Dépoussièrage ...
4 participants
Page 1 sur 1
Dépoussièrage ...
Voilà, je viens d'enlever la poussière sur la plupart de mes figurines qui n'ont pas 5 couches de primer et je suis assez content du résultat. C'est drôle de constater la différence entre des Berzekers de 1996 et des berzekers de 2006, disons qu'il y a eu une évolution . J'espère commencer à les peinturer plus assidûment au cours des prochaines semaines pour éventuellement avoir une armée digne de ce nom. Entre temps, j'ai encore un peu de travail à faire sur mes véhicules (les spiky bits du chaos sont très jolis mais aussi très cassants )
La vraie raison de ce post est beaucoup plus triste ...
Il semble qu'au cours des dernières années et des nombreux déménagement j'aie perdu 4 des 6 pattes de mon Defiler
Je me demandais si Christian ou JD les aurait pas retrouver chez eux lors d'une précédente partie ??? (qui daterait genre de 2006 ) Sinon, il va falloir que je m'en rachète sur Ebay, mais je n'ai alors aucune idée à quel moment je les aurai ...
Master Bishop- Messages : 1348
Re: Dépoussièrage ...
...desole j'ai pas vu les patte de t'on defiler, c'est dommage...
ouais disons que beaucoup de modeles ont ete updater depuis 2006! a tu deja vue les premiere grey knight, horrible!
ouais disons que beaucoup de modeles ont ete updater depuis 2006! a tu deja vue les premiere grey knight, horrible!
totmaker- Messages : 381
Re: Dépoussièrage ...
Pas de pattes de mon côté, je t'en aurait parlé et forcé à venir les chercher il y a bien longtemps tu sais bien
Tu veux que je te prête des pattes de sentinels ?
Si j'étais toi j'appellerais richard, c'est lui qui l'a peint après tout... ensuite il a prêté son armée à chriss (qui à passé au feu je crois ? )
Tu veux que je te prête des pattes de sentinels ?
Si j'étais toi j'appellerais richard, c'est lui qui l'a peint après tout... ensuite il a prêté son armée à chriss (qui à passé au feu je crois ? )
pratique ebay
ce qui est pratique avec ebay, c que tu peux tout trouver
http://cgi.ebay.com/WARHAMMER-40K-BITS-CHAOS-DEFILER-4x-LEGS_W0QQitemZ230366875201QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a2ef8e41&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1060wt_939
voilà juste 4 pattes ... l'enchère se termine dans 5 jours, rajoute 10 pr le shipping, ça donne la première de septembre, donc t en masse correct! au pire, y'a des buy it now à 15$ plus shipping...
http://cgi.ebay.com/WARHAMMER-40K-BITS-CHAOS-DEFILER-4x-LEGS_W0QQitemZ230366875201QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item35a2ef8e41&_trksid=p3286.c0.m14#ht_1060wt_939
voilà juste 4 pattes ... l'enchère se termine dans 5 jours, rajoute 10 pr le shipping, ça donne la première de septembre, donc t en masse correct! au pire, y'a des buy it now à 15$ plus shipping...
Quaarin- Messages : 1425
Page 1 sur 1