Belle bases pour les fans de Nurgle
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Belle bases pour les fans de Nurgle
Est-ce-qu'il y a beaucoup des fans de Nurgle ici?
Vraiment beau.
Vraiment beau.
beeberhouston a écrit:Est-ce-qu'il y a beaucoup des fans de Nurgle ici?
Vraiment beau.
Ouaaaaaaaaaais, on a pas la meme définition de beau hein Les bases sont très bien faite c'est sur
cheveux_de_feu- Messages : 999
Toujours eu un faible pour les gros gars en armure avec des parasites et des pustules partout... surtout depuis que j'ai lu flight of the eisenstein... je sais pas si je vais un jour completer une armee mais bon tout ce qui touche a nurgle fait partie de mes modeles preferes...
deathdealer- Messages : 311
Avoir un faible pour quelque chose signifie aimer/apprecier quelque chose, j'ai jamais dit que la Death Guard etait faible c'etait eux les plus tough meme avant l'heresie! Quand a savoir si ils sont aimables... bin bucky est toujours dispo pour un "calin"... moins convaincu pour Typhus et Grulgor
deathdealer- Messages : 311
deathdealer a écrit:Avoir un faible pour quelque chose signifie aimer/apprecier quelque chose, j'ai jamais dit que la Death Guard etait faible c'etait eux les plus tough meme avant l'heresie! Quand a savoir si ils sont aimables... bin bucky est toujours dispo pour un "calin"... moins convaincu pour Typhus et Grulgor
La dessus c'est fortement débatable. Les plus tough et les plus stubborn, dans le genre ''OLD THE LINE!!!'', c'était les imperial fists de loin, surtout pendant l'hérésie.
cheveux_de_feu- Messages : 999