Une envie de Malifaux
3 participants
Page 1 sur 1
Une envie de Malifaux
En cette fin d'été pluvieuse, l'envie me prend d'une petite partie à Malifaux: quelqu'un serait-il disponible à assouvir ce désir automnal d'atmosphère steampunk crépusculaire?
Fabrizio- Messages : 52
Malifaux
Je pensais jouer au portail jeudi, sinon, je serais disposé à recevoir chez-moi lundi pour des figurines (même si je n'ai pas reçu mes tapis zuzzy).
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Re: Une envie de Malifaux
Lundi ça pourrait marcher. Je pourrais amener mes nouveaux terraclips. J'espère seulement que tu habites pas trop loin d'un metro...
A' propos: pour communiquer avec moi directement, si besoin en est, tu peux me joindre ici: vecoli.fabrizio@gmail.com
Tchuss
PS: je serais d'ailleurs aussi curieux de voir ton matériel de Dark Age
A' propos: pour communiquer avec moi directement, si besoin en est, tu peux me joindre ici: vecoli.fabrizio@gmail.com
Tchuss
Fabrizio a écrit:
Un intérêt curieux très approprié.
Francois G- Messages : 262
Ahhh, il se trouve que cette fameuse envie n'a pas encore été assouvie...
Je suis probablement une des rares personnes qui peignent leurs minis plus rapidement qu'ils ne les utilisent pour jouer: j'ai désormais entamé Kirai...qui sera ma 7ème bande!
Fabrizio
Je suis probablement une des rares personnes qui peignent leurs minis plus rapidement qu'ils ne les utilisent pour jouer: j'ai désormais entamé Kirai...qui sera ma 7ème bande!
Fabrizio
Page 1 sur 1