Masterclass I & II - Printemps 2012 - Sherbrooke Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Masterclass I & II - Printemps 2012 - Sherbrooke

Aller en bas

Masterclass I & II - Printemps 2012 - Sherbrooke Empty Masterclass I & II - Printemps 2012 - Sherbrooke

Message  akaranseth Jeu 16 Fév - 16:57

Qu'est-ce qu'un Masterclass I? C'est un cours intensif de peinture sur figurine s'échelonnant sur 2 jours. Tous les principes de la peinture sur figurine sont abordés de la sous-couche jusqu’à la touche finale en passant par l'éclairage zénithale et les dégradés parfaits.

La figurine imposée pour le stage permettra de travailler en profondeur les drapés, la peau, le visage et le métallique donnant ainsi une excellente base à partir de laquelle il est toujours possible de continuer l'exploration. Plusieurs concepts théoriques seront également abordés tout comme la théorie des couleurs, l'éclairage zénithal, la composition et la conception de base.

Le Masterclass II met l'emphase sur la peinture de véhicule et surface plane. Les techniques d'usures et de "weathering" à l'huile et pigment sec seront abordées. Les techniques à l'aérographe seront démontrées pour la figurine et les véhicules.

Les stages se composent de 2 journées intensives, soit le samedi et dimanche. Le samedi débutera à 9h et finira vers 21h. Le dimanche débutera à 9h et se terminera vers 17h, permettant à tous, un retour agréable à la maison.

Aucun niveau de base n’est nécessaire pour assister aux stages. Tous les participants recevront la même information technique et théorique. Par la suite je préconise une approche de un sur un. Bref chacun recevra une attention personnalisée par laquelle il sera poussé au maximum de ses habilités. Donc que vous soyez un peintre débutant ou plus avancé vous avez de quoi à tirer de ces cours.

Qui suis-je? Si vous ne me connaissez pas je me nomme Mathieu Fontaine. Je suis un peintre de figurine professionnel ayant accumulé plusieurs prix au cours des dernières années dont 18 Golden Demons en Amérique, en France et en Angleterre. Mes travaux furent publiés dans diverses publications à travers le monde.

Quand: Masterclass I - 24-25 Mars, Masterclass II - 7-8 Avril
Où: Boutique Le Griffon, 19 Wellington N, Sherbrooke, Qc.
Coût: Masterclass I 70$ - Masterclass II 80$
Date limite d'inscription: Masterclass I 12 Mars - Masterclass II 26 Mars

Pour plus d'information ou vous inscrire veuillez me contacter directement à akaranseth[a]gmail[dot]com.

akaranseth

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum