Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un adieu à 40K

+8
Frankytank
TheDude
Salsa the hutt
Beaker
Don Kharsi
Wrath of the Emperor
Cypher le déchu
MARC C
12 participants

Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Un adieu à 40K

Message  MARC C Ven 27 Jan - 8:06

Chers amis,

le temps est venu pour moi de quitter la communauté de 40k. Merci à tous ceux contre qui j’ai joué, plus particulièrement à ceux qui ont participer aux événements que j’ai organisé. Ce fût un très beau voyage mais il prend fin aujourd’hui.

Je m’excuse auprès de ceux que je laisse en plan cad la gang de la campagne Ivernia et Cypher (je t’envoi un PM sous peu) avec qui je devait aller à Québec.

Tous les modèles de mes deux armées ainsi que la plupart de mes décors de 40K seront en vente la semaine prochaine aussitôt que j’aurai fini mon inventaire.

Stormwrath
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Cypher le déchu Ven 27 Jan - 8:15

Vraiment, mais vraiment dommage j'espère que tu vas garder au moins une de tes armés et que cela est une passade comme busterpro qui lui va revenir, car ils reviennent toujours Twisted Evil

Sinon, je suis bien content de t'avoir rencontrer, j'ai apprécié chaque partie ou même tournois que tu as organisé. Je suis un peu déçus je dois le dire pour Québec, car cela aurait été vraiment bien, mais tu dois avoir des raisons qui t'appartiennent cas toi. En bref pour le reste on en reparlera en privé, mais je dois dire que cela a été un honneur de te connaître, car si tu ne quitte pas le gamming, il y a de fortes chance que nous nous revoyons.

Un gamer reste un gamer. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Wrath of the Emperor Ven 27 Jan - 11:43

C'est très dommage.

J'espere que tu ne quitte que 40k, et non pas tous les jeux de miniatures, et qu'on pourra jouer a Infinity ou Warmachine ensemble.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Don Kharsi Ven 27 Jan - 12:11

C'est une triste nouvelle pour la communauté, mais je garde espoir que c'est juste passager No
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Beaker Ven 27 Jan - 13:05

C'est vraiment triste, mais je sais qu'il y a le monde qui vient et va de 40k. J'ai bien aimé nos parties ensemble. J'espère comme Wrath que tu continueras à t’amuser avec les autres types de jeux. C'est sûr que tu vas avoir plus d'espace dans ton garde-robe.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Salsa the hutt Ven 27 Jan - 13:25

Qu'est-ce qui motive cette décision?


Si ce n'est pas indiscret?

Un adieu à 40K 842976
Salsa the hutt
Salsa the hutt

Messages : 98
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  TheDude Ven 27 Jan - 13:48

merci pour tout ce que tu as fait ces dernières années pour la communauté de 40k !

Ce n'est pas parceque tu arrêtes le jeu que tu ne fais plus partie de la communauté ! Elle est composée de joueurs mais aussi d'amis que se font avec le temps. Dans ce cas une game de 40k est l'occasion de se voir et de boire une bière ensemble Un adieu à 40K 18352

Avant de vendre ton stock méfie toi. Joueur un jour, joueur toujours. Je te conseille de garder un 1500pts de Nécron dans un coin (qui n'est pas si encombrant). Je suis sûr que ça te fera plaisir de peindre une figurine tous les 6 mois et de faire une semi partie annuelle Very Happy

à bientôt !
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Frankytank Ven 27 Jan - 15:49

C'est vraiment dommage que tu partes!

J'espère que ça te simplifieras la vie et que le jeu ne te manqueras pas trop.

Moi qui espérais que tu organises plein d'autres campagnes et d'autres tournois!!

Bon congé de ce carnage!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  MARC C Ven 27 Jan - 16:22

Le titre de mon sujet est « Adieu à 40K » pas aux miniatures...
Je conserve Infinity, Warmachine et Battlefleet Gothic.

Merci à tous pour vos témoignages.
Si vous joué a un des trois jeux que je conserve on pourras s'affronter chez moi ou sur les tables de l'Abyss.

Marc
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Tarkand Ven 27 Jan - 18:42

Ben, si ma boite d'Infinity peu finir par arriver, on se jouera une petite game mon Marc :)

La communauté de 40k a Mtl ne sera plus la même sans toi Un adieu à 40K 2047887526

Je doit dire que moi aussi je suis bien curieux de la raison de ton choix soudain... surtout avec les necrons ont finalement eu leur nouveau codex, j'aurais penser que sa te redonnerais le gout... mais bon, les dernieres fois que je t'ai parlé, tu semblais assez tanner de 40k.

Je me rajoute à ceux qui te conseille de garder une petit armée quand même. Je cite Busterpro qui lui aussi regrette d'avoir tous vendu et est maintenant en train de se repartir des Marines... Un adieu à 40K 219641904

Cela dit, si tu vend tes necrons avec le même genre de discount de malade que tes SM, je vais être prenneur pour plusieurs pieces! Un adieu à 40K 175815721


Dernière édition par Tarkand le Sam 28 Jan - 0:24, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  cheveux_de_feu Sam 28 Jan - 0:16

Adieu etre plein de haine, on ce reprendra a warmachine Very Happy
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Quaarin Sam 28 Jan - 16:05

c dommage! tu étais un bon adversaire et tes campagnes avaient vraiment l'air hot (il me manquait 3 couleurs pr y participer lol)
est-ce que tu gardes fantasy ou tu quittes ça aussi?
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Master Bishop Sam 28 Jan - 17:56

C'est vraiment dommage, la communauté perd un organisateur hors pair et quelqu'un de très sympathique en général. Crying or Very sad J'espère qu'on se recroisera quand même.

Et comme l'a dit the Dude, je te suggère fortement de garder au moins une de tes armées au cas où l'envie te reprend un jour ... je connais pas mal de personne et qui ont tout vendu et tous on repris le jeu quelques années plus tard.

Enfin, bonne chance dans ta nouvelle vie Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu à 40K Empty Re: Un adieu à 40K

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum