Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

4 participants

Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Mer 9 Mai - 22:16

Souvent, les joueurs que je rencontre me parlent de leur armé en disant, par exemple, ''j'ai 2000 pts de Blood Angel''. Evidemment, ils me demandent combien j'ai de points de guards. La vérité est que, jusqu'à tout récemment, j'en savais vraiment rien. J'ai donc décidé de faire le décompte:


Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC02889

Mes Valhallas dont je me sert rarement: 840 pts

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC02885

Mes Catachans, dont je me sert plus souvent: 1612 pts



Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC02888

Mon Shadowsword et mon ancien Baneblade d'Armor Cast (le vieux Baneblade n'est pas inclus dans mon total)

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC02886

Mon armée habituelle style Cadian avec des guards des éditions précédentes: 8213 pts (incluant le Shadowsword)

Total: 840 pts+ 1612 pts + 8213 pts = 10665 pts (note: aucune unité n'est évidemment compté deux fois dans le total des points même si, sur certaine photos, vous pouvez voir des unités appartenant à d'autres groupes).

Si vous conaissez un joueur guard qui a une armée de 5000 pts ou plus, j'aimerai bien faire une mega game contre lui!


Dernière édition par Crazy Bobby le Dim 3 Juin - 20:49, édité 2 fois

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Tarkand Mer 9 Mai - 22:55

Ta proposition de joute d'apo ma forcer a 'reconter' le nombre d'ork que j'ai véritablement.

J'assumais tous le temps que j'avais environs 2,000 pts... il semblerait que je suis dans les patates.

J'ai environ 3,500 points d'ork peint. C'est encore weird d'écrire ça... ça en fait en tabernack du petit vert bonhomme ça mes amis!

Avec le nom peint, je suis comfortablement a 6,000 points... et j'ai encore pas mal de stuff à ensembler. (un Stompa entre autre).

Faudrait bien qu'on voie pour une mega bataille... même si je ne suis pas IG Razz
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Mer 9 Mai - 23:54

6000 pts d'Orks contre 6000 pts de guard, c'est aussi très, très intéressant!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Mer 23 Mai - 14:45

Je continue a travailler sur mes guards. Ce weekend, j'ai finit une vingtaine de IG a qui il manquaient des détails et pour finir la base.

J'ai aussi reçu une commande de Miniatures Hobby. Le kit anti-mines va me permettre de faire un Leeman Russ style ingénieur de combat un peut comme les AVRE. Les meltas guns serviront à mes squads d'armes spéciales. J'ai aussi des bases pour faire des heavy weapons supplémentaires. Le reste est pour les décors!

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby IMG_0192

Les détails sont excellents!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Dim 3 Juin - 20:55

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Fullarmy

Photo de ma battle company de Marines (les DarkSlayers) incluant 2 Land Raider, 6 Rhinon, 4 prédators, 6 land speeder, 3 Razorback, 6 tac, 2 devastator, deux squad en motos avec attack bike, une squad en jump pack, des scouts, etc...

Pendant le première édition de 40K. les Imperial Guards et les marines avaient le meme véhicules (Razorbak, Rhion et LandRaider). Comme un Marine avec un land Raider camo a l'air moins fou qu'un guard avec un Land Raider couleur Marine, mes véhicules Marines sont depuis ce tmeps tous en camo brun/vert. Tradition oblige.

Mes DarkSlayers n'utilisent pas de dreadnought car ceux-ci sont trop lents... Toutes leurs troupes sont en jumps pack, motos ou véhicules normalement.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Sam 1 Sep - 22:35

Avec Chaos Ludik qui approche, j'ai fait un peu de m.nage dans mes Imperial Gards:

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby 1344368480218

Je suis occupé à repeindre ma trentaine de tanks IG olive drab avec des strip noir (voir photos). Tout mes véhicules ont été nettoyés, ancien décalques retirés et peint en spray avec mes deux nouvelles couleurs de base. Il me reste a remettre de nouveaux décalques, corriger quelques détails et faire un peu de dry brush pour la finition.

Le but est de les rajeunir et de leur donner un look plus uniformes (ils avaient plusieurs couleurs de camo avant).

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby 1344380707133


Mon 3ième Valkiry est presque terminé aussi. Je vais pouvoir transporter rapidement jusqu'à trois sections de vétérants accompagnés par un ou des commissaires. Mes gards n'auront jamais été aussi mobiles!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Cypher le déchu Sam 1 Sep - 23:38

Hello, j'ai déplacer le sujet dans la section photo pour qu'il soit plus facile à retrouver.

Il faudra que j'affronte tes Gi avec mes Elysiens (je les gardes finalement avec mes dernière aquisition)

J'ai hâte de voir tout ca fini. Tu prendras des photos plus rapprocher pour que l'on voit mieux les détails. Cool
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Dim 2 Sep - 0:37

Oui, j'aimerais bien faire une game contre tes Elysiens: cela me changerait de tes Nécrons!!!! As-tu mis des photos de tes IG sur le forum, Cypher?

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Dim 5 Mai - 16:29

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby 8198f045-97af-442c-a99a-44f5c89a9a7a_zpse8db9096

Mon nouveau Baneblade, avec la tourelle d'Executionner presque finit et mon pochain projet: refaire mes trois Rapiers Laser destroyers!


Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Don Kharsi Dim 5 Mai - 19:03

Dis donc c'est moi ou tu t'es procuré un airbrush?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Dim 5 Mai - 19:22

Je n'ai pas de air brush! C"est de la peinture Tamiya en spray, mais avec la taille des Baneblade & Leeman Russ, ça fait pareil.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Don Kharsi Dim 5 Mai - 19:34

Je vois, bonne idée :)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Crazy Bobby Sam 18 Mai - 20:54

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC04494_zpsdee20b0b


Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby DSC04493_zps08570cef

J'ai continué mes IG ce weekend. Je me suis acheté uneboite de 10 IG. J'ai pu assemblée une unité de missile Flakk et les autres vont m'aider a faire les servants de mes tudd guns et rapier destroyer!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby Empty Re: Les Impérial Guards & Marines de Crazy Bobby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum