Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+16
Benoit Lescarbeau
Kaladhan
Desc440
totmaker
midget_overlord
Quaarin
Antonin
cheveux_de_feu
rick_2_jazz
Don Kharsi
Bruno
Master Bishop
Cypher le déchu
Dorgendubal
badaboum
MARC C
20 participants

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Desc440 Dim 7 Mar - 19:40

    Salut à tous,

    4000 pts de SM "vanille" ici. Ça fait 4 ans que j'ai pas touché à 40k, mais à mon grand déboire, j'ai envie de rejouer après avoir lu le nouveau bouquin d'Uriel Ventris. J'habite maintenant à Verdun, mais je travail à la base de Longue-Pointe, donc je suis en mesure de venir jouer au Grimoire (certains m'y auront p-e vu déjà).

    J'ai aussi une grosse flotte Impériale à Battlefleet Gothic, et j'ai aussi un flotte Ork et Chaos si jamais quelqu'un ça lui tenterais de jouer/apprendre à jouer à BFG.
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Dorgendubal Dim 7 Mar - 22:14

    Desc440 a écrit:J'ai aussi une grosse flotte Impériale à Battlefleet Gothic, et j'ai aussi un flotte Ork et Chaos si jamais quelqu'un ça lui tenterais de jouer/apprendre à jouer à BFG.

    Moi, ça peut m'intéresser. Par contre, je suis sur Ahuntsic.
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Desc440 Dim 7 Mar - 22:16

    Dorgendubal a écrit:
    Desc440 a écrit:J'ai aussi une grosse flotte Impériale à Battlefleet Gothic, et j'ai aussi un flotte Ork et Chaos si jamais quelqu'un ça lui tenterais de jouer/apprendre à jouer à BFG.

    Moi, ça peut m'intéresser. Par contre, je suis sur Ahuntsic.

    Ça c'est pas un prob, je peux me déplacer.

    Mes flottes sont en morceaux cependant, donc je vais avoir besoin d'un peu de temps.

    As-tu ta proper flotte?
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Dorgendubal Dim 7 Mar - 22:17

    Nan. Mais tu m'as eu à "... flotte Ork ..." Rolling Eyes
    Je connais pas le jeu.
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Desc440 Lun 8 Mar - 7:54

    Dorgendubal a écrit:Nan. Mais tu m'as eu à "... flotte Ork ..." Rolling Eyes
    Je connais pas le jeu.

    D'ac, je remet le tout en état et je te contacte.
    avatar
    Kaladhan


    Messages : 31
    Date d'inscription : 09/05/2009

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Kaladhan Ven 30 Avr - 21:29

    Je crois que tu peux enlever Gamers' World de la liste, puisque ça n'existe plus depuis cette semaine.

    De plus, je crois que Comics Rive-Sud à Longueuil vend du Warhammer 40,000 ainsi que BD Cosmos à Laval. Si je ne me trompe pas, BD Cosmos est derrière le groupe meetup de Warhammer 40,000.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty BFG

    Message  Benoit Lescarbeau Sam 1 Mai - 16:43

    Moi j'ai ma propre flotte de BFG et je suis très intéressé si quelqu'un veut ressortir ça des boîtes! J'ai juste joué une fois, mais j'avais trouvé ça vraiment cool.
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Epic?

    Message  Beaker Dim 2 Mai - 13:45

    J'ai vu il y a quelque'uns qui joue au Epic ici. Moi, J'ai ete maniaque pour Epic a 1990 et j'ai 6 enorme armees (orc, eldar, chaos, tyranid, squat, space marine). Je joue contre mon frere beaucoup avec les reglements 2e edition et NetEpic alors nous sommes tout equipe avec de beau terrain, etc. Si ca t'interesse, nous sommes pret pour faire des bon jeux et decouvert des differents styles de jouer.

    Aussi j'ai commence un force Nurgle en Janvier, 2010 dans l'interet de explorer le Warhammer 40k avec les grands figurines et de rencontrer de nouveaux mondes qui joue aussi. J'ai hate de jouer un jeux Apocalypse mais je suis aussi interesse dans les petits jeux parfois. J'habite dans le Plateau et au West Island, Pointe-Claire alors c'est facile de organise des parties. .
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Épic

    Message  Benoit Lescarbeau Dim 2 Mai - 14:52

    C'est moi! Épic, c'est mon jeu favori!

    Pour le moment je joue Alaïtoc Eldar avec les règles d'Épic:Armageddon. Moi aussi j'ai commencé à jouer dans les années 90 avec la 2e édition. J'étais sceptique des nouvelles règles, mais elles sont vraiment bien.

    D'ailleurs, si ça te tente de les essayer, Dave Mcleod va faire une démo au club chaos le 16 mai. Sinon, juste à me donner ton horaire, je suis pas trop difficile quand c'est pour Épic!
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Epic!

    Message  Beaker Dim 2 Mai - 21:45

    C'est cool Benoit! Je peut pas le 16 mai si c'est tot au cause que j'ai inscris avec le meetup de Warhammer pour le 16. Ca commence a 10:30 et c'est fini a 5:00pm je pense.

    Est-que les nouveaux reglements est bien differents? Le systeme Netepic est vraiment excellent et il est gratuit. Est-que t'as essayer? Si tu connais pas, c'est un collection de tout les suggestion de les joueurs, alors c'est vraiment bien fabriquer. Tout les problems comme les reglements de Games Workshop qui fait aucune sense est enleve et il y a beaucoup de nouveaux idees qui donne un speciale multiplicite et saveur a chaque jeux.

    T'habite plus proche au West Island ou a centre ville? Comme j'ai dit je peut jouer n'importe jour dans le semaine est parfois des samedi.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty NETépic

    Message  Benoit Lescarbeau Lun 3 Mai - 9:10

    Non, j'ai jamais essayé NETepic, mais je les ai lues. Quand je suis revenu à Épic en 2007, mon partner principal de jeu jouait à Épic:Armageddon.

    L'avantage de NETepic c'est que c'est plus simple d'approche, mais Armageddon joue plus vite et a des concepts vraiment impressionnants, comme la suppression, l'activation alternée des unitées et le moral intégré.

    Mais je peux bien essayer NETepic. Le CAF me rapellera le bon vieux temps. Je suis maintenant à Boucherville, sur la rive-sud, à 12 minutes de Montréal. J'ai une voiture et je suis souvent disponible le Samedi. La semaine, ça dépends du travail.

    Tiens, mon armée d'Épic:
    http://dutempsconstructif.blogspot.com/search/label/Epic
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Titans

    Message  Beaker Lun 3 Mai - 13:26

    Alors, on peut jouer un jeu de NetEpic et un de les nouveaux reglements pour voir la difference. Ton warlock Titan est beau. J'ai hate de peinturer le mien mais j'ai pas eu le temps au cause de ma concentration sur mes Plague marines. Mes favori et les Orcs, Chaos et Tyranids, especiallement les Titans de Chaos. J'ai faite des chose custom comme le Khorne Mauler et le Tzeentch shifter. Voici les photos:

    http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/05/epic-titans.html

    C'est possible pour samedi?
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Épic

    Message  Benoit Lescarbeau Lun 7 Juin - 21:05

    J'ai pas encore essayé net-épic, pourquoi pas.

    Malheureusement, c'est pas possible avant encore une semaine. Je viens de déménager et je suis dans les boîtes et meubles ikéa jusqu'au coup.

    La semaine d'après, tu as des disponibilitées?

    Dave Mcleod a toujours des armées à vendre pas chères si ça intéresse quelqu'un.
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Beaker Mer 9 Juin - 18:36

    Cool, t'est encore la. C'est bon pour moi la semaine prochaine. Donne moi un peut d'avertissement pour Epic parce que j'ai seulement mes Nurgle 40k avec moi pour l'instant.

    Cheers
    Le max!
    Le max!


    Messages : 182
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 38
    Localisation : Anjou

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Le max! Dim 25 Déc - 3:29

    Bonjour moi j'ai 2000 d'ork 40k environ et j'ai commencer il y a environ 4-5 mois ! J'ai 2-3 soir semaine que je peux localiser comme je veux et aussi mon vedredi apres midi !
    avatar
    Eldrad_Ulthran


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Eldrad_Ulthran Mer 28 Déc - 10:11

    Moi je viens de commencer a jouer a warhammer, je jous Eldar.
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Dan Mer 28 Déc - 15:05

    Nice des nouveaux joueurs Xénos! Bienvenue à vous deux! Wink
    Bon je ne suis pas nouveau, mais j'avais oublié de me présenter sur ce thread.
    J'ai commencé 40K en 2006 avec la V4, à l'époque j'avais des tyranides. Mais maintenant, je suis rendu avec facilement 6000pts de Chaos space marines et 1000pts d'Eldars. De plus, je me bâti lentement un 35pts de Cygnar pour Warmachine. Je regarde souvent les threads sur les recherches de parties et ceux qui entrent dans mon horaire, j'hésite pas à y participer Very Happy
    Donc, au plaisir de se croiser sur un champ de bataille!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  MARC C Mer 28 Déc - 15:53

    Bienvenue LeMax! et Eldrad_Ulthran !

    Ça fait du bien de voir autre choses que des SMs (BA,BT,SW et autres), des Chaos Marines ou des GI par ici. Pour ma part je réactive mes Necrons maintenant que le nouveau codex est sortie.
    avatar
    Eldrad_Ulthran


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Eldrad_Ulthran Mar 3 Jan - 17:42

    Le best pour me contacter pour une game de Warhammer c'est par facebook. Mon nom est Louis Therrien et je cherche 2 autres joueurs pour faire une game 2v2. Je jous eldars (avatar of khaine avec un build pas mal close-combat) et l'autre personne avec qui je jous joue spacewolfe (les spacewolfs c'est des spacemarines, ca fait tout mieux que les autres races pas besoin de le spécifier Very Happy). Nous sommes situés a Montréal et jouons parfois au grimoire ou au valet de coeur. Sentez-vous a l'aise de nous faire signe pour des games. Moi jsuis encore noob mais l'autre personne avec qui je jous rock pas mal.

    Contenu sponsorisé


    Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal - Page 2 Empty Re: Où trouver d'autres joueurs de 40K à Montréal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:14