Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  MARC C Dim 2 Oct - 22:13

    Je suggère qu'on fasse une journée «Jeux de dés Montréal» à l'Abyss une fois par mois.
    Le dimanche de 11 à 17h00.
    Jeux libre. Format qui vous tente.
    Pas de frais de participation.

    Premier RDV : DIMANCHE [edit]30 octobre.


    Dernière édition par stormwrath le Dim 2 Oct - 22:49, édité 1 fois
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Beaker Dim 2 Oct - 22:28

    C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  MARC C Dim 2 Oct - 22:49

    beeberhouston a écrit:C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad

    Tu as raison. Le 30 alors?
    Tonio
    Tonio


    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Repentigny

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Tonio Dim 2 Oct - 23:02

    stormwrath a écrit:
    beeberhouston a écrit:C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad

    Tu as raison. Le 30 alors?
    Un truc qui pourra être bien, c'est d'en faire un événement à date facile à retenir. Toujours le Xe dimanche du mois, pour ne pas avoir à retenir une date exacte à chaque mois, ou avoir à vérifier ce thread continuellement. Bien sûr, il faut s'entendre sur une première date avant tout.

    Je parle pour parler, je n'en serai pas cette fois-ci. Mais je compte bien plancher sur mes Sisters une fois le rush de Chaosludik passé et aller jouer quelques parties avec vous. :)
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Beaker Dim 2 Oct - 23:16

    Je trouve que c'est mieux. C'est quatre semaines au complet pour trouver de monde. Et ce n'est pas trop proche au Chaos Ludik.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  MARC C Lun 3 Oct - 8:08

    Tonio a écrit:
    Un truc qui pourra être bien, c'est d'en faire un événement à date facile à retenir. Toujours le Xe dimanche du mois, pour ne pas avoir à retenir une date exacte à chaque mois, ou avoir à vérifier ce thread continuellement. Bien sûr, il faut s'entendre sur une première date avant tout.

    J'y pensais justement.

    Le dernier dimanche de chaque mois. Aucun confusion possible !
    - 30 octobre
    - 27 novembre
    - 18 décembre (exception)
    - 29 janvier

    @Tonio : J'ai bien hâte de t'affronter. Tu joue quelle armée ?
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Frankytank Lun 3 Oct - 8:39

    Tournois!!!

    J'ai hâte aux premiers tournois de l'abyss, j'espère qu'il va y en avoir au moins un par mois!
    Tonio
    Tonio


    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Repentigny

    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Tonio Lun 3 Oct - 11:38

    stormwrath a écrit:J'y pensais justement.

    Le dernier dimanche de chaque mois. Aucun confusion possible !
    Excellent ! C'est pas mal plus simple à planifié comme ça.

    stormwrath a écrit:@Tonio : J'ai bien hâte de t'affronter. Tu joue quelle armée ?
    J'ai des Taus peints mais remisés, je me suis tanné de les jouer. Énormément de Chaos, mais principalement bare plastic. Et une petite force de Sisters of Battle en cours de peinture, quand j'arrive à avoir du temps libre entre l'overtime et le Club. C'est cette armée là que j'ai hâte de jouer. :)

    Contenu sponsorisé


    Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:40