Photos de ce qui s'en vient...
+4
Cypher le déchu
Beaker
Tarkand
Don Kharsi
8 participants
Page 1 sur 1
Photos de ce qui s'en vient...
Voici ce que j'ai peint pour la partie d'apo de demain! (Il y a un dude ou deux que vous avez déjà vu dans le passé mais bon je voulais prendre des commands squads complets en photo...)
Comme vous pouvez voir les couleurs varient pas mal d'une photo à l'autre, imaginez un entre 2 et vous y êtes (ou venez au chaos ludik demain ) Et le jaune, bordel, il pète tellement en photo
Command squad
Platoon command squad
Heavy weapon squads
Comme vous pouvez voir les couleurs varient pas mal d'une photo à l'autre, imaginez un entre 2 et vous y êtes (ou venez au chaos ludik demain ) Et le jaune, bordel, il pète tellement en photo
Command squad
Platoon command squad
Heavy weapon squads
Re: Photos de ce qui s'en vient...
Vraiment nice!
Tarkand- Messages : 1619
Hallucinant!
C'est beaucoup mieux qu’ici:
http://2.bp.blogspot.com/-wBFv-rXLcUU/TcCRmcUCvYI/AAAAAAAABX0/Q1lNRVVH2sM/s1600/DSC_0008.JPG
Les lunettes et l'escouade lances-flammes sont mes préférés. Le noir sur les bouts est très bien fait.
C'est beaucoup mieux qu’ici:
http://2.bp.blogspot.com/-wBFv-rXLcUU/TcCRmcUCvYI/AAAAAAAABX0/Q1lNRVVH2sM/s1600/DSC_0008.JPG
Les lunettes et l'escouade lances-flammes sont mes préférés. Le noir sur les bouts est très bien fait.
Bravo très belle armé, j'ai hâte de les voirs en action demain.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Tu as fait d'énormes progrès, bravo.
Francois G- Messages : 262
Merci pour vos commentaires!
Oui si tu compares à la photo de beeber ou mes heavy weapon squads ne sont pas peints, pas basés, et dont certains ne sont que des bases de 60mm noires sans rien dessus, oui, on peut dire qu'il y a eu quelques progrès Sacré beeber, allez dit leur qu'ils sont comme ça sur ta photo à cause du fond blanc
Wulfbein a écrit:Tu as fait d'énormes progrès, bravo.
Oui si tu compares à la photo de beeber ou mes heavy weapon squads ne sont pas peints, pas basés, et dont certains ne sont que des bases de 60mm noires sans rien dessus, oui, on peut dire qu'il y a eu quelques progrès Sacré beeber, allez dit leur qu'ils sont comme ça sur ta photo à cause du fond blanc
WOW! Très belle armée Don Kharsi
Je suis curieux de savoir d'où vienne les figurines avec masques à gaz dans ton Platoon command squad? (FW, homemade?)
Je suis curieux de savoir d'où vienne les figurines avec masques à gaz dans ton Platoon command squad? (FW, homemade?)
Dan- Messages : 692
ça? pfff j'ai fait ça en 2 secondes avec un boutte de gomme, je venais de me lever d'une nuit de 2 heures après avoir pris une brosse la veille...
...
mais non! C'est ni forgeworld, ni homemade, c'est pig iron!
pig iron
et d'ailleurs ils ont de ravissants masques à gaz pour une armée d'ig corrompus, ceux sans les casques
...
mais non! C'est ni forgeworld, ni homemade, c'est pig iron!
pig iron
et d'ailleurs ils ont de ravissants masques à gaz pour une armée d'ig corrompus, ceux sans les casques
Très bien !
MARC C- Messages : 3432
Je comparais surtout avec mes souvenirs de nos 2-3 parties, je me souviens de Blood Angels qui étaient pour la plupart tout en blood red.
Francois G- Messages : 262
Ils sont magnifiques et tes photos les rendent très bien
Master Bishop- Messages : 1348
Master Bishop a écrit:Ils sont magnifiques et tes photos les rendent très bien
Merci pour m'avoir laissé voler ton idée de mettre de la boue avec des traces de pas et de chenilles