Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

reste une place dans la campagne

3 participants

Aller en bas

reste une place dans la campagne Empty reste une place dans la campagne

Message  totmaker Dim 9 Aoû - 23:21

je decline ma presence dans cette campagne
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

reste une place dans la campagne Empty Re: reste une place dans la campagne

Message  Master Bishop Lun 10 Aoû - 14:32

Dommage Christian Mad

Mais je pense que tu peux encore changer d'idée ... et de compo de rooster. Tu sais que tu n'es pas obligé d'avoir 4000pts d'un coup donc tu peux avoir 2000pts (de figurines par exemple) et le doubler pour pouvoir toujours avoir ton rooster plein ...

Pour revenir à ton titan, il ne faut pas oublier que c'est du Forge World, que c'est très rare et que c'est une unité exceptionnelle. Je pense aussi qu'il y a un gros facteur psychologique là dedans et quand les autres joueurs l'auront cassé une fois ou deux ils verront que c'est pas pire qu'un dieux Nécrons et deux monolythes No No No

Enfin, vois ça comme tu veux, moi j'aimerais essayé de cassé ton Titan un de ces quatres ... (cette semaine ?)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

reste une place dans la campagne Empty Moé si, Moe si !

Message  MARC C Lun 10 Aoû - 18:57

Master Bishop a écrit:Dommage Christian Mad

Mais je pense que tu peux encore changer d'idée ... et de compo de rooster. Tu sais que tu n'es pas obligé d'avoir 4000pts d'un coup donc tu peux avoir 2000pts (de figurines par exemple) et le doubler pour pouvoir toujours avoir ton rooster plein ...
Pour revenir à ton titan, il ne faut pas oublier que c'est du Forge World, que c'est très rare et que c'est une unité exceptionnelle. Je pense aussi qu'il y a un gros facteur psychologique là dedans et quand les autres joueurs l'auront cassé une fois ou deux ils verront que c'est pas pire qu'un dieux Nécrons et deux monolythes No No No
Enfin, vois ça comme tu veux, moi j'aimerais essayé de cassé ton Titan un de ces quatres ... (cette semaine ?)

Dans le cadre d'une partie Apocalypse ça me ferait plaisir d'opposer mon C'Tan au Titan. On pourrait même faire une partie avant la campagne !
En passant j'ai pas deux monoliths... LOL
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

reste une place dans la campagne Empty Re: reste une place dans la campagne

Message  totmaker Lun 10 Aoû - 19:25

je tien a dire en premier lieu que je ne suis pas rencunier! :)
c'est que pour l'instant j'ai surtout du FW que je pouvais untiliser avec mes grey knight, qui sont disons en construction, seulement avec les garde de JD! je contais acheter plusieur figurine (dont les dreadnought)
pour la campagne sans vraiment avoir les moyens financier, je vais donc retarder un peut cette achat. C'est pourquoi je doit me retirer de la campagne, que j'etais tres comtant de pouvoir participer! Sad
mais bon, je garde l'invitation et quand mon rooster va etre au point, esperont qu'il sortent les regles pour le redeemer grey knight (deja en vente et sur FW lol! ) d'ici la!

Je sais pas si tu a des talent dans le bricolage stormwrath, mais si oui et que tu a beaucoup, beaucoup d'heure d'avant toi, regarde sur le net-- paper tank
tu pourra y tous (ou presque tous) les vehicule de GW et FW (dont le canon Necron!) que tu pourras confectionner toi-meme! pour un cout ridicule.
par exemple: mon titan warhound a pris environ 200 heure de travails, sans compter la peinture que je suis en train de faire, dison un autre 10-15heure, je pensais lui poser une baniere et d'autre truc! cout
20-25$ afro
et non je suis pas fou et je pairais jamais 600$us pour un modele en plastic meme un titan Evil or Very Mad Mad ! a bas les corporation! Twisted Evil
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

reste une place dans la campagne Empty Re: reste une place dans la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum