Un troll, non, un nain!
+3
Beaker
Frankytank
Sheebae
7 participants
Page 1 sur 1
Sheebae- Messages : 26
Frankytank- Messages : 636
Re: Un troll, non, un nain!
Oui, merci, je vais en mettre d'autres :) je termine de peindre un nain de confrontation (l'armurier) et je mets des photos au plus tôt.
Si tu fais des contrats de peintures pourrais-tu faire une petite liste de tes services et tes tarifs?
Merci
Merci
c'est sculpté ça ???
Pour la peinture j'aime beaucoup ton style "bande dessiné". Très efficace. Tes dégradés sont parfaits !
Mais... (puisque tu postes tes créations sur un forum, tu t'attends à des critiques ) les contrastes sont trop uniformes sur la figurine, ça fait un peu plat.
Essaie par exemple sur tes prochaines créations d'accentuer la lumière zénitale sur le visage et l'armure au niveau des épaules et baisser l'intensité des mains et des bras.
en plus ça fera plaisir à Grim :)
voilà un article sur le sujet : http://www.coolminiornot.com/articles/1802-value-an-exercise-in-monochromaticism
Je m'y mets seulement, non sans douleur car ça fait bizarre au début, mais la différence est spéctaculaire et c'est devenu un standard pour la peinture de mini.
bien impatient de voir la suite !
Pour la peinture j'aime beaucoup ton style "bande dessiné". Très efficace. Tes dégradés sont parfaits !
Mais... (puisque tu postes tes créations sur un forum, tu t'attends à des critiques ) les contrastes sont trop uniformes sur la figurine, ça fait un peu plat.
Essaie par exemple sur tes prochaines créations d'accentuer la lumière zénitale sur le visage et l'armure au niveau des épaules et baisser l'intensité des mains et des bras.
en plus ça fera plaisir à Grim :)
voilà un article sur le sujet : http://www.coolminiornot.com/articles/1802-value-an-exercise-in-monochromaticism
Je m'y mets seulement, non sans douleur car ça fait bizarre au début, mais la différence est spéctaculaire et c'est devenu un standard pour la peinture de mini.
bien impatient de voir la suite !
TheDude- Messages : 614
Non, ça vient de la ligne Confrontation. Une des plus belles lignes de figus jamais faites. Jamais essayé les règles par contre.
Francois G- Messages : 262
Salut, merci encore.
Oui, les critiques ne me dérangent pas, ça aide à progresser^^ Par contre, c'est en photo que je dois travailler car le zénital est bien la, bien entendu j'ai la fig je suis le seul à le voir
MP moi si tu as un modéle en particulier que tu aimerais avoir peint, je pourrais te donner un prix plus facilement.
Oui, les critiques ne me dérangent pas, ça aide à progresser^^ Par contre, c'est en photo que je dois travailler car le zénital est bien la, bien entendu j'ai la fig je suis le seul à le voir
les contrastes sont trop uniformes sur la figurine, ça fait un peu plat.
Cela dépend de la fig, plus elle est grosse ou complexe plus ça monte, y a aussi le socle, standard ou de collection. Le nombre de fig rentre aussi en ligne de compte, y a des forfaits pour les unités :)Si tu fais des contrats de peintures pourrais-tu faire une petite liste de tes services et tes tarifs?
MP moi si tu as un modéle en particulier que tu aimerais avoir peint, je pourrais te donner un prix plus facilement.
ah... me doutais que mon nom sortirait eventuellement dans la discussion.
Grim- Messages : 785
Wow! C'est hot! Je ne peux pas faire de beau NMM.
La tête dessous l'autre figurine non peinte a l'air d'être inspirée par Spirited Away (Hayao Miyazaki). C'est vraiment beau. J'aimerais le voir peint svp.
La tête dessous l'autre figurine non peinte a l'air d'être inspirée par Spirited Away (Hayao Miyazaki). C'est vraiment beau. J'aimerais le voir peint svp.
Nice, Yer tounu!
Page 1 sur 1