Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lizarmen VS High Elves - 1500pts

Aller en bas

Lizarmen VS High Elves - 1500pts Empty Lizarmen VS High Elves - 1500pts

Message  MARC C Dim 11 Sep - 18:54

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1076
Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1077
Déploiement Lizardmen : Les skinks entre dans une forêt. Elle est remplie de champignons «magique». Ils devront faire des jets de stupidité ou être stone !

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1078
Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1079
Déploiement High Elves : Belle armée entièrement peinte de Hugin (mathieu). Les aigles et le baliste sur la colline m'inquiète.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1082
Les temples guard avancent. Les hauts elfs attaquent à distance et font une perte. Ils ratent leur charge ! L'aigle de droite s'avance et se place devant des sables mouvant.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1083
Les archers elfs ont subit 3 pertes après un double 6 du mage elf !!!

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1085
Après avoir une mauvaise attaque de flamme (déviation de 8" et 3 pertes seulement) la salamandre est prise en tenaille entre un aigle et des elfs halberdiers.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1086
La cavalerie Saurus sur Cold Ones hésite a charger. Trois unités elfs l'attende...

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1087
Les Saurus Warriors ont du mal a charger les archers elfs. 3 charge raté sur 4 pendant la partie à cause de jet en bas de 7 sur 2d6.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1088
Les pauvrent Saurus ont subit les foudres d'un spell de transformation qui les change en or ! - donc mort automatique

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1090
Les cavaleries Saurus a chargé les halberdiers.. les a forcé a sortir de la table. Elle revient au tour suivant. Deux unités elfs l'attendent.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1091
La mage elf abandonne les archers a leur sort et se place tout juste sous la balliste. Des lanciers elfs décident que les Warriors sont une menace. Les Saurus subissent de loudre perte sous les tirs nourrit des elfs et de la balliste.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1092
La cavalerie décident de fuir devant l'annonce d'une charge des elfs. L'aigle #2 se place derrière le bâtiment.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1094
La cavalerie se relie et prépare une attaque pour le tour six.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1095
Les warriors réussisent leur 4e charge. Les archers fuient hors de la table. Les warriors menace la balliste. L'unité de lancier se retrouve mal orienté.

Lizarmen VS High Elves - 1500pts DSCN1096
C'est la fin pour la cavalerie. Ils sont pris en étaux dans une double charge. Malgré de bon jet je perd le combat à cause du +1 de la charge.

Fin de la partie. Massacre. Les Lizardmen sont décimé. Ils ont tué une troupe d'elf, une troupe d'archer et un aigle.

Merci a Hugins pour cet excellent cours 101 sur comment jouer à WHFB. Ce fut une expérience pédagogique remplie de bons conseils. Reste plus qu'à me faire une liste qui tient la route maintenant ... LOL

J'aime bien ce jeu. Je vais continuer a parfaire ma liste de 1500pts. Le fait de pouvoir tout mesurer à tout moment est très agréable. En espérant qu'ils mettent ça dans la 6E de 40K. Fini l'astinage et le gossage de figurine. Le mouvement avec les plaquettes de formation a été rationalisé ce qui rend leurs utilisation beaucoup plus facile à apprendre. Je n'ai pas trouvé ça restrictif.

FAIT SAILLANT:
Comme il m'arrive souvent mes jets étaient très en bas de la moyenne. Par contre une fois mon Skink-Priest mort je me suis mis a rouler des dispels de magie hors du commun. Trois «double 6» sur trois dés contre trois sorts !


Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum