Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister

2 participants

Aller en bas

[SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister Empty [SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 15:04

Voila une petite question au sujet des actes de foi.
Si l'on rate un acte de foi, peut on , en craquant un autre point de foi, retenter le test de foi pour avoir le bonus lié?

Les règles d'actes de foi du codex WD sont muettes a ce sujet : rien ne l'interdit, rien ne l'autorise.

Certain disent oui, d'autre non.. J'aurais voulu le plus d'avis possible sur la question , merci d'avance.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister Empty Re: [SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister

Message  Wrath of the Emperor Lun 19 Sep - 15:10

Si tu est limité a un essai par tour, c'est généralement indiqué. Je pense donc que tu peux l'essayer aussi souvent que tu veux, tant que tu as des points de foi.

De toute façon, c'est pas comme si ça les rendait moins mauvaises...
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister Empty Re: [SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister

Message  Cypher le déchu Lun 19 Sep - 23:02

Je suis d'accord surtout que ce n'est pas aussi facile qu'avant pour réussir les pts de Foi et ton nombre est assez limité par tours. En attendant un errata ce qui m'étonnerais, je vais les jouer comme cela. Le codex sister reste toujours aussi mou. Sad
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

[SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister Empty Re: [SBatailles] Acte de foi des nouvelles Sister

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum