New project, please comment
+4
TheDude
Don Kharsi
Cypher le déchu
Frankytank
8 participants
Page 1 sur 1
New project, please comment
Yo,
Je commence un nouveau projet, mon armée de renegades!
L'inspiration est la suivante :
Voici les 3 tanks alignés
Album complet : https://picasaweb.google.com/105818399424626190903/RenegadeChimera
Je commence un nouveau projet, mon armée de renegades!
L'inspiration est la suivante :
Voici les 3 tanks alignés
Album complet : https://picasaweb.google.com/105818399424626190903/RenegadeChimera
Dernière édition par Frankytank le Dim 25 Mar - 21:50, édité 1 fois
Frankytank- Messages : 636
Re: New project, please comment
Personnellement, cela restera ton choix, mais je préfère beaucoup la seconde, car la dernière, je la trouve trop flash, même la couche de base est bien et ressemble plus à l'image, mais je serais curieux de le voir fini (second modèle) avec la touche à la franck)
Cypher le déchu- Messages : 2332
Je préfère la 1ère. On voit mieux le camo et il est assez doux.
Mais bon, ce n'est pas trop des couleurs renégats ça
Mais bon, ce n'est pas trop des couleurs renégats ça
TheDude- Messages : 614
Moi aussi j'aime mieux le 1er... les autres sont trop 'jaune'.
Tarkand- Messages : 1619
Personnellement, j'aime mieux le premier tank (celui à gauche) car il paraît moins flashant que les autres donc l'effet de camouflage est mieux réussi d'après moi.
Dan- Messages : 692
Nice, vous êtes hot!
Je vais poster une photo tanto : avec un sepia wash airbrushé partout ca le rends pas mal plus foncé!
Je vais poster une photo tanto : avec un sepia wash airbrushé partout ca le rends pas mal plus foncé!
Un Macro!
La couleur est un peu moins orangée en vrais, le flash change un peu ça. Mais ca donne une idée... je vais compléter les détails qui manque de métal, rajouter des sigles du chaos et ensuite faire mon weathering et ça va être done.
La prochaine fois je vais peinturer les tracs en premier et les maskingtaper... moins long que de maskingtaper tout le tank lol :)
La couleur est un peu moins orangée en vrais, le flash change un peu ça. Mais ca donne une idée... je vais compléter les détails qui manque de métal, rajouter des sigles du chaos et ensuite faire mon weathering et ça va être done.
La prochaine fois je vais peinturer les tracs en premier et les maskingtaper... moins long que de maskingtaper tout le tank lol :)
Eh bien ça s'en vient!
C'était sur des tanks que tu avais acheté déjà collés c'est ça? Si la prochaine fois c'est sur des tanks neufs que tu vas peindre, j'aurais une suggestion, de peindre tout ton tank sans coller les chenilles, faire la couche de fond sur les chenilles à part et ensuite de les coller pour faire ton weathering et autres finitions.
Frankytank a écrit:
C'était sur des tanks que tu avais acheté déjà collés c'est ça? Si la prochaine fois c'est sur des tanks neufs que tu vas peindre, j'aurais une suggestion, de peindre tout ton tank sans coller les chenilles, faire la couche de fond sur les chenilles à part et ensuite de les coller pour faire ton weathering et autres finitions.
Ta raison Don,
En plus ce sont des tanks pré peinturés... les détails sont moins définis mais c'est pas si pire, pour du tabletop ça passe :)
En plus ce sont des tanks pré peinturés... les détails sont moins définis mais c'est pas si pire, pour du tabletop ça passe :)
Frankytank a écrit:
Bah je m'inquiète pas pour ça, je pense qu'avec le weathering et les signes du chaos, l'effet de la pré-peinture ne paraitra pas dutout
Ca avance, mais très tranquilement!!!
C'est moins pâle que les premières photo. les sigles sont tous au airbrush (assez rapide)
J'ai pas envie de prendre le temps de peinturer tous les bolts pour les rendre foncé autour... de toute façon mettre énormément de temps sur des tanks qui ont déjà étés peinturés n'est pas vraiment vargeux, on vois le trop de peinture des originaux.
Comment vous trouvez?
C'est moins pâle que les premières photo. les sigles sont tous au airbrush (assez rapide)
J'ai pas envie de prendre le temps de peinturer tous les bolts pour les rendre foncé autour... de toute façon mettre énormément de temps sur des tanks qui ont déjà étés peinturés n'est pas vraiment vargeux, on vois le trop de peinture des originaux.
Comment vous trouvez?
Je les trouve vraiment bien et sur les photos on ne voit pas le trop plein de peinture.
Black_Rose- Messages : 84
Black_Rose a écrit:Je les trouve vraiment bien et sur les photos on ne voit pas le trop plein de peinture.
deuxième photo la turret :) C'est pire dans le bas des tanks, mais ça parais pas sur les photo...
C'est pas mal beau Franky. Et c'est vite! Il faut que j'achète un aérographe...