Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

+13
Frankytank
Cypher le déchu
Kjiofl
Tarkand
Quaarin
Telemeurtre
Beaker
Francois G
Badruk
Master Bishop
Grim
cheveux_de_feu
MARC C
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Frankytank Dim 11 Sep - 22:08

Kjiofl a écrit:oui il semble être meilleur par contre moi j'avais un setup avec de la garde impériale Leman Russ, platoon et Sentinel. Il semble que je ne peu plus faire ce mixe avec la nouvelle édition...

En fait, il manque du stock, genre une coupel de squads et d'autres dreadnoughts...
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Dan Lun 12 Sep - 20:12

Est-ce que ce magasin vends des grosses boîtes de transport d'armée de 3000pts et plus? (il m'en faut impérativement une, parce qu'à force d'abîmer mes figs peintes durant le transport, je vais virer fou)
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  TheDude Mar 13 Sep - 18:21

pose ta question dans la bonne partie du forum : https://jeuxmontreal.bbactif.com/f42-l-abyss
Même si Grim est plus discret sur le forum ces derniers jours Very Happy
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  MARC C Mar 13 Sep - 18:50

TheDude a écrit:pose ta question dans la bonne partie du forum : https://jeuxmontreal.bbactif.com/f42-l-abyss
Même si Grim est plus discret sur le forum ces derniers jours Very Happy

Sans vouloir offenser personne je me demande pourquoi vous n'appeler pas la boutique. Un téléphone c'est direct et rapide. 514-507-9636
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Tarkand Mer 14 Sep - 17:07

Maudit que t'est plein de haine Marc.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  MARC C Mer 14 Sep - 17:09

Tarkand a écrit:Maudit que t'est plein de haine Marc.

Grrrrrrrrrrr
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Tarkand Mar 20 Sep - 22:56

Bon ben, j'y suis finalement allé a L'abyss... et wow.

Pro:
- C'est très grand.
- Les tables son vraiment nice. Grim promet que c'est juste le début, mais honnêtement elles sont déjà les plus belle table a Montréal... faque même si il les retouche pas c'est ben correcte.
- Le propriétaire et super sympa, passionné et ambitieux... ça donne le gout de faire parti de la communauté de la place.
- La sélection de modèles sur place et très bien et les prix sont meilleur que ceux de GW. On va se dire les vrai affaires – c’est quand même plus avantageux d’acheter en ligne… mais c’est beaucoup plus facile d’encourager son commerçant local quand il donne des rabais.
- Le system de carte de membre et le site web (pas encore en fonction, mais sa va venir) sonne génial.

Con:
Hmm...
- Y'a pas de fenêtre... c'est un peu weird et sa fait perdre le fil du temps facilement... plus sérieusement par contre, c aide pas la circulation d'air... y va faire chaud la dedans quand ca va être plein! Investir dans une air climatisé/déshumidificateur ferait probablement pas de tord.
- Ça un look pas fini - beaucoup de béton. Je me fous un peu de l'esthétique (Si t'est dans un magasin de gaming pis tu regarde les mures, qu'est-ce que tu fait la? En plus le proprio ma déjà dit qu’il planifie palier au mur gris) mais le béton fait rebondir les sons... ta 2 group qui parle dans le magasin et c'est tres bruilant... encore une fois, ca va être quelque chose quand ca va être plein. Quelque chose d’aussi simple que de mètre de rideaux sur les murs (ou de faire des sections avec des rideaus) aiderait beaucoup.

2 problèmes assez facile à régler. Le proprio a dit qu’il était ouvert au commentaire/critique, je vais lui en parler la prochaine fois.

Bien honnêtement, les 'cons' c'est très mineure. Il y'a faillit que je me force pour en trouver... La place a tellement de potentiel, je me sens quasiment mal pour les autres magasins de Montréal.

Je partage le sentiment de Bishop que ça risque de bouleverser le monde du gaming a MTL.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  MARC C Jeu 22 Sep - 23:58

Table combat désertique. Trois bunker qui s'enfoncent dans le sable. Grim travaille sur un quatrième élément : Une Valkirie crashé dans une dune de sable. Cette table plus classique peut facilement servir pour WHFB ou tout autre jeu de miniature.

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 DSCN1122
L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 DSCN1123
L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 DSCN1124
L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 DSCN1125-1
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Badruk Ven 23 Sep - 10:34

Pas eu le temps de faire un tour encore, mais je vois que les tables sont TRES travailler! Cec qui est un ENORME plus!!!
Pis il y a de espaces entre les tables, ca respire le bonheur Very Happy
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  TheDude Ven 23 Sep - 13:05

ce qui fait 4 tables 40k pour l'instant : 2 urbaines, 1 avec colline et cette nouvelle avec le désert qui est magnifique !
il faudrait faire une liste des tables avec photos dans la bonne section, ça rajouterait de la visibilité à leur espace de wargaming.

A noter que les tables WHFB que prépare Grim sont aussi belles, voir plus :)
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Badruk Sam 24 Sep - 15:18

Est-ce qu'il y a un website?
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  xduf Mer 5 Oct - 18:27

jai ete fair un ptit tour set apres midi pour macheter de la peinture. serieux grim c vraiment un beau ptit coin que ta pogner! tes table son fuck top. jai vraiment hate de voir marcher ta place a ton plein potentiel. si ya ben du monde qui vienne chiller et fair des game, je pence que ma vnir plus souvant!
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Vrork Lun 7 Nov - 1:25

Ca fait déjà quelques fois que je me rends sur place et c'est tout simplement la meilleure place au Québec j'en suis convaincu.
Les tables sont malades, il y a toujours du monde pour jouer (peu importe le jeu ou presque) pis le staff est chill.
Ca vaut vraiment la peine de joindre et de supporter la communauté grandissante de l'Abyss.

Vrork

Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming - Page 2 Empty Re: L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum