Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters

    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters Empty Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters

    Message  Dan Mar 21 Juin - 0:07

    Salutations à tous,

    J'aimerais savoir comment s'applique les avantages d'une armée qui respecte le thème de son Warcaster attitré.
    Car, chaque armée thématique est divisé en 4 Tiers (quant à moi, ce serait des quarts Razz).
    Est-ce que les avantages des Tiers sont cumulatifs si je les respecte tous dans ma liste d'armée ou je dois en choisir qu'un seul parmi les 4?



    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters Empty Re: Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters

    Message  MARC C Mar 21 Juin - 7:36

    Oui les «Tiers» sont cumulatifs. Si tu rencontre les critères des 4 tiers tu as les 4 bonus.
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters Empty Re: Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters

    Message  Dan Mar 21 Juin - 19:07

    Ok super, merci stormwrath Wink

    Contenu sponsorisé


    Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters Empty Re: Warmachine: Question sur les listes thématiques des Warcasters

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:38