Les grenades
+2
Cypher le déchu
Beaker
6 participants
Page 1 sur 1
Les grenades
Il y a quelques semaines, j'affrontais un joueur qui m'a dit que les grenades de Krak, Frag, Blight , meltabombs, etc. sont à usage unique. Donc, une fois qu'une escouade les a utilisé, elle ne pourrait pas les utiliser durant les tours qui suivent.
Je fouillais dans le livre de les règles, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que c'est correct?
Je fouillais dans le livre de les règles, mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que c'est correct?
Re: Les grenades
Tu t'es fait avoir en beauté. Si, je me souvient bien la grenades vortex en apo et les grenades spéciales comme celle des Gk :hallucinogène, chimiques...... ont marqué dans leurs profils à usage unique. Les autres types de grenades sont illimité.
Cypher le déchu- Messages : 2332
Les grenades GK ne sont pas à usage unique, a moins que j'aille raté un paragraphe quelque part.
Desc440- Messages : 425
Ya que la vortex qui est one shot. Les mine a radiation, les nade hallucinogene ainsi et tout le stuff n'est pas one shot, a moin que jai rater un paragraphe moi aussi.
cheveux_de_feu- Messages : 999
tu t'es fait avoir. Je crois que le gars a juste mal compris les règles.
Ce qu'il est dit pr une grenade c'est que ça te donne une seule attaque, au lieu de ton nombre habituel. Mais ça veut pas dire que c'est du one shot!!!
Ce qu'il est dit pr une grenade c'est que ça te donne une seule attaque, au lieu de ton nombre habituel. Mais ça veut pas dire que c'est du one shot!!!
Quaarin- Messages : 1425
Méa culpa pour les grenades Gk, mais avec cette infos que j'avais zapé, j'en équipe mon grand maitre.
Cypher le déchu- Messages : 2332
On est en temps de guerre, je me promène avec plus qu'une grenade!
Badruk- Messages : 548
Page 1 sur 1