Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Dim 27 Sep - 16:42

Master Bishop a écrit:Mes pertes ne représente pas fidèlement les unités qu'il me restait, par exemple mon squad de berzeker a été réduit à un seul homme.
lol oui ton champion qui est allez se cacher par peur de mes braves oreilles pointue lol!..mais bon, it's all fair play comme on dit.
Le plus drôle est le greater deamon qui est mort....en close, au mains de simple Dire Avengers même pas construit pour le close cheers
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Dim 27 Sep - 22:33

Quaarin a écrit:ton champion qui est allez se cacher par peur de mes braves oreilles pointue lol!

Embarassed Je sais, je sais ... mais bon, il n'avait personne à charger et je ne pouvais pas me permettre de le sacrifier. C'est clair qu'un champion de Khorne ne ferait pas ça en temps normal, mais quand un prince démon te l'ordonne j'imagine que ça peut te convaincre Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Quaarin Lun 28 Sep - 0:02

Master Bishop a écrit:... mais quand un prince démon te l'ordonne j'imagine que ça peut te convaincre Rolling Eyes
ouains....j'aurais dut le tuer lui aussi!!! surtout qui lui restait juste un wound pis que j'l'avais doomé!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Lun 5 Oct - 21:19

Roster updaté pour votre plus grand plaisir !!!

J'ai tenu compte des pertes du match fictif par pur plaisir. Je vais me sentir mieux une fois la campagne terminée si je garde ce roster. Disons que dans un des univers possible c'est ce qui aurait sorti, en bon adepte de Tzeentch je vais utiliser ce shéma alors que la vraie campagne se déroule dans l'espace-temps où j'ai fuit et et perdu un match par forfait Mad

En même temps, chaque lancé de dés est un univers possible donc ... ça aurait pu être celui dans lequel mon daemon prince réussissais 3 de ses 4 saves What a Face
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Lun 5 Oct - 21:32

euh, enlève tes pertes p-l, je sais même pas pourquoi tu fais ça confused
et oublie pas ton habileté que tu devras rajouter Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Master Bishop Lun 5 Oct - 21:40

Ouais, l'habilité je la prendrais bien ... mais ça c'est juste pour le plaisir personnel que je avoir à me dire : "Câlisse de cave, tu vois si tu avais pas abandonner pour une coupe de dés mal tombés c'est ça que ça aurait donné" Et puis entre toi et moi, c'est pas un defiler ou un wound de plus sur un prince démon qui vont faire une si grosse différence Wink Je vais quand même avoir 2000pts sur la table Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Don Kharsi Lun 5 Oct - 21:49

oui c'est ce que je me disais aussi Mad
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A] - Page 2 Empty Re: CAMPAGNE 40K :: ROSTER CHAOS 4000pts [Groupe A]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum