Abyss : 2vs2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Abyss : 2vs2

2 participants

Aller en bas

Abyss : 2vs2 Empty Abyss : 2vs2

Message  MARC C Ven 21 Oct - 8:16

Quelle soirée mémorable !

3 objectifs. Pitched battle. Olivier et moi avions 1500 pts chacun de Necrons contre Oftz et Volker avec des SM et BA respectivement. Les Impériaux ont pris la stratégie de tout masser d'un côté de la table dans une tentative de me sortir de la table le plus rapidement possible. Mal leur en pris...

19h30 : Mon côté de table est devenu un véritable bourbier d'unités, rhinos, stormraven et terminators. Heureusement, nos deux Monolith, placé aussi sur mon côté de table en réponse, ont fait pas mal de ravage sur des troupes toute bien groupé pour recevoir des larges blast F9 AP3. Un command squad avec Capitain arrivent en Dropod près des immortels d'Olivier. Mon co-équipier garde le moral. Le command squad meurt aprés deux tours. Pendant ce temps Olivier a dirigé une troupe de warriors pour prendre un objectif à l'autre bout de la table. Le deux tiers restant de son armée a avancé vers le centre de la table où est situé la deuxième objectif.

Miracle au tour 3 : Je prend possession de l'objectif au centre de la table. Le stormraven est immobilisé. Suite a ma suggestion Olivier fait un tank shock dans les 12 terminators qui sont environ a 10" du bord de table. Ils ratent leur jet de leadership. Ils sont en fuite ! Ils bouges de 7 pouce. les deux unités qui pouvaient nous prende la victoire sont en déroute.

Tour 4 : Les Monolith tirent sur tous ce qui bouge ! C'est beau a voir. Le carnage continue. Le dread Furioso est wreck par la template de mon monolith. Oliver tirent avec presque toute ses unité sur deux unités déjà à moitié détruite. A la fin du tour il reste seulement une tactical SM de 6 hommes. Les terminators ne peuvent consolidé car ils sont a moins de 6" du monolith. jet de fuite 8" - allez hop ils sortent de table. Les impériaux concèdent la victoire. Il est 23h00.

Les Nécrons gagnent avec encore au moins 1500pts sur la table ! Qui aurait pensée ça. On nous donnais pour perdant au début de la partie. Victoire du codex supposément le plus poche contre des Marines et les abusifs Blood Angels avec feel no pain, re-roll to wound et autres patentes !

Mais qu'est-ce qui c'est passé?
1) Nous avons profité au maximum des erreurs tactiques de l'ennemi.
2) Nous avons utilisé au maximum des éléments de décor des tables de l'Abyss.

Merci pour la partie

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Abyss : 2vs2 Empty Re: Abyss : 2vs2

Message  Dan Ven 21 Oct - 15:23

Bravo! C'est un intéressant fait d'arme, démontrant comme de quoi il y a toujours moyen de se sortir d'une situation précaire... J'en prends note et prochaine fois, prenez des photos svp Very Happy
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum