Apocalyspe en Photo 18 000pts
+3
Master Bishop
Bruno
Cypher le déchu
7 participants
Page 1 sur 1
Apocalyspe en Photo 18 000pts
Voici les photo de la partie avec un petit résumé. Les décors fournis en grande partie par moi et le temple black templar par le joueur black templar.:)
Voici le déploiement tyranide
Vu de la table après le déploiement avec Philippe le joueur Black Templar
Xavier à gauche joueur Iron Hand et à droite complètement un des joueur tyty (Max)
Autre angle de vue de déploiement
Phil en pleine concentration
1 tours imperial soit après un bombardement orbital et le tir du Baneblade
La masse tyty quelqu'un a du laisser de la nourriture pour qu'il y aille autant de cafard
Tours 1 tyranide, avancement de la horde
Second tours Camps Imperial avant la phase de tir
Après la phase de tir et l'apparition d'une escouade chevalier gris commandé par le Capitaine Stern :mrgreen:
Le côté Iron Hand et Black Templar ce font maltraiter par le Titan
Des hormaguants qui tourne en rond après un repli du à une scéance de nettoyage de la part des Irons Hand
Le Hierophant pas content
Le titan tyranide face au camp imperial
Les Iron Hand face à la marré tyranide
Le conseil Iron Hand avec le grand maître, 4 capitaines et l'escouade de commandement
Côté Iron HAND comparer avec le début
3ème tours Camps Imperial
Après Corps à corps la Sainte-Vivante s'échappe d'un corps à corps avec un prince tyranide volant et se dirige vers le titan tyranide pour lui donner une belle surprise.
Autre angle de vu
Un titan fier d'avoir détruit autant à son tableau de chasse plusieurs tank dont le baneblade.
Une grenade Vortex plus tard attacher à la patte par la Sainte pour ainsi venger tout ce qu'il a détruit. :mrgreen:
Iron HAnd qui s'apprête à recevoir tout ce qui se présente pour un dernier Carré.
Le trygron arrive sur la table et dévie, mais sa suite arrive juste devant le Commandement Iron Hand
Sister qui ne veulent pas prit en photo
Le dernier Carré Iron Hand (me souvient plus comment cela à fini)
Vers la fin de la partie, il reste quand même beaucoup de trucs du côté imperial, mais faut de temps nous devons arrêter, et c'est ce qui est dommage, malgré que le titan tyranide avec un atout stratégique reviendra sur la table. Les tyranides contrôle 1 objectif qui vaut 2 pts ce qui donne 2 à 0 en leur faveur. Le camp imperial se retire pour planifier une contre attaque :mrgreen: La guerre est loin d'être fini.
Voici le déploiement tyranide
Vu de la table après le déploiement avec Philippe le joueur Black Templar
Xavier à gauche joueur Iron Hand et à droite complètement un des joueur tyty (Max)
Autre angle de vue de déploiement
Phil en pleine concentration
1 tours imperial soit après un bombardement orbital et le tir du Baneblade
La masse tyty quelqu'un a du laisser de la nourriture pour qu'il y aille autant de cafard
Tours 1 tyranide, avancement de la horde
Second tours Camps Imperial avant la phase de tir
Après la phase de tir et l'apparition d'une escouade chevalier gris commandé par le Capitaine Stern :mrgreen:
Le côté Iron Hand et Black Templar ce font maltraiter par le Titan
Des hormaguants qui tourne en rond après un repli du à une scéance de nettoyage de la part des Irons Hand
Le Hierophant pas content
Le titan tyranide face au camp imperial
Les Iron Hand face à la marré tyranide
Le conseil Iron Hand avec le grand maître, 4 capitaines et l'escouade de commandement
Côté Iron HAND comparer avec le début
3ème tours Camps Imperial
Après Corps à corps la Sainte-Vivante s'échappe d'un corps à corps avec un prince tyranide volant et se dirige vers le titan tyranide pour lui donner une belle surprise.
Autre angle de vu
Un titan fier d'avoir détruit autant à son tableau de chasse plusieurs tank dont le baneblade.
Une grenade Vortex plus tard attacher à la patte par la Sainte pour ainsi venger tout ce qu'il a détruit. :mrgreen:
Iron HAnd qui s'apprête à recevoir tout ce qui se présente pour un dernier Carré.
Le trygron arrive sur la table et dévie, mais sa suite arrive juste devant le Commandement Iron Hand
Sister qui ne veulent pas prit en photo
Le dernier Carré Iron Hand (me souvient plus comment cela à fini)
Vers la fin de la partie, il reste quand même beaucoup de trucs du côté imperial, mais faut de temps nous devons arrêter, et c'est ce qui est dommage, malgré que le titan tyranide avec un atout stratégique reviendra sur la table. Les tyranides contrôle 1 objectif qui vaut 2 pts ce qui donne 2 à 0 en leur faveur. Le camp imperial se retire pour planifier une contre attaque :mrgreen: La guerre est loin d'être fini.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Re: Apocalyspe en Photo 18 000pts
damn sa cé passé ou? gamers world?
Bruno- Messages : 256
J'allais posé la même question
Master Bishop- Messages : 1348
Ça me tenterait bien une fois. Par contre je préfère faire une partie avec moins de points (6000 par exemple) et la finir.
Dorgendubal a écrit:Ça me tenterait bien une fois. Par contre je préfère faire une partie avec moins de points (6000 par exemple) et la finir.
Selon mon expérience (récente) à 6000 pts il faut compter 1 heure par tour. Donc 6 heures de jeux devraient suffire a des joueurs concentrés
sur la partie. Je verrais d'un bon oeil une alliance Necron-Orc. Je vois déjà la scène : Les hordes Orcs qui entourent l'ennemi et les Necrons qui
se téléporte à gauche et à droite en kill teams !
MARC C- Messages : 3432
La partie c'est déroulé dans une boutique à Repentigny, je dois dire que les tours de notre équipes durait pas loin de 30 minutes pour nos 9000pts. Les tyranides prenaient environs 1h45 chaque, si cette équipe avait parlé un peu avant le mach ou s'étaient rencontré, ont auraient pu jouer plus rapidement. Ce n'est pas le nombre de figurine qui est en cause, car je dois dire que nous en avions pratiquement autant qu'eux et qu'en plus nous avions une méchante phase de tirs.
Cette partie nous a aussi démontré que certains stratagème étaient exagéré sur certaines unité comme le fait que le titan une fois tué pouvait revenir. Ce stratagème a été banni de nos partie seulement sur des unités pas aussi monstrueuse qu'un hierophant.
Cette partie nous a aussi démontré que certains stratagème étaient exagéré sur certaines unité comme le fait que le titan une fois tué pouvait revenir. Ce stratagème a été banni de nos partie seulement sur des unités pas aussi monstrueuse qu'un hierophant.
stormwrath a écrit:Je verrais d'un bon oeil une alliance Necron-Orc. Je vois déjà la scène : Les hordes Orcs qui entourent l'ennemi et les Necrons qui
se téléporte à gauche et à droite en kill teams !
oui oui oui
On en reparle lors de notre très prochaine confrontation.
À part ça, j'aimerais pas croiser le Hierophant
Il a l'air terrible!
Il a l'air terrible!
Dorgendubal a écrit:À part ça, j'aimerais pas croiser le Hierophant
Il a l'air terrible!
bof, tu passes entre ses pattes et tu continues ton chemin
nan mais c'est vrai que la figurine est salement malade si vous me permettez l'expression pas très jolie!
tu pourrais peut etre passer entre c'est pas si y'avais pas un genre aura toxic!
totmaker- Messages : 381
Justement le mieux c'est de pratiquement l'ignorer, c'est pour ca qu'il ne restait pratiquement rien du coté tyranide et que si la partie avait durer le nombre de tours normale, cela aurait pu être différent. Les nuées de guants et hormoguants qui reviennent tous le temps c'est vraiment fort, il faut ce le dire.
le mieux avec les truc qui reviennes c'est de pas les finir avant la fin!
totmaker- Messages : 381
Justement, mais disons que que des hormoguants quand c'est proche c'est déjà trop proche . Il faut dire que la partie a été très intéressante et qu'à la fin, il ne restait pas beaucoup de créature synapse.le mieux avec les truc qui reviennes c'est de pas les finir avant la fin!