Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
Quaarin
Badruk
Dan
Tarkand
midget_overlord
Cypher le déchu
10 participants

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Dim 25 Sep - 11:56

    Rumeurs en provenance du Games Day UK

    Traduction rapide :

    Citation
    Mon petit doigt m'a dit...

    Les Eldar feraient leur apparition mi 2012 / fin 2012. Ils seraient le premier ou le second Codex officiel de la 6ème édition.mid to late 2012.

    Les Gardiensn seraient refaits. Leur kit inclurait de nouvelles plate-formes d'armes et de quoi assembler des Gardiens de choc.

    L'Avatar serait refait en résine FineCast, avec ses deux options d'armes (lance et épée). Il ne serait pas aussi grand que celui de chez Forge World, mais plus grand que l'actuel de chez GW.

    Plein de nouvelles options. Un pack de réacteurs pour les marcheurs, comme ce qui se fait actuellement chez FW. En revanche, on ne sait pas si ces réacteurs seraient pour les marcheurs actuels ou pour de nouveaux. Un kit avec des éléments addictionnels semble peu plausible, et les figs plastiques actuelles des marcheurs eldars sont plutôt bien, donc j'ai de sérieux doutes sur cette rumeur.

    De nouveaux tanks... Développés sur châssis de Serpent/Falcon. De la tourelle de tir anti aérienne à la Htdra, avec bonus spécifiques contre les volants/antigrav. Un tank avec canon dimensionnel (NdT : je crois que c'est ça le Dcannon, mais pas sûr). Et un tank avec un pulse cannon (??). Scorpion ?

    Nouveaux kits pour motojets et Vypers..

    Nouvel Archonte.

    De nouvelles sculptures pour les guerriers aspects, probablement toujours en Finecast.

    Une sorte de machine-bouclier fantômatique... Sauvegarde de couvert portable pour une unité, mais statique une fois déployé. La fig serait en cours de design. Me semble étrange ? Mais bon, les Eldars BNoirs ont bien un Portail... Qui sait, je dirais peu probable.

    Evidemment, des aéronefs : NIghtwing et un bombardier. Aucun ne ressemble à son équivalent eldar noir ou FW. Design vraiment eldar.

    Un espèce de module d'assaut pouvant transporter 20 troupes, 10 gardes fabntômes ou un seigneur fantôme. Se déploie comme une firebase (??) qui offre une sauvegarde de couvert aux gardiens. Cela ressemble à un bastion qui arriverait en jeu avec une plate-forme d'arme intégrée. Je ne suis pas sûr du tout de cette rumeur, cela semble bien complexe ainsi décrit. Et je n'ai jamais vu de preuve de ce design auparavant.

    A bientôt. C'est encore super lointain, hein. Préparez le sel !


    Dernière édition par Cypher le déchu le Mar 4 Juin - 14:06, édité 2 fois
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  midget_overlord Dim 25 Sep - 14:08

    En fait ça me viens pas du gamesday, mais quand même plaisant à lire. Stickmonkey l'à posté samedi, avant le gamesday. D'habitude il est proche de la réalité, mais il se trompe souvent. Un des flyers eldars mentionné est probablement le heavy support dark eldar manquant. Au dernières nouvelles, il ne suffisait que de décider du layout sur les sprues.

    Rien de neuf côté gamesday, même pas de Nécron qui sont être de retour pour novembre.

    Jste du dreadfleet.

    Mais beaucoup de choses forgeworld et warhammer forge.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Dim 25 Sep - 14:13

    Ça m'étonnerais énormément que les 'aspect warriors' reste en finecast si il y'a une nouvelle sortie.

    Voir les Dark Eldar... la majorité de leur modèle était en métal dans le temps (les incubi et même les wych je crois?) et tous ce beau monde a étais refait en plastique.

    Tant qu'a moi, les Eldar n'ont pas besoin de beaucoup de changement pour redevenir un codex compétitif...

    1 - Re-ajuster les prix a la baisse pour la plupart des unités/véhicule (De 10% a 30% dans la plupart de cas... les gardiens surtout sont genre 2-3 point de trop cher...) – il n’y’a pas vraiment de mauvaise unité chez les Eldars… elle coute juste vraiment trop chère.
    2 - Le shuriken catapult a besoin de 18 ou 24'' (avec augmentation similaire sur le Avenger Catapult) - juste ça réglerais beaucoup de situation incongrue du codex.
    3 - La FoC doit être changé un peu... plusieurs choix heavy devrait être déplacé vers Elite ou Fast (même si des changements doit être faite a l’unité pour que ça fassent du sense). C’est peut-être le plus gros problème des Eldars vraiment… quand tu t’assoie pour faire une liste, tu te rends rapidement compte que TOUS les choix Heavy sont bon et tu peux seulement en avoir 3. Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden 728178
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Dan Dim 25 Sep - 18:18

    Tarkand a écrit:
    3 - La FoC doit être changé un peu... plusieurs choix heavy devrait être déplacé vers Elite ou Fast (même si des changements doit être faite a l’unité pour que ça fassent du sense). C’est peut-être le plus gros problème des Eldars vraiment… quand tu t’assoie pour faire une liste, tu te rends rapidement compte que TOUS les choix Heavy sont bon et tu peux seulement en avoir 3. Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden 728178
    Ça c'est bien trop vrai! Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden 733271
    Vivement les nouvelles motojets et les coûts en points réduits dans le nouveau codex parce que j'attends juste ça pour continuer mon armée d'Ulthwé.
    Bref en espérant que quelques photos réussiront à sortir des griffes de GW et se ramassent sur le net pour confirmer ça!
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Badruk Lun 26 Sep - 9:47

    Tarkand a écrit:
    3 - La FoC doit être changé un peu... plusieurs choix heavy devrait être déplacé vers Elite ou Fast (même si des changements doit être faite a l’unité pour que ça fassent du sense). C’est peut-être le plus gros problème des Eldars vraiment… quand tu t’assoie pour faire une liste, tu te rends rapidement compte que TOUS les choix Heavy sont bon et tu peux seulement en avoir 3. Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden 728178

    Je pense plus qu'il va y avoir peu de changement dans la FoC, mais quìl va y avoir des squadron en Heavy Support, car quand tu regardes, tout est pas mal bon en Fast et en Heavy, pis tu te grattes la tete...

    Mais aussi, les Eldars pourront profiter des nombreux chanegemts au jeu, car ils devront déterminer chaque véhicules en Flyer ou en skimmer
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Lun 26 Sep - 10:25

    Pour les Eldar, les choix Fast sont de loin les choix inférieur dans le codex. Ont peut blamer les couts en point seulement jusqu'a un certain point...
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Quaarin Mer 28 Sep - 0:11

    ben, les choix fast sont pas si mauvais... mais oui y coûtent très cher!!! pis encore une fois, faut les booster un peu...

    prend des shinning spears, c'est vraiment fort, mais faut quasiment leur donner un autarch sur JB pr les rendres efficaces...

    Le gros problème je trouve avec les eldars, c'est que tout est spécifiquement concut pr une chose, mais tu peux pas vraiment la faire
    ex: les scorpions sont fait pr attaquer au close, avec un avantage dans le terrain (move through cover)... mais n'ont pas fleet!
    les vypers sont fait pr outflanker rapidement l'ennemi... mais si tu avance vite, tu peux pas tirer et tu as un beau AV10 à porté de tir...bravo!
    les spiders, on se demande encore c quoi leur spécialité lol...
    les DA c'est une unité de tir.... qui doit être limite niveau range pr tirer!! 18'', surtout avec les nouveaux codex, tu peux facilement te faire charger
    les Fire Prism sont bon en groupe.... mais chacun prend un choix de heavy!
    etc, je pourrais continuer...sans parler du coût LOL

    bref, j'ai vraiment hâte de voir ça le nouveau codex...surtout les nouveaux modèles!!! m'a commencer tout de suite à sauver du cash LOL
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Mer 28 Sep - 0:50

    Je pense que tu viens un peu de sommer le problème des Fast Quaarin.

    Même sans leur couts, la pluspart on un problème d'identité ou font un job qu'un autre unité fait mieux dans le codex (i.e. Les Swooping Hawk... veut tu ben me dire a quoi sa sert? Poche au tire, poche au CC... mais des monstre pour détruire les véhicule en CC a cause des grenades... hein?).
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Dim 13 Mai - 10:04

    De BoLS, la flemme de traduire


    Rumors: when it rains, it pours... Here's the latest word on the Craftworlders:



    Via Stickmonkey

    I have some very early Eldar rumors. First let me start with a very clear disclaimer:

    THESE ARE EARLY RUMORS, CODEX ELDAR IS RUMORED MID TO LATE 2013! I EXPECT MUCH OF THIS TO CHANGE OR EVOLVE FROM WHAT I AM HEARING TODAY!

    Ok, very small list, so on to what Im hearing:

    Aspects all have a way to move to troops. However, some are limited to one unit only. The phoenix Lords are NOT this mechanism supposedly.

    Guardians have a slight points reduction.

    Tanks ( night spinner, fire prism, falcon) have a point reduction.

    Transports are about the same cost.

    Storm guardians are an upgrade of normal guardians.

    Rumor those units requiring a guide (wraithguard , wraithlord) longer sit idle when out side range and rolling a 1. Instead they can make a move towards a warlock or other guide. Engaging these units in cc while they are outside their guides range will have penalties, treat as ws 1, i 1. However, guides will have "buffs" they can give. Reroll to hit, bonus save, etc. (To me this sounds suspiciously like changes to nids and the tervigon)


    via Romanus (note:A little extra salt here)

    heard that they have played with Wave serpents Energy Shields becoming weaker, in that they loose there negative effects against melta etc. Still these are playtesting rumors at this stage so subject to a huge variable of change.

    From what I have heard and from other sources around the interwebs the first wave for Eldar would look like:

    Flyer - Possibly with 2nd wave flyer release (supposedly related to the large vehicle chassis), I have also heard it is the Nightwing but this would contradict what GW has been saying lately that there wouldn't be anymore direct ports from FW

    New Plastic Jetbikes (seen Games Day 2010)
    New Plastic Vyper
    Larger Vehicle Chassis
    Guardian Box incorporating Storm and Battle guardians???
    Finecast characters

    I know that Eldar are being worked on at the moment, but its mostly throwing around Ideas and seeing how they work. I'm not 100% sure on the design sequence that GW follows but this would seem pretty prelim to me. I know that this has been going on for around six months so far, with some pretty nifty ideas being tried. Thats all I'll say on the matter though



    Eldargal jumps in to say:

    New Avatar sculpt
    New Falcon variants
    Entirely new vehicle
    New jetbikes and vyper jetbike models
    New character sculpts, new special character(s) and new SC sculpts
    New versions of Aspect warriors, similar to current models but 'more dynamic'


    -That's a lot to drop in a short time. Craftworld Eldar are said to be after Tau Empire in 2013. Full details in the BoLS Lounge thread here.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Ven 18 Mai - 11:36

    Je risque fortement d'embarquer Eldar quand leur nouveau codex sort :)
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  deathdealer Ven 18 Mai - 21:13

    Taime les eldars toi? Mechant contraste avec les Orkz...
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Sam 19 Mai - 1:02

    Ben oui, quand Edouard a vendu c'est Eldar, je lui est fait un offre d'ailleur.

    Les Eldars sont une armée que je trouve très belle. Les modèles sont très bien réussi (alors j'ai vraiment hâte de voir les nouvelles vagues) est considérant l'age de la gamme, c'est quand même assez impressionant - C'est pas jeune les Banshee ou Fire Dragon, mais il sont quand même très bien!

    En plus, point de vue peinture, les Eldars offre énormement d'option et de variété... j'ai peind 4,000 pts de Crimson Fist et 3,500 d'ork... on s'attend tu que le gars, y'en a vue du Regal Blue et du Goblin Green? Ben les Eldar, tu peux soit les peindre tous de la couleur de ton Craftworld... ou tu peut peindre tes Guardian/Véhicule de cette couleur et ensuite peindre les Aspect Warriors de leur vrai couleur. Ça respecte le fluff, ça te force en dehors de ton 'comfort zone' et ça fait une armée particulierement intéressante visuellement.

    C'est un peu la même raison pourquoi je suis intéressé au Deamon d'ailleur. Mais bon, dans le cas des Eldars, les Craftworld ont des couleurs vraiment distinctif et flash... ça me donnerais une raison de peindre une armée 'rouge' (ou même voir jaune si j'ai du guts!).

    Cependant... j'ai déjà 2 armée de 'mid-tier' (Voir même 'low-tier' dans le cas des Marines), je n'ai pas vraiment envie d'acheter une autre armée dans le milieu (ou base) du ploton... j'aimerais quelque chose de plus méchant. Sans nécessairement les propulsé au 1er rang, un nouveau codex guarantie habituellement un présence dans le top-tier.

    C'est la même raison pourquoi j'achete pas de Daemon non plus Razz. Si je trouve une armée Eldar vraiment pas chère... peut-être... mais je peux juste pas justifier payé 'trop' pour une armée que je vais jouer pour perdre. Acheté en espérant que les rumeurs soit vrai et risqué (les rumeurs peuvent être fausse et en plus, il n'y'a pas de guarantie que les unités acheté vont être bonne dans le nouveau codex...).

    C'est sur que je pourrais acheter d'autre armée dans le top-tier qui m'intéresse (Necron entre autre), mais j'ai encore plein de projet avec mes orks... d'ici 2013 par contre, ça devrait s'être placer :)


    Dernière édition par Tarkand le Sam 19 Mai - 15:58, édité 1 fois
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  MARC C Sam 19 Mai - 14:48

    Tarkand a écrit:Je risque fortement d'embarquer Eldar quand leur nouveau codex sort :)

    Va voir ça !!!
    http://wargamingmontreal.com/viewtopic.php?f=13&t=4116
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Sam 19 Mai - 15:55

    Merci du lien Marc. Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden 175815721

    Cependant le vendeur ici présume que son armée vaut 708$ basé sur les prix canadien...

    Me faire fourer par les prix canadien quand j'achéte en magasin, ça passe... parce que je voie l'extra $$$ comme étant ma façon d'encourager le magasin. Me faire fourer par le prix canadien par un particulier par contre, ça passe pas mal moins.

    Je peux acheter son armée pour 449.30$ en ligne. Est en plus, ça me fait des air miles Razz...

    Lui il la vend pour 400$. C'est pas exactement un deal de la mort la (Il y'a bien mieux sur Ebay). Rendu à ce point la, aussi mieux d'acheter pour 450$ d'eldar que je veux, plutôt que 400$ d'eldar que je suis même pas sur d'utiliser (Y'a des choix douteux dans son affaire la... les Swooping Hawk vont peut-être être badass dans la prochaine édition/codex, mais en se moment, c'est une des pires unit du jeu!).
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  midget_overlord Sam 19 Mai - 16:16

    La variété est vraiment le point fort de cette armée.

    Si ils refont finalement les wraithguards, en ajoutant des options en plus (ils le font presque toujours maintenant!) ça va être une autre option qui à vraiment de la gueule aussi.

    Rumeurs de jetbikes aussi, un autre style qui a vraiment de la gueule. Rumeurs de vypers et de nouveaux tanks, et 1 flyer bien sûr. J'essai de pas trop m'exciter pour les jetbikes, ça fait 5 ans que le prototype est sortit, et du même coup j'avais vendu les miens Sad

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  MARC C Sam 19 Mai - 18:24

    Tarkand a écrit:Me faire fourer par les prix canadien quand j'achéte en magasin, ça passe... parce que je voie l'extra $$$ comme étant ma façon d'encourager le magasin. Me faire fourer par le prix canadien par un particulier par contre, ça passe pas mal moins.

    LOL ... lui il la acheté en magasin je suppose.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Tarkand Lun 21 Mai - 22:44

    J'en doute pas. Je pense pas que le vendeur et malhonnête, juste qu'il n'est peut-être pas au courrant de la vrai valeur de son armée.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Jeu 26 Juil - 9:47

    de BoLS




    Citation

    Eldar Warpspiders/Everguard
    5 per box

    Spiders: whole squad looks like the old exarch, no huge weapon, helmets smaller, but same shape, wrist blades, two small spinner weapons on rod mount from the back. Spider web like straps on the chest that hold the backpack (doesn’t look as broad as the old version), running, jumping and slightly cowering poses, exarch has extra pair of weapons on the cover, don’t remember the back pictures

    Everguard: aspect warrior body with runes on the chest, same collar as warpspiders but no mandible arcs and gas masks, different more warlock-like face plate and small arc at back of the head, double bladed two-handed spears, very dynamic models, jets from the side/underside of the backpack, squad leader has larger head-arc, mantle hangs over the backpack, flies in the wind

    Eldar Sky Charriots/Shining Spears

    3 per box, look like small vypers, slightly larger than jetbikes. Two parts: an engine part with jetbike-like canopy but in the shape of a dragon, owl and hawk head, sideway jets, and a distinct winged chariot part, parts are connected by arcs.

    Riders either warlocks but arms are not robed, spear, sword and staff; or shining spear aspect warriors with lances, shining spears have smooth canopies with gems instead animal heads, helms look very cylon-like, have collar-like shoulderguards

    Eldar Jetbikes

    3 per box, the same pose as dark eldar jetbike, guardian riders with smaller helmets or bareheaded with lots of flying hair (80s heavy metal mane) and without backpack, vyper-esque smooth canopy, jet and wings have the same design as a falcon grav tank, underslung twin shuriken catapults and/or serpent-shaped bladehooks, some riders have axes with a hole in the blade

    Eldar Dragon Riders

    3 per box, very slender lizard mounts not unlike slaanesh steeds, all female rider, no helmets, long braids, guardian armor without backpack, all have shining spear lances, sabres and/or sniper rifles as sidearms, the armor has no decoration, not even gems or small bubbles, only exception is a gem that holds a cloak that falls to the left side of the rider, very simplistic look, not aztec or tribal at all

    Eldar Wraithguard/Cataphracts

    3 per box, look like old versions but have two rods for upper arms and thighs instead of just one, some have feet, some hooves, large fins at the back

    Cataphracts: float/fly, fluttering cloth pieces instead of legs, wing-shaped shields and spears, segmented/armored head

    Eldar Swooping Hawks

    5 per box, larger wings, not so stiff and two-dimensional, several straps of clothes from the loin, wrists and ankles, model stand on these straps, both shoulder plates have inbuilt missile racks, Exarch has two shoulder-mounted blasters and a scimitar in one hand and two optional rifles, one is the same as the old exarch had, the other is a small star cannon

    The Avatar of the Young King

    Completely new design, much smaller, only as large as a wraithguard, set of aspect armour where every piece is spread out and connected by a body of magma, looks like an fire/earth elemental clad in a suit of armour, dire avenger helm with fire from the eyes and half burnt helm crest, floats and torso pose looks like vader during his Noooo scream, hands are armored, blood is dripping from the left, the right is molten and transformed into a blade

    Eldar Warlock

    fits the current warlocks but sharper robe edges, hadouken pose but with staff in two hands

    Eldar Spirit Warrior

    wraithlord-war walker mix, trygon base, running bird legs with hooves, huge scaled torso, a dozen poles extend from the back (like wraithlord but three times as much), left forearm replaced with massive lance, right hand holds extra handle on lance shaft or a three pronged swastika blade. Lower back, left shoulder and part of the left arm are concealed by an impressive cloak, head is surrounded by scaled armour plating, large gem at the front, doesn’t bend upward towards the end but downward, whole model leans forward, chest can be opened, female pilot inside

    Eldar Phoenix Lord Nuadhu, The Fireheart

    nuadhua holds lance upright, one end on the ground, points with axe on something, shining spear helm with tail of hair, layered armour like dark eldar-armour but with smooth curves, can be placed on vyper-variant, looks very similar to a vyper, canopy more segmented and wings in falcon-style, one large jet engine, chariot platform on the back, two large pennants

    Eldar Webway Gate

    Two arcs that almost touch each other at the top, whole construct has hazelnut shape, pyramidal platform with oval basis, several destroyed columns, front columns are intact and carry swooping hawk and dark reaper statues, whole model is covered with thorn-twines (seems to be optional)

    Eldar Dire Avenger Xentarch

    holds two handed samurai sword downwards, two wrist-mounted shuriken catapults, banner, 99% that the phoenix on it is modeled on, one foot stands on a rock with an owl next to it, all armour plates are bedecked with a rune pattern, don’t know if this is only painted on

    Eldar Howling Banshee Xentarch

    golfer pose, bends forwards and slashs upwards with a sabre, stretches other arm straight into the air, holds tri-swatiska, has snakes woven into her hair

    Eldar Striking Scorpion Xentarch

    jumps forwards, holds two short but thick chainswords in front, back of armour has backbone-like element that looks like a scorpion tail, continued on the helmet and ends in a sting, stands on ornamented plate with roots on it

    Eldar Fire Dragon Xentarch

    knees almost, holds very long pike with two hands ready to fire, huge cluster of grenades on his back and his belt, helm ends in a dragon head

    Eldar Lamia Strike Fighter / Moon Siren Bomber & Eldar Black Warden

    already described


    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Jeu 26 Juil - 23:30

    Pour l'avatar de taille plus réduite se serait en fait le jeune roi qui est l'eldar offert en sacrifice pour évoquer l'avatar. En gros l'avatar resterait de la même taille et rien n'est spécifié pour une futur figurine pour ce dernier.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Quaarin Ven 27 Juil - 20:46

    hé merde, ça va coûter cher!!!

    mais j'suis content! il semble avoir de nouveaux modèles / units, pas juste des remolds!
    ça rejoint aussi l'autre post que j'avais mis dans les rumeurs des prochains mois (quoi que, ça vennait aussi de BoLS)

    reste juste a savoir si la date est bonne (dans d'autre posts) soit dans un an environ... ça fait longtemps je trouve pr avoir du stock déjà en boîte mais bon... c'est peut-être juste des tester...
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Lun 5 Nov - 8:55

    Autre rumeur


    La traduction du nouveau codex eldar aurait commencé

    Les kits plastiques actuels ne changent pas pour le moment, y compris les motojets.
    Les gardes fantômes auront leur kit plastique avec option d’armes de càc (épées).
    Un nouveau modèle de grand prophète en Finecast.
    Un personnage pour les vengeurs eldars, une nouvelle entrée « prophète de machin-chose »
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Mer 7 Nov - 8:56

    De BoLS via stickmonkey:

    b]Eldar Miniatures (alongside the codex)[/b]
    Farseer
    2 Aspect Characters
    2 other characters (Either HQs or Unit Upgrade characters)
    New Aspect (plastic)
    Wraithguard (plastic)
    New Eldar tank
    New Eldar Bomber

    Eldar Miniatures (outside the codex)
    New Flyer
    Guardian Jetbikes - Shining Spears combo-box
    2 existing Aspects moved to plastic
    Avatar (new model, bigger than a Dreadnought)
    Warp Gate (Terrain kit)

    [...]

    We've been hearing of Eldar coming in mid 2013 for a while, talk of Orks is new. That Warpgate is yet another confirming hint towards continued terrain kits coming down the pipe for the various races.



    Traduction :

    Figurines en parallèle de la sortie du Codex :
    Grand prophète
    2 personnages Aspects
    2 autres personnages (soit en QG soit en option d'escouade)
    Nouvel Aspect (plastique)
    Garde fantôme (plastique)
    Nouveau char eldar
    Nouveau bombardier eldar

    Figurines indépendantes de la sortie du Codex :
    Nouveau volant
    Boite combinant les kits de motojet gardien et kits de Lance de Lumière (NDT : motojet aspect)
    2 Aspects existant passent en plastique (NDT : pas de précision sur une resculpture)
    Avatar (nouvelle figurine plus grande qu'un dreadnought)
    Portail warp nouveau kit de décor (NDT : ouvrant sur la toile plutôt que le warp)

    Nous avons entendu des rumeurs sur les eldars pour mi-2013 depuis longtemps, les Ork c'est tout nouveau. Le portail warp fait partie d'une série de décors qui devraient sortir pour diverses races.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Dim 3 Mar - 12:57

    via an Anonymous Source from the Faeit 212 inbox
    Just read your report with your new elder army.

    A couple notes that you might find interesting:
    As of 03/01/2013

    - Autarchs take Paths. These represent completed paths they have walked and are tied to the various aspects. By taking a path you make the respective aspect warrior a troop choice (the exception are reapers who just become scoring)

    - Overall point cost reduction (guardians see it the most, aspect warriors see it the least, but are instead a fair margin better with only a minor cost decrease for two of the schools).

    - new special rule that influence how howling banshees interact in combat. It's current iteration really makes them feel like glass cannons that are amazing at what they're designed to do.

    -Seer councils have brotherhood of psykers (the farseers still cast their own abilities in addition, but two farseers together cast more than 2 farseers separately)

    - in general, aspect warriors are hyper focused and hyper successful if used properly
    - No new aspect
    - 2 new flyers
    - lots of units get access to skyfire
    - new tank (on falcon chasis)
    - Avatar is buffed a lot
    - Two new special characters
    - exarchs are all really good in duels in different ways
    - farseers are still awesome psykers
    - warlocks improve deny the witch.
    - falcon/wave serpent point reduction
    - way to make some of the craftworld specific lists
    - additional rules for allying with dark eldar
    - expanded fluff on the war in heaven
    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Badruk Dim 3 Mar - 19:55

    Pas etonner de voir les aspects devenir troops, ca suit la logique des Codex Chaos et Dark Angels, surement Tau aussi!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Cypher le déchu Sam 20 Avr - 18:24

    Photos d'un nouveau prophète Eldar et en plastic en plus.

    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Image


    Contenu sponsorisé


    Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden Empty Re: Rumeur Codex Eldar+ Supplément Vaisseau monde Iyaden

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:28