Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

warhammer space marine DEMO

+9
Dan
Grim
TheDude
Francois G
MARC C
cheveux_de_feu
Tarkand
Cypher le déchu
Bruno
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

warhammer space marine DEMO - Page 2 Empty Re: warhammer space marine DEMO

Message  Dan Mer 7 Sep - 2:43

Le jeu est sorti hier et faut que je vous dise.... C'EST MALADE!!!! L'histoire est bien et la fluidité du jeu est vraiment bien. On commence en détruisant un vaisseau Ork, on se promène dans des laboratoires de l'Ordo Xenos, on se promène à côté d'un Titan Warlord, y'a des Orks partout et le Chaos est toujours aussi cool. En plus, le mode multijoueurs online est vraiment amusant. Bref, je vous conseil fortement de l'acheter Wink
Dan
Dan

Revenir en haut Aller en bas

Message  deathdealer Mer 7 Sep - 3:06

R pour reloader, pour les nobz au debut je conservais mon fury pour les combats difficile, mais plus low tech ya attaque attaque attaque F pour assomer tout les monstres alentours de toi y compris les nobs: ya 4 phases dattaques differentes, a chaque phase si tu pese sur F tu a une action de stun differente allant d'un simple coup depaule sans attaque a un gros coup de pied par terre (pour la chainsword ,les autres armes ont des anims differentes) si tu pese sur F apres la 3eme attaque...

Ce que vous pouvez faire cest donc chainer attaque 3 fois, stun (F), 4 attaques, 3 attaques + stun (F)

En ce qui me concerne jen suis au deuxieme chapitre, l'histoire est pas super originale, mais malgre tout le fan de warhammer que je suis est mordu par le rendu visceralement poignant de lunivers de war 40k...

Certaines scenes d'actions et sequences de jeux sont litteralement hallucinante lorsquon les traverse pour la premiere fois... mais je me refuse a vous en dire plus pour pas gacher la surprise...

J'ai aussi essaye le mode multijoueur qui est extremement accrocheur, bien quil nait pas de mode coop comme je lesperait mais seulement des cartes a objectifs et des cartes annihilation/kill count. On peut progresser en niveau selon notre style de combat et la maniere dont on tue les adversaires (si on tue des adversaires) et ca debloque des armes et abiletes supplementaires pour chacune des trois classes disponibles: tactical, assault, devastator.

On peut aussi personnaliser notre apparence parmis un choix de styles darmures debloques en completant des achievements et en les stylisant selon les couleurs de nos chapitres.

En tout cas selon moi ca vaut largement 50 balles si on est un tantinet attache aux marins de lespace!
deathdealer
deathdealer

Message  Cypher le déchu Sam 10 Sep - 22:23

Bref, le jeux est vraiment violent que de joie de voir des orks et des d.........(censure inquisitorial). Le jeux devient un peu répétitif à la longue, mais ont ne se lasse pas surtout avec les armes. Tu aimes le tir, tu seras servit le corps à corps sanglant, il n'y a pas d'autres mots. Je crois que ce jeux est vraiment bien, je lui met un 8/10. En gros les graphiques sont bien quoique, je m'attendais à un peu plus surtout pour les gardes impériaux et le fait que les lèvres bougent en même temps que les mots, les combo et les fatalité Wink sont bien, mais redondant, j'en aurais vu plus. Le moyen de regagner de l'énergie aussi n'est pas évident, mais je joue à hard donc c'est p-t compréhensible.

Je verrais bien s'il y a une suite un mode coop, un peu de viande sur l'os, car ceux qui ne jouent pas en ligne le jeux n'aura pas la même duré de vie que les autres.

Bref, pour ceux qui veulent voir un space marine en action, c'est à essayer.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Message  Bruno Sam 10 Sep - 23:08

des octobre il y a un mode coop gratuit qui va sortir cé vrai!
Bruno
Bruno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2