff.

Le seuls super heavy que je voulais essayer etait mon shadowsword mais si l'autre équipe n'en a pas, je prendrais autre chose.

Il y a pas de problème au pire, je peux sortir un ou 2 titans, mais perso j'ai envie de les garder pour chaosludik ou pour de plus grosse partie. Au pire, sinon je peux jouer blood angel ou même nécron, il y a un perso qui voit tous ses adversaires comme des gens de sa race comme par exemple des orks dans le codex. (il est un peu sénile Shocked ) C'était aussi pour essayer mes nouveaux trucs nécron au pire si tu veux rester plus classique, je jouerai mes Blood Ravens (blood angel)
Revenir en haut Aller en bas
midget_overlord

midget_overlord


Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:12

Je pense que je vais passer mon tour, je suis en train de perdre tous mes airs lousses pour aller voir prometheus, à quelques reprises.

Au pire je serai partant les semaines suivantes pour une autre partie, peut importe le format, même apo 1vs1 si ça vous chante!
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:35

Donc, on perd un joueur. On peut demander à Dan sur le forum s'il serait intéressé ou une autre personne que quelqu'un connait histoire d'être bien 4 joueurs. Je peux toujours pour le dimanche 10, reste à savoir si les team resterons similaire ainsi que les armés en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:43

Dan n'est pas disponible (cours d'été). Je vais envoyer quelques courriels ce soir. Au pire, je peux toujours jouer 7000 pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! IMG_0106


Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! IMG_0103



Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! IMG_0104


Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! IMG_0106

Photos de la table avec les nouvelles sections de routes pour la ville. Les sections de routes ne sont pas encore terminée à 100% mais elles sont OK pour la game. En fait, il me manquait du noir pour faire les routes!


Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 3 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

C'est une ville en ruine bordée par un désert avec les restes d'une ligne de défense. Pour donner une idée aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkand

Tarkand


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:36

C'est vraiment bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher le déchu

Cypher le déchu


Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

J'aime aussi le décors ont voit que tu t'investi beaucoup.

Sinon, as-tu trouvé le 4ìeme joueurs, car je sais que tu as les points, mais cela va plus vite à 2 joueurs de chaques côté. Cela me donnerais une idée sur quoi jouer et préparer le tout en conséquence Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! 332530 , car disons que j'ai une semaine de fou qui s'en vient. (encore une ) What a Face

Je me demande si Phil aura le temps de se monter une avion ou deux. Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! 3832864005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Empty
MessageSujet: Re: Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!   Appocalypse dimanche 10  juin - Mascouche manque un joueur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appocalypse dimanche 10 juin - Mascouche manque un joueur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game appocalypse vendredi 11 mai - Mascouche
» Game Appocalypse 1er juillet Mascouche
» Game d’Appocalypse dimanche le 18 août, Mascouche
» URGENT :: MANQUE UN JOUEUR POUR BLITZ D'AVRIL
» 4e joueur recherché pour un 2vs2 (1000pts chaque joueur) mercredi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux de dés montréal :: Jeux de figurines :: Warhammer 40k :: Préparation des guerres-
Sauter vers: