Infinity : Yu Jing VS PanOceania Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Infinity : Yu Jing VS PanOceania

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Infinity : Yu Jing VS PanOceania Empty Infinity : Yu Jing VS PanOceania

    Message  MARC C Jeu 1 Déc - 23:36

    Petite partie d'intro pour Wrath of the Emperor ce soir. 100pts.

    (Wrath) Les PanO ont envoyé au combat une troupe de 5 soldats élite (5+1 ordres). Dont un modèle caché avec du camouflage electronique (TO Camo) et un tireur haut perché avec un heavy weapon longue portée.

    (Storm) Les Yu Jing - Imperial Sector ont envoyé au combat une troupe de 9 soldat d'infanterie légère (9+1 ordres). Les Celestial Guards. Dont un modèle avec un lance grenade léger et un autre avec un lance grenade fumigène. Les Yu Jing avait aussi 4 Kuang Shi - des soldats zombie créé à partir de condamné à mort.

    Ce fût toute une partie pendant laquelle au moins la moitié des kills ont été fait en ARO - tir de réaction dans le tour du joueur actif. Le plus bel ARO fût lorsque sont heavy infantry a sauté du toit d'un édifice vers un autre et que ma Celestial Guard l'a plombé avec 1 tir de combi-rifle en plein vol avec un critical hit ! Très cinématographique !

    Le meilleur coup PanO fût certainement le kill du Lieutenant Yu Jing en tir de réaction au tour 3. Pendant un instant les Yu Jing ont hésité mais il leur restait assez d'ordres pour nommer un nouveau lieutenant.

    La partie aura durée 4 tours. Victoire Yu Jing : 100pts vs 51pts

    On a pêché un peu par excès côté décors. Cette fois-ci il y en avait trop contrairement aux autres parties où il n'y en avait pas assez. À l'avenir on aura juste la bonne dose.

    Il faut remettre ça Loic.
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Infinity : Yu Jing VS PanOceania Empty Re: Infinity : Yu Jing VS PanOceania

    Message  Wrath of the Emperor Ven 2 Déc - 10:00

    Le meilleur coup PanO fût certainement le kill du Lieutenant Yu Jing en tir de réaction au tour 3. Pendant un instant les Yu Jing ont hésité mais il leur restait assez d'ordres pour nommer un nouveau lieutenant.

    Le tiens a dire que c'était aussi un crit!

    Mon lieutenant qui descent ton lieutement, en aro, par un crit, contre tes 3 tirs, c'était malade!
    C'est après ce tir incroyable (incroyablement chanceux...) que les PanO ont pêchés par excès de confiance, et qu'une figurine a 13 points de Yu Jing a tuer 61 points en 2 tours...

    Ça faisait longtemps que j'avais pas eu du fun comme ça a jouer avec des figurines....

    Je commande mes figurines aujourd'hui. C'est un excelent jeu, très actif et rapide. Je le conseille fortement.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Infinity : Yu Jing VS PanOceania Empty Infinity

    Message  Benoit Lescarbeau Sam 3 Déc - 10:19

    Je me suis aussi essayé contre les PanO hier, ils sont solides!

    http://dutempsconstructif.blogspot.com/2011/12/lair-du-temps.html

    Son étoile du match a été son parachutiste religieux, qui a fait un massacre derrière nos lignes, même sans lieutenant.

    La notre a été un mine qui a fait exploser un TO camo en hidden deployment lorsqu'il s'est activé. Très satisfaisant!

    Contenu sponsorisé


    Infinity : Yu Jing VS PanOceania Empty Re: Infinity : Yu Jing VS PanOceania

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:02