Megaforces
+4
Don Kharsi
Badruk
Tarkand
deathdealer
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Megaforces
En vouler vous du plastique? En v'la!
Tarkand- Messages : 1619
On dirait que ca ete retirer du site
On est pas encore Samedi lol
On est pas encore Samedi lol
Badruk- Messages : 548
C'est revenu!
Dis donc c'est une méga force ça 30 gars et 4 véhicules, est-ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose de plus gros que ça? Ça m'étonnerait! C'est une MÉGA force!
Ils auraient pu appeller ça battle force, combat force, type 5 deployment, n'importe quoi, mais mega force, ils poussent la
Dis donc c'est une méga force ça 30 gars et 4 véhicules, est-ce que quelqu'un a déjà vu quelque chose de plus gros que ça? Ça m'étonnerait! C'est une MÉGA force!
Ils auraient pu appeller ça battle force, combat force, type 5 deployment, n'importe quoi, mais mega force, ils poussent la
Don Kharsi a écrit:C'est revenu!
Ou etait le temps d'une VRAI megaforce, quand APOC a sorti, les deal etait juste incroyable.
Celle des CSM avait Defiler, Land Raider, Vidicator, et plein de stock, ca revenait a 50% de rabais a la fin ou presque
Badruk- Messages : 548
Yep les space marines battle company contenaient
1 commander
5 command squad
60 tacs
20 devastators
20 assaults
8 rhinos
1 razorback
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10900003
1 commander
5 command squad
60 tacs
20 devastators
20 assaults
8 rhinos
1 razorback
http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=10900003
deathdealer- Messages : 311
Que de bon souvenir pas cher pour tout ce que tu as, mais je dois dire que l'ensemble ne sort pas souvent, je joue pas assez souvent de grosse partie d'apo pour ça. L'acheter 2 ou 3 joueurs pouvait s'avérer intéressant.
Sinon, pour les 2 autres méga forces, cela est intéressant pour le joueur qui commence l'une de ces armées, j'ai vu les mêmes boîtes en vente moins cher sur des sites internet. Gw ne fais pas souvent de cadeau, mais quand il en fait, il faut marquer une croix à son calendrier.
Sinon, pour les 2 autres méga forces, cela est intéressant pour le joueur qui commence l'une de ces armées, j'ai vu les mêmes boîtes en vente moins cher sur des sites internet. Gw ne fais pas souvent de cadeau, mais quand il en fait, il faut marquer une croix à son calendrier.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Le battle company est pus en vente mais la page est encore la...
Pour les deux autres... je ne peux m'empecher de me dire qu'ils veulent nous faire acheter des modeles en vendant un land raider mais pas de terminators, un dreadnought seul, un landspeeder storm seul... 1 drop pod seul pour tout ce beau monde la
Ca reste un tres bon deal pour un debutant... mais c'est clairement une boite qui va te faire acheter pleins d'autre chose
Pour les deux autres... je ne peux m'empecher de me dire qu'ils veulent nous faire acheter des modeles en vendant un land raider mais pas de terminators, un dreadnought seul, un landspeeder storm seul... 1 drop pod seul pour tout ce beau monde la
Ca reste un tres bon deal pour un debutant... mais c'est clairement une boite qui va te faire acheter pleins d'autre chose
deathdealer- Messages : 311
deathdealer a écrit:
1 drop pod seul pour tout ce beau monde la
Impossible!!! Que pourrais-tu vouloir d'autre quand tu as déjà une MÉGA FO... ok j'arrête.
...
MEGA FORCE!!!
Ok j'arrête pour vrai fallait juste que je le dise une dernière fois
Un jour le gouvernement canadien arretera les taxes de dedouanement pour relancer la consommation :
Prix UK : 130 livres (taxes comprises) = 210 CAD
Prix US : 215 $ = 225 CAD + 8% taxes = 243 CAD
Prix Canada : 260 CAD + 15% taxes = 299 CAD ???
on paie 50% plus cher qu'au UK, a croire que les canadiens sont vraiment riches !!!
le pire est que ces boites ne sont pas suffisantes pour une armee de 1500pts...
Prix UK : 130 livres (taxes comprises) = 210 CAD
Prix US : 215 $ = 225 CAD + 8% taxes = 243 CAD
Prix Canada : 260 CAD + 15% taxes = 299 CAD ???
on paie 50% plus cher qu'au UK, a croire que les canadiens sont vraiment riches !!!
le pire est que ces boites ne sont pas suffisantes pour une armee de 1500pts...
TheDude- Messages : 614
Pas mal sur que ça a pas rapport avec les douanes, C'est GW qui a pas changé son taux de change depuis les années 80.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Wrath of the Emperor a écrit:Pas mal sur que ça a pas rapport avec les douanes, C'est GW qui a pas changé son taux de change depuis les années 80.
On est pu en 88?
Fuck
Frankytank- Messages : 636
Page 1 sur 1