[Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

    Message  Grim Sam 19 Mai - 14:42

    Si le jeu vous interesse, on lance ça avec le pre-release dès le 1er Juin.

    Dropzone Commander, de HAWK games !

    Je vais en faire des démos dès que les tables et maquettes sont prêtes.

    Le jeu n'est pas comme battlefleet gothic, car le jeu se passe sur les planètes, et non dans l'espace.
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

    Message  midget_overlord Sam 19 Mai - 16:12

    Les factions ont l'air vraiment intéressantes et variées, je me demandais aussi à quel jeux tes petites héoliennes allaient servir [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin 87841
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty dropzone commander

    Message  Benoit Lescarbeau Sam 19 Mai - 16:25

    Je suis tenté! Je suis curieux de savoir comment ça va marcher. Des "boîtes starter" ou des blisters.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

    Message  MARC C Dim 20 Mai - 8:24

    Les facteurs déterminants vont être la qualité des règlements et la quantité de modèles requis pour jouer. Présentement il y a très peu d'informations sur le jeu mise à part les beaux modèles... Je préfère voir les évaluations du système plutôt que de faire une commande à l'aveuglette.

    Contenu sponsorisé


    [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin Empty Re: [Dropzone Commander] - Pre-order de lancement, 1er Juin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:51