armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    rick_2_jazz
    rick_2_jazz


    Messages : 236
    Date d'inscription : 02/03/2009

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  rick_2_jazz Mar 13 Sep - 19:34

    A vendre
    Bon je m'excuse pour lesphotoabsente mais mon appareil est mort et j'ai pas le chargeur....(les femmes qui perdent tout),
    tout est en metalsaufles bloodletters
    pour les bases,j'en ai aussi des rondes et ou carré dependament de ce que vous voulez
    2xblood thirster 1 peint (tabletop) mais a des chip au niveau des bras qui se sont décollé (base carré) face plate qui fait une grimace
    1 non peint base carré
    1 lord of change non peint base ronde
    1 greater deamon of nurgle bien peint base carré
    2 chaos deamon princes sous couche blanche
    1 chaos deamon prince peint (tabletop)
    1soul grinder sous couche blanche
    1 soulgrinder non peint
    1 skull taker
    15x flesh hounds base rectangulaire
    2x karanak
    1x karanak peint

    un codex deamon fantasy itout.
    6x jugernaughts
    1x herald on jugernaught
    27xbloodletters(2banieres, 2musiciens)

    autre truc chaos: 1 chaoschampion on jugernought
    2x chaosspawn
    1tete de blood thirster, 1 corps de blood thirster sans lebras gauche, 1 torse de blood thirster, 1 aile droite deblood thirster
    1tete de keeperofsecret
    1 tete delordofchange, 1 bras et un torse ainsi que le drap qu'il porte pour cachersespartie
    1bras de deamon prince, une epee de deamon prince, une tete de deamon prince
    10 flamers of tzeench sans les bras (4 on besoins d'etre striped)
    14 oop bloodletters (les goat lavec les hache)
    28 oop blood letters (genre rogue trade porbablement avec la tete ovale)
    10furies peint (assez mal faut dire) oop.

    pour l'instant c'est tout. Je peut enlever la peinture si ca vous dit mais faudrait jeter un coup d'oeil avant, pour la sous couche aussi je peut l'enlever sur demande mais ca requiert du travail et du temps...

    ouvert au discussion merci bonsoir, qui est preneurs?
    [strike]
    Je cherche des vehicule razorback, chimera, landraider ou stormraven

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01610
    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01523
    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01611
    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01612
    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01626
    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Dsc01624


    Dernière édition par rick_2_jazz le Mar 20 Sep - 3:13, édité 4 fois (Raison : oubli)
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  Tarkand Mer 14 Sep - 17:12

    Heh merde... y'ont l'air tellement le fun a peinturer les demons... tu me tente la Sad.

    Tu vend séparé?


    greater deamon of nurgle = Great Unclean One?


    Raisonablement je devrais pas... j'ai presque fini ma Green Tide ork, oui, mais j'ai plein de projet pour mes boyz (des vehicles, ils sont tanné de marché)....
    rick_2_jazz
    rick_2_jazz


    Messages : 236
    Date d'inscription : 02/03/2009

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  rick_2_jazz Mer 14 Sep - 19:37

    ouije vend separé, j'ai posté ici avant de mettre sur kijii ou autre site, propose moi quelquechose et on verra, je ne suispas tres dificile. Je crois que oui c'est le great unclean one, sur le site de games workshop il l'apelle greater deamon of nurgle, lui il est peint mais il a de la gueule.
    Si ca t'interesse MP moi. J'ai plus de place chez moi et je les joue pas. ca sera mieux chez quelqu'un qui les veux et qui va les jouer.
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  Beaker Jeu 15 Sep - 10:32

    rick_2_jazz
    rick_2_jazz


    Messages : 236
    Date d'inscription : 02/03/2009

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  rick_2_jazz Jeu 15 Sep - 13:39

    oui c'est lui
    TheDude
    TheDude


    Messages : 614
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 43
    Localisation : Montreal, QC

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  TheDude Jeu 15 Sep - 15:39

    tu le vends combien ?
    il est assemblé ? peint ?
    sinon on se voit demain à l'Abyss pour un 40k en 1500pts ?
    rick_2_jazz
    rick_2_jazz


    Messages : 236
    Date d'inscription : 02/03/2009

    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  rick_2_jazz Jeu 15 Sep - 20:45

    il est assemblé et en bon état, sous couché noire avec la tete du casque. Un crane sur la patte du juggernaut est tombé mais j'en ai de spare (il n'est pas sous-couché par contre), j'ai encore la tete alternative aussi. Il est un peu poussièreux (je m'en suis jamais servi). Je le vends 25$ avec le crane et l'autre tete. Je vais le regarder encore pour etre sur qu'il manque rien dessus mais il semble en excellent état. Je suis overt aux discussions.
    et oui on se voit demain a 4heure? en voie moi un MP

    Contenu sponsorisé


    armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger Empty Re: armée de khorne a vendre en entier ou en morceau ou echanger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:19