Armée de Chaos Space Marines à vendre Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Armée de Chaos Space Marines à vendre

    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Mar 24 Jan - 20:52

    Bon, j'ai beaucoup trop de Chaos Space Marines et j'aimerais diminuer la grosseur de mon armée pour faire de la place pour une autre armée de 40k.

    EDIT:
    Voici des photos de pas mal tous ce que j'ai ou presque.
    Ya pas mal de choses qui ne sont pas encore dans ma liste, je vais compléter la liste éventuellement, mais vous pouvez toujours me faire signe si vous voyez quelque chose qui vous intéresse sur les photos qui n'est pas dans la liste.
    Ya sûrement des trucs que je ne vendrai finalement pas, mais on sait jamais.
    https://s366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/

    Je peux vendre le lot au complet ou à l'unité, je n'ai aucune restriction.

    Si quelqu'un veut le tout ou une bonne partie, j'aurais aussi une grosse valise GW bleu à vendre.

    90.00$ (130.00$ +tx) 1 Chaos Space Marines Battleforce (encore scellé)

    15.00$ (39.50$ +tx) 1 Codex (en français)

    10.00$ (30.00$ +tx) 1 Chaos Space Marines Terminator Lord (sans la base) (peint)
    12.00$ (25.00$ +tx) 1 Kharn The Betrayer (peint)
    12.00$ (20.50$ +tx) 1 Lucious The Eternal (peint)
    28.00$ (48.00$ +tx) 4 Terminators en plastique (peints et partiellement peints)
    50.00$ (????????????) 12 Terminators en métal (peints)
    45.00$ (70.71$ +tx) 9 Plague Marines dont 2 plasmas, 1 flamer et 1 melta (primés blanc)
    40.00$ (55.00$ +tx) 7 Plague Marines dont 1 plasma (non peints)
    20.00$ (40.28$ +tx) 9 Plague Marines dont 2 plasmas et 1 power fist(conversion faite avec des CSM standard et du green stuff) (6 non peints, 2 primés noir et 1 peint)
    10.00$ (????????????) 5 vieux Plague Marines en plastique (peints)
    5.00$ (????????????) 2 vieux Plague Marines en métal (peints)
    10.00$ (22.38$ +tx) 5 Chaos Space marines en plastique dont 1 plasma et 1 Heavy Bolter (peint noir et rouge)
    20.00$ (44.75$ +tx) 10 Chaos Space Marines dont 2 plasmas (peints) (J'ai un Rhino peint avec les mêmes couleurs)
    35.00$ (55.30$ +tx) 7 Possessed Chaos Space Marines (2 non peints, 4 primés noir et 1 partiellement peint)
    30.00$ (55.00$ +tx) 3 Chaos Bikers (2 primés noir et 1 peint...rose!!)
    8.00$ ch. (12.00$ +tx) 2 Blisters d'épaulettes d'Emperor's Children (NiB)
    20.00$ (39.50$ +tx) 1 Rhino (peint) (C'est le Rhino qui va avec les 10 CSM plus haut dans la liste)
    18.00$ ch. (39.50$ +tx ch.)2 Rhinos (peints) Photo #1 Photo #2
    20.00$ (35.00$ +tx) 1 Obliterator (non peint)
    5.00$ (22.38$ +tx) 6 Khorne Berzerkers (peints) Photo
    25.00$ (77.00$ +tx) 7 Raptors dont 1 Power fist (primés noir) Photo
    5.00$ (31.33$ +tx) 7 Chaos Space Marines divers dont 1 avec un Power Fist (peints) Photo
    FREE! 1 Vieux Space marine bizarre Photo
    FREE! 1 Chaos Biker sans le bike Photo

    VRAIMENT BEAUCOUP D'AUTRES CHOSES À VENIR!! (mais je suis tanné de trier pour le moment lol)
    Si vous cherchez quelque chose de précis, vous pouvez toujours demander et je vais regarder si j'en ai!


    Dernière édition par Gorrath le Jeu 26 Jan - 23:33, édité 1 fois
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Beaker Mer 25 Jan - 9:29

    C'était difficile de ramasser le defiler l'autre fois, mais j'essaie de nouveau... Laughing

    45.00$ (70.71$ +tx) 9 Plague Marines dont 2 plasmas, 1 flamer et 1 melta (primés blanc)

    Est-ce que je peux voir une photo de cette escouade?

    5.00$ (????????????) 2 vieux Plague Marines en métal (peints)

    FREE! 1 Vieux Space marine bizarre Photo
    FREE! 1 Chaos Biker sans le bike Photo

    Je suis preneur aussi.

    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Mer 25 Jan - 9:52

    Je vais prendre des photos de tout en fin de semaine.

    Ma blonde est parti en voyage avec la caméra jusqu'à samedi lol
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Beaker Mer 25 Jan - 16:50

    45.00$ (70.71$ +tx) 9 Plague Marines dont 2 plasmas, 1 flamer et 1 melta (primés blanc)

    Est-ce qu'ils sont les Marins de la peste havocs? Voici une photo:

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Missin12

    Si c'est oui, donc je suis preneur.
    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Jeu 26 Jan - 23:35

    J'ai ajouté le lien pour les photos de presque tout ce que j'ai.
    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Jeu 26 Jan - 23:40

    Beaker a écrit:
    45.00$ (70.71$ +tx) 9 Plague Marines dont 2 plasmas, 1 flamer et 1 melta (primés blanc)

    Est-ce qu'ils sont les Marins de la peste havocs? Voici une photo:

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Missin12

    Si c'est oui, donc je suis preneur.

    Tu peux voir les photos ici: (j'en ai 10 finalement et non 9)
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines028.jpg
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines027.jpg
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines026.jpg
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines024.jpg

    J'ai aussi ceux-là qui ne sont pas peints ni primés:
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines050.jpg
    https://2img.net/h/i366.photobucket.com/albums/oo110/Elkahir/Chaos%20Space%20Marines/ChaosSpaceMarines049.jpg

    Désolé pour les photos pas claires, je ne suis pas très très bon avec la caméra... Sad
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Beaker Ven 27 Jan - 0:33


    Vendu! Quand est-ce que je peux les avoir?

    5.00$ (????????????) 2 vieux Plague Marines en métal (peints)

    FREE! 1 Vieux Space marine bizarre Photo
    FREE! 1 Chaos Biker sans le bike Photo

    J'aimerais avoir les deux ici de plus, donc 50$ totaux?
    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Ven 27 Jan - 0:49

    Beaker a écrit:

    Vendu! Quand est-ce que je peux les avoir?

    5.00$ (????????????) 2 vieux Plague Marines en métal (peints)

    FREE! 1 Vieux Space marine bizarre Photo
    FREE! 1 Chaos Biker sans le bike Photo

    J'aimerais avoir les deux ici de plus, donc 50$ totaux?

    50.00$ c'est ok.

    Je suis supposé d'aller chez Stormwrath bientôt pour lui acheter quelques trucs. Je pourrais lui donner tes figurines. Vous devez vous voir souvent à l'Abyss?
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Frankytank Ven 27 Jan - 8:06

    Je les aurais bien pognés les PM mais je sais pas dutout de quoi la prochaine édition va avoir l'air!!!
    Peut-être pu de mix match entre les cultists.
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Beaker Ven 27 Jan - 12:47

    Je suis supposé d'aller chez Stormwrath bientôt pour lui acheter quelques trucs. Je pourrais lui donner tes figurines. Vous devez vous voir souvent à l'Abyss?

    Comment peux-tu avoir ton argent? Si tu achètes 50 $ de marchandise chez Storm inc., je peux lui donner ton 50 $ s'il est d'accord. Je passe assez souvent chez l'Abyss.

    On peut rencontrer en Metro Montmorency aussi, ou si tu es en auto, j'habite très proche de métro Mont-Royal. Tu peux passer chez nous après Storm.
    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Gorrath Ven 27 Jan - 23:03

    Beaker a écrit:
    Je suis supposé d'aller chez Stormwrath bientôt pour lui acheter quelques trucs. Je pourrais lui donner tes figurines. Vous devez vous voir souvent à l'Abyss?

    Comment peux-tu avoir ton argent? Si tu achètes 50 $ de marchandise chez Storm inc., je peux lui donner ton 50 $ s'il est d'accord. Je passe assez souvent chez l'Abyss.

    On peut rencontrer en Metro Montmorency aussi, ou si tu es en auto, j'habite très proche de métro Mont-Royal. Tu peux passer chez nous après Storm.

    Je vais être avec ma blonde pour aller chez Storm, c'est déja pas facile de la convaincre de me faire un lift pour aller jusque là.
    Je dois malheureusement dire non pour le détour.

    Le métro Montmorency c'est parfait pour moi.
    Sinon, si Stormwrath peut t'avancer les $$$, je n'ai pas de problème à lui laisser tes figurines.
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Beaker Ven 27 Jan - 23:14

    C'est la même chose si je vais à l'Abyss ou Montmorency, et Montmorency n'implique pas Storm, donc c'est plus facile pour tous. Appelle-moi et on peut arranger l'heure. PM envoyé.

    Contenu sponsorisé


    Armée de Chaos Space Marines à vendre Empty Re: Armée de Chaos Space Marines à vendre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:05