Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
2 participants
Page 1 sur 1
Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
Je suis un joueur expérimenté qui connais bien les règles de D&D 3.5, mais j'aimerais aussi jouer à Vampire ou Exalted ou Star Wars d20.
Je pourrais aussi jouer à une game de D&D 4 sauf que la je ne connais que brièvement les règles.
La plupart du temps les gens ont beaucoup de fun avec moi (ca paraît pas vite de même mais chuis assez comique).
De préférence une game au Centre Ville, à Rosemont, Montreal Nord, au sud de laval ou un autre endroit proche d'un métro
Je me présente toujours aux games (sauf exceptions graves comme la fin des temps) et je suis ponctuel.
L'heure et la fréquence des games ne me dérange pas vraiment, ca peut être n'importe quoi.
Y'a t-il un groupe intéressé ? :)
Je pourrais aussi jouer à une game de D&D 4 sauf que la je ne connais que brièvement les règles.
La plupart du temps les gens ont beaucoup de fun avec moi (ca paraît pas vite de même mais chuis assez comique).
De préférence une game au Centre Ville, à Rosemont, Montreal Nord, au sud de laval ou un autre endroit proche d'un métro
Je me présente toujours aux games (sauf exceptions graves comme la fin des temps) et je suis ponctuel.
L'heure et la fréquence des games ne me dérange pas vraiment, ca peut être n'importe quoi.
Y'a t-il un groupe intéressé ? :)
Silence- Messages : 3
Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
Il y a une campagne de lort avec le système de harp qui va recommencer bientôt, je pense que le maitre de jeu dorgendubal voulait un autre joueur... Sinon je serais intéressé à faire un one shot de star wars pour essayer un de ces 4, es-tu dm ?
Je ne suis pas DM. lort c'est tu LOTR ? sinon je ne connais pas.
J'ai trouvé un groupe.
Bonne journée.
Bonne journée.