Tournoi 40k en Novembre
+3
Tarkand
Mariork
Game Keeper
7 participants
Page 1 sur 1
Tournoi 40k en Novembre
Bonjour
le Game Keeper vous annonce la tenu de son tournoi de 40k, Le tournoi se tiendra le 26 novembre 2011 des 11h30 pour les inscriptions.
Le format est de 1500pts avec scénario et objectifs secondaires.
Le coûts est de 10$ et la totalités des inscriptions est remise en prix sous forme de crédit en magasin.
Débutants et joueurs expérimentés, si vous recherchez un peu de compétitivité!
le Game Keeper vous annonce la tenu de son tournoi de 40k, Le tournoi se tiendra le 26 novembre 2011 des 11h30 pour les inscriptions.
Le format est de 1500pts avec scénario et objectifs secondaires.
Le coûts est de 10$ et la totalités des inscriptions est remise en prix sous forme de crédit en magasin.
Débutants et joueurs expérimentés, si vous recherchez un peu de compétitivité!
Re: Tournoi 40k en Novembre
Juste pour savoir si il reste de la place et comment ont peut s'inscrire
Mariork- Messages : 43
Bonjour
oui il reste de la place tu peux venir t inscrire en magasin avant ou la journ.e nene de l évenement
merci
Christian
oui il reste de la place tu peux venir t inscrire en magasin avant ou la journ.e nene de l évenement
merci
Christian
Combien de game?
Est-ce que c'est timer?
Est-ce que c'est timer?
Tarkand- Messages : 1619
Le nombre de match est déterminé par le nobre je joueur mais c est 3 match ou plus timmer
Merci Christian
Tu peut me comté comme inscrit a mon premier tournoi chez vous
en passant Tarkand si tu vient tes jeunes Orks vont voir de quoi sont fait MES Orks. Je vais t'apprendre c'est quoi une belle grosse Baston
Tu peut me comté comme inscrit a mon premier tournoi chez vous
en passant Tarkand si tu vient tes jeunes Orks vont voir de quoi sont fait MES Orks. Je vais t'apprendre c'est quoi une belle grosse Baston
On serait en effet du pour savoir quelle Boyz sont les meilleurs
Tarkand- Messages : 1619
Question, car il manque des infos, es ce peint, es ce juste le résultat des points ou la peinture, le best général et autres en feront partie.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Petite question vous prévoyez finir pour qu'elle heure approximativement ? Au ard boys c'était au environs de 19hrs, mais pour un 1500pts?
Je vais surement etre là,
2h la game, 3 games, 6 hrs total, plus une heure pour les transitions et la remise des prix... 6h30 7h, ptete plus tôt?
2h la game, 3 games, 6 hrs total, plus une heure pour les transitions et la remise des prix... 6h30 7h, ptete plus tôt?
Frankytank- Messages : 636
Je risque de participer aussi (je gagnerai sûrement pas, mais ça me fera de l'expérience de tournoi )
Dan- Messages : 692
Moi aussi ca me tente... ya le meetup le lendemain mais peux pas trop jouer a 40k
deathdealer- Messages : 311
Malheureusement, vu que je suis débordé par la fin de session, je vais passer mon tour... (dommage j'avais hâte d'essayer ma liste capable de rivaliser contre une horde d'orks )
Moi ma metre ma.
Loi la letre la.
lalalère
Loi la letre la.
lalalère
Frankytank- Messages : 636
Pis il était comment le tournoi finalement? Combien de gens y participaient, quelles armées étaient présentes, etc?
Bonjour
les 3 finaliste étais Chaos Space Marine Orks et Dark Eldar. Il yn avait 5 joueurs et j ai remis 60$ en crédit en magasin. Merci pour ton intéret.
Christian
les 3 finaliste étais Chaos Space Marine Orks et Dark Eldar. Il yn avait 5 joueurs et j ai remis 60$ en crédit en magasin. Merci pour ton intéret.
Christian
Intéressant, si je n'avais pas eu mon imprévus j'aurais bien aimé y participer. Y a t-il eu des photos pour la journée? Pour le chaos: es ce Franky et pour les orks surement mariork a moins que je me trompe, je sais qu'ils devaient participé.
Dommage que j'ai manqué ça, je vais me reprendre la prochaine fois alors...
le premier c'est Erik (Dark Eldar) un joueur qui joue au Portail du Jeu d'habitude
contre lui mes Nobz bikers se sont fait venomé
le deuxième (Chaos marines) je ne me souvient plus de son nom mais il travaille au Game keeper je pense
le troisième MOI
Frankytank a terminé 4ième
j'ai bien aimer ma partie contre Frankytank (première rencontre, joueur agréable) mes nobz biker on faillit manquer de gas car j'avais beau turbo booster pour m'approcher c'est 2 prince démon on lasher mes nobz en fait je crois qu'il a plus déplacer mes nobz que moi mais match nul
scénario Prendre et tenir, déploiement Fer de lance difficile de faire mieux qu'une nul
contre lui mes Nobz bikers se sont fait venomé
le deuxième (Chaos marines) je ne me souvient plus de son nom mais il travaille au Game keeper je pense
le troisième MOI
Frankytank a terminé 4ième
j'ai bien aimer ma partie contre Frankytank (première rencontre, joueur agréable) mes nobz biker on faillit manquer de gas car j'avais beau turbo booster pour m'approcher c'est 2 prince démon on lasher mes nobz en fait je crois qu'il a plus déplacer mes nobz que moi mais match nul
scénario Prendre et tenir, déploiement Fer de lance difficile de faire mieux qu'une nul