Plans pour assembler le drop pod ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Plans pour assembler le drop pod ?

3 participants

Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Mer 19 Aoû - 22:45

Non Chriss, je ne cherche pas les plans pour m'en construire un Wink

Mais je me suis acheté des morceaux, et même si ça doit pas être si compliqué de le monter j'Aimerais bien avoir les plans... Ou des images des étapes, un truc du genre...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Jeu 20 Aoû - 0:00

Des drop pods Razz

Va falloir que j'essaie ça aussi un de ces quatres ... je vais commencer à garder mes cannes de conserve pour une partie test lol! La même partie dans laquelle je vais essayer l'avion du chaos sous la forme d'une boîte de kleenex drunken
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 12:47

Quoi des drop pod du chaos maintenant ? Il n'y a vraiment rien qu'ils ne peuvent pas avoir ceux la Crying or Very sad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Jeu 20 Aoû - 16:16

En fait ce que j'aimerais bien avoir c'est de la garde impériale sous la forme de "traitor legion", mais j'ai vérifié mon codex et j'y ai pas droit :scratch:
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 18:02

héhéhé ça sera bien la première fois qu'ils interdisent quelque chose dans ce codex..
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  totmaker Jeu 20 Aoû - 18:17

Hey master bishop, j'ai dL le dernier IA , celui avec la traitor legion imperial!
en fait tu a droit a tous les truc de la garde, en plus des avion, du titan, des drop pod et plus... genre des ogrin bersek.... envoie moi ton email je te fais parvenir ce livre tu va mouiller tes power armor!
ben oui le chaos a droit a tous!!!
JD je tes proposer les plan du drop pod, ah bon! en fait je voulais surment parler de mon drop pod (le dreadnought drop pod, legerement different! tu peut surment trouver les plan d'assenblage sur le net!
MBishop les plan de l'avion sont tres (tres simple) dans le pire un en papier serait un meilleur proxis, et je te le dit ils a l'air pas pire du tous!!! question puissance!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 18:47

Non mais attend il a droit à ça, il à le droit de jouer la garde impérial du chaos ou les chaos space marine, il peut pas avoir des gardes impériaux dans son armée de space marine quand même !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  totmaker Jeu 20 Aoû - 19:27

non pas tous ta fait, je crois , mais pas sure, que c'est un ou l'autre mais il peut avoir un allie (1 HQ 2 toop pour chacun des schema d'arme) ou sinon c'est un ou l'autre!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 20:21

Je suis en train de le downloader... C'Est plus que 20 megs ce truc ? Pcq si c'est moins que ça tu pourrais me l'envoyer pour que ça aille plus vite Very Happy

Et les space marine, on peut avoir des gardes impériaux avec nous maintenant comme alliés ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas me dire non ! Pourquoi le chaos oui et pas les sm loyaux ? Pour la même raison que le reste, pcq le proprio de games workshop joue chaos bien sur...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Jeu 20 Aoû - 20:26

Don Kharsi a écrit:héhéhé ça sera bien la première fois qu'ils interdisent quelque chose dans ce codex..

T'as raison JD, c'est trop louche. En fait, ça ne fait aucun sens, je vais regarder à nouveau. Je suis certain que je vais trouver une règle obscure qui me permet de prendre des gardes impériaux Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 20:35

Au pire ils vont te permettre de prendre des gardes impériaux pour le même prix mais ils sont obligés d'avoir un power armor et des bolters Razz
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Jeu 20 Aoû - 20:43

lol! lol! lol!

Bon, fini les insultes gratuites !!! Je te rovoque en duel la semaine prochaine !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Jeu 20 Aoû - 20:51

Ah je ne savais pas que tu revenais la semaine prochaine, c'est chouette !
J'accepte le duel et te sacre une claque virtuelle de gant de power armor en plein visage avant que tu n'aies pu me devancer !

Toi tu vas être en congé comme d'hab ? Je te donne une date bientôt !
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Ven 21 Aoû - 1:56

Don Kharsi a écrit:Toi tu vas être en congé comme d'hab ? Je te donne une date bientôt !

Exacte, sauf que je ne pourrai pas mercredi, jeudi et vendredi Neutral Mais bon, après je suis à MTL pour vrai donc on aura le temps de se reprendre si jamais on trouve pas une date Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Ven 21 Aoû - 11:01

ok j'Attend des news pour savoir si je travaille mardi soir, sinon on pourrait faire ça la mais juste 1.5k points si ça te dérange pas....
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Ven 21 Aoû - 14:59

Don Kharsi a écrit:ok j'attend des news pour savoir si je travaille mardi soir, sinon on pourrait faire ça la mais juste 1.5k points si ça te dérange pas....

Non, non, ça peut même être 1000pts si ça t'arrange ... on attendra encore un peu avant de faire une méga-baston !!! Je vais voir combien de points je peux mettre sur une seule table et on fera une vraie partie de 3000-4000pts à l'automne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  totmaker Ven 21 Aoû - 19:09

Ben JD je pense que je vais de decevoir la, mais tu peut prend autant de garde que tu veut! Twisted Evil mais tu doit avoir 1HQ 2troupe pour chaque schema (Allie) donc pas rentable si tu joue des petites partie!
effectivement ca fait 114meg Evil or Very Mad , donc non je peut pas te l'envoyer sinon c'est sur que je j'aurais fait!
j'ai ma paye le 27, je passe chercher les modele que j'ai commander pis ont va pouvoir regler nos comptes!
et pour cette partie mega-baston ca pourrais etre bien si toi(JD) et moi on affrontais les force du mal! Twisted Evil
ca serais cool pour une fois d'etre du meme cote! cheers
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Ven 21 Aoû - 20:38

Pierre-Luc : je travaille mardi soir finalement mais on peut faire ça samedi si tu es dispo?

christian hotte a écrit:Ben JD je pense que je vais de decevoir la, mais tu peut prend autant de garde que tu veut! Twisted Evil mais tu doit avoir 1HQ 2troupe pour chaque schema (Allie) donc pas rentable si tu joue des petites partie!

Je viens de downloader le truc, et je vois pas ou tu as vu ça? La garde impériale du chaos c'est un codex différent de celui du chaos, en gros c'est de la garde impériale avec un leadership tiré au hasard, et quelques trucs du chaos comme des khorne bersekers et des petits démons... Je ne vois pas ou c'est écrit que le chaos peut en avoir comme alliés?

Pour notre duel je te proposerais vendredi soir, p-e samedi si p-l retourne à mégantic finalement, ou jeudi soir si je ne travaille pas(confirmé lundi)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  totmaker Ven 21 Aoû - 20:53

j'ai pas dit qu'il pouvait tous prendre dans la meme arme(schema), c'est dans le livre de regles, ca y etais dans la 4e (pour la 5e pas sure, j'imagine que c'est la meme chose), il doit prendre sont schema de base (1HQ 2troop) puis il peut prendre un allie mais il doit aussi avoir le schema de base (1HQ 2troop), c'est surtous possible dans de grosse partie!
et pour le duel ca me va(jeudi,vendredi ou samedi) c'est comme tu veut je fini a 4h tous les jours pis ca me prend 1heure pour me rendre chez nous et ½pour me rendre au metro.
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 43
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Don Kharsi Ven 21 Aoû - 21:12

christian hotte a écrit:j'ai pas dit qu'il pouvait tous prendre dans la meme arme(schema), c'est dans le livre de regles, ca y etais dans la 4e (pour la 5e pas sure, j'imagine que c'est la meme chose), il doit prendre sont schema de base (1HQ 2troop) puis il peut prendre un allie mais il doit aussi avoir le schema de base (1HQ 2troop), c'est surtous possible dans de grosse partie!
et pour le duel ca me va(jeudi,vendredi ou samedi) c'est comme tu veut je fini a 4h tous les jours pis ca me prend 1heure pour me rendre chez nous et ½pour me rendre au metro.

Nan ils ne peuvent pas en prendre comme alliés, ils ne peuvent pas avoir des démons du codex chaos daemons non plus comme alliés, ce sont toutes des armées différentes qui ne peuvent pas être mixées même en respectant les 2 schémas de base. Ils ont droit seulement à des kroots mercenaries comme alliés What a Face Bien sur si le joueur adverse veut lui aussi utiliser 2 codex différents genre 1k nécron et 1k eldar par exemple tout est possible...

À noter que les space marines ne peuvent pas prendre de la garde impériale non plus comme alliés, mais ils ont droit à des kroot, des sisters of battle ou des daemonhunters comme alliés.

Cool je te reviens la dessus bientôt pour les dates!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Master Bishop Sam 22 Aoû - 6:03

Dans ce cas le mieux c'est qu'on s'appelle en début de semaine pour fixer une date. Normalement je ne retourne à Mégantic que la fin de semaine du 5 septembre ... et ailleurs en octobre.
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Plans pour assembler le drop pod ? Empty Re: Plans pour assembler le drop pod ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum