Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    Message  Gorrath Mar 13 Sep - 21:15

    Est-ce que quelqu'un sait si c'était exactement le même kit à l'intérieur de la boîte du Defiler et du Chaos Land Raider avec l'ancien dessin sur la boîte?

    Merci


    Dernière édition par Gorrath le Mar 13 Sep - 21:39, édité 1 fois
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    Message  midget_overlord Mar 13 Sep - 21:33

    Le defiler n'a pas changé depuis sa première apparition, il existe une tête alternative, mais le contenu va être le même.

    Je pense que tu te trompes pour le chaos land speeder, ça n'existe pas il me semble...

    À moins que tu parles du land raider? Lui non plus n'a pas changé.
    avatar
    Gorrath


    Messages : 83
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    Message  Gorrath Mar 13 Sep - 21:38

    midget_overlord a écrit:Le defiler n'a pas changé depuis sa première apparition, il existe une tête alternative, mais le contenu va être le même.

    Je pense que tu te trompes pour le chaos land speeder, ça n'existe pas il me semble...

    À moins que tu parles du land raider? Lui non plus n'a pas changé.

    En effet, je voulais dire Land Raider, désolé pour la crampe au cerveau!
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    Message  Dan Mar 13 Sep - 23:25

    En effet, le defiler n'a pas changé de modèle (j'ai moi même acheter une des vieilles boîtes avec le dessin dessus au lieu d'une photo) et le land raider est le même que celui des chiens loyalistes mais avec une grappe d'accessoires du Chaos en plus (idem pour le rhino et le predator).

    Contenu sponsorisé


    Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider Empty Re: Ancienne boîte de Defiler et Chaos Land Raider

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:11