Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos

5 participants

Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos Empty Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos

Message  TheDude Jeu 1 Déc - 14:21

héhé j'aime les Grecs qui sentent bon le sable chaud Very Happy

http://cadia122.blogspot.com/2011/11/bad-journalism.html
TheDude
TheDude

Revenir en haut Aller en bas

Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos Empty Re: Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos

Message  Wrath of the Emperor Jeu 1 Déc - 15:19

Shocked

WOW... tout un article.

Comme les gens choisissent des armées qui leur ressemble, et que j'ai des tyranides, Sisters of battle et Space wolves, est-ce que je suis un extraterrestre femele a barbe?

C'est n'importe quoi
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos Empty Re: Après les homo(phobes), 40k est un jeu de fachos

Message  MARC C Jeu 1 Déc - 16:25

Bah!

Un autre exemple de ce que j'appelle du « man bashing ». Tous les loisirs des hommes sont soit mauvais ou pas bon pour eux (les hommes) et la société selon un certain type de femmes... C'est le syndrome de la femme-mère-castratrice qui veut nous changer et nous enlever nos supposés mauvaises habitudes ... pour nous transformer en prince charmant-papa-pourvoyeur qui leur obéis au doigt et à l'oeil. Qui ne vie que pour et par elles ! Si tu ne suit pas leur modèle tu est un incapable, déviant et suspect.

Masculiniste unissons-nous !
Aujourd'hui le forum demain le monde.... Mouhahahaha !!!
MARC C
MARC C

Message  Beaker Ven 2 Déc - 11:10

Je trouve elle est plus 'geek bashing'. Elle aime les gars qui jouent au Football, etc... selon ses paroles. J'ai connu beaucoup de filles comme cela.
Beaker
Beaker

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Message  Sysleck Ven 2 Déc - 14:54

Ça me fait pensé à fox news qui tente de discrédité un mouvement politique de gauche. C'est assez pathétique. Je joue Tau... ça veut dire que je suis un impérialiste avec une bonne image?

Je suis curieux, tu sais ce que ça veut dire masculiniste? Parce que c'est pas un groupe pour l'égalité des sexes.

Sysleck

Message  MARC C Ven 2 Déc - 14:59

Sysleck a écrit:Je suis curieux, tu sais ce que ça veut dire masculiniste? Parce que c'est pas un groupe pour l'égalité des sexes.

Lecture obligatoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme
MARC C
MARC C

Message  Sysleck Ven 2 Déc - 17:09

Sans vouloir critiquer wikipedia, je te propose : https://www.youtube.com/watch?v=PvMiVb2jHvM

Je propose par contre que si cette conversation se continu elle soit par PM, question de pas déranger les autres.

Sysleck

Message  MARC C Ven 2 Déc - 17:27

Sysleck a écrit:Sans vouloir critiquer wikipedia, je te propose : https://www.youtube.com/watch?v=PvMiVb2jHvM

Je propose par contre que si cette conversation se continu elle soit par PM, question de pas déranger les autres.

Je vais regarder ça.
C'était plus une remarque ironique qu'autre chose.
Par ici on aime bien faire des déclarations à l'emporte pièce !

...Eh puis je suis un « être plein de colère » alors il faut que je soit à la hauteur de ma réputation !
MARC C
MARC C

Message  Sysleck Ven 2 Déc - 17:45

Je trouve que c'est une explication acceptable. Je dois avouer pour ma part, que je suis pas capable de me tenir en réserve quand un commentaire politique est lancé Razz

Sysleck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé