GW touche le fond du baril
+10
Le Viet
MARC C
cheveux_de_feu
Dan
Master Bishop
Benoit Lescarbeau
Don Kharsi
Frankytank
Grim
Wrath of the Emperor
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GW touche le fond du baril
Frankytank a écrit:Wrath of the Emperor a écrit:
GW possède donc les termes Assault, Grenade Launcher
Cool, ils vont pouvoir poursuivre l'armée de tout les pays et faire full cash!!!
LOL ! Paramount Pictures a déjà tenté de poursuivre les NASA pour les empêcher d'utiliser le nom « Enterprise ». Ce nom de navire appartient à l'armée américaine depuis des centaines d'années. Tout le monde a rit d'eux.
MARC C- Messages : 3432
Eldar
J.R.R Tolkien a donc copié Games workshop pour trouver le noms de c'est elfes (elda veut dire elfe en elfique dans c'est livres) poru sont roman avant meme que 40k ou GW tout court fut crée. Tolkien, sale copieur sans imagination!!!
cheveux_de_feu- Messages : 999
Quand je pense que les ingénieurs du moyen-âge ont copiés sur GW pour créer la hallebarde, GW a reçu aucune, je dis bien, aucune, compensation! Vraiment dégueu...
cheveux_de_feu a écrit:Eldar
J.R.R Tolkien a donc copié Games workshop pour trouver le noms de c'est elfes (elda veut dire elfe en elfique dans c'est livres) poru sont roman avant meme que 40k ou GW tout court fut crée. Tolkien, sale copieur sans imagination!!!
bien vrai! Tout comme les Orks, les Arachnarok (la grosse araigné!!) et tellement d'autre!! Non sérieux, la moitié de Fantasy part des livres de Tolkien!!!
Ce que je trouve le plus con dans cette requête, c'est que GW n'est pas laisé en rien. C'est ça le point que Chapterhouse va devoir utiliser pr se défendre. Oui, il utilise les noms de GW. Malheureusement si GW a mis Eldar sous trademark, tu peux rien faire. MAIS! GW ne vend pas de conversion pr faire un farseer du jetbike! Donc, ils ne peuvent pas prétendre être laisé par Chapterhouse, puisque celui-ci donne crédit à 100% à GW, mais ne fait qu'offrir ce que GW eux-même ne veulent pas inverstir dedans.
Quaarin- Messages : 1425
''Voix-off Louche: Inquisiteur Coteaz, nous avons une mission de la plus haute importance pour la sauvegarde de notre bien aimé Imperium.''
''Coteaz: La volonté de l'empereur sera faite. Quel est ma quete?''
''Voix-off Louche: Une bande d'hérétique a spoilé les propriété impérial et défier la volonté de l'empereur.''
''Coteaz: Les mécréand, comments ont-ils aussé! Qu'on t-il fait? Je les chatirait!!!''
''Voix-off Louche: Ils ont dit ''Tactical''.''
''Coteaz: ...''
L'inquisition est tombé bien bas
''Coteaz: La volonté de l'empereur sera faite. Quel est ma quete?''
''Voix-off Louche: Une bande d'hérétique a spoilé les propriété impérial et défier la volonté de l'empereur.''
''Coteaz: Les mécréand, comments ont-ils aussé! Qu'on t-il fait? Je les chatirait!!!''
''Voix-off Louche: Ils ont dit ''Tactical''.''
''Coteaz: ...''
L'inquisition est tombé bien bas
ça passe de moins en moins leur stratégie de déni du client.
Mais ils arrivent toujours à trafiquer les chiffres :
http://investor.games-workshop.com/wp-content/uploads/2012/01/2011-12-Press-statement.pdf
page 3
http://investor.games-workshop.com/wp-content/uploads/2012/01/2011-12-Press-statement.pdf
page 3
TheDude- Messages : 614
TheDude a écrit:ça passe de moins en moins leur stratégie de déni du client.
page 3
Trafiquer? Peux-tu élaborer stp?
Juste comme ca, jdit ca jdit rien, mais leur chiffre a pas augmenter depuis en sacré boute en bourse, en gros y patine sur le coin d'un 30 sous.
stormwrath a écrit:TheDude a écrit:ça passe de moins en moins leur stratégie de déni du client.
page 3
Trafiquer? Peux-tu élaborer stp?
C'est de la comptabilité,, tu peux faire ce que tu veux aux chiffres.
Par exemple, tu peux changer l'amortissement (en gros, la dépéciation) des tes équipements si t'a moyen de le justifier.
Aussi, faut pas oublier le jeux Space Marines qui a bien marché. Ça boost les profits.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Wrath of the Emperor a écrit:C'est de la comptabilité,, tu peux faire ce que tu veux aux chiffres.
Par exemple, tu peux changer l'amortissement (en gros, la dépéciation) des tes équipements si t'a moyen de le justifier.
Aussi, faut pas oublier le jeux Space Marines qui a bien marché. Ça boost les profits.
Bah! Rien de nouveau là. Toutes les compagnie en bourse font ça...
Je sais, mais quand, comme gamer, on sais que ça va mal, c'est juste encore plus apparent.
Wrath of the Emperor- Messages : 1047
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2