Wargaming rive-sud
+2
Quaarin
Benoit Lescarbeau
6 participants
Page 1 sur 1
Wargaming rive-sud
Je me demandais s'il y avait des joueurs de la rive-sud sur ce forum. Idéalement intéressés à essayer autre chose que "marteau de guerre".
Benoit Lescarbeau- Messages : 501
Re: Wargaming rive-sud
Je vais aller jouer à Malifaux au portail, dimanche midi. À date, on est 3, alors si quelqu'un d'autre a envie de se joindre, on serait un nombre pair!
j'suis à 10 coins de rue de chez vous....mais je joue juste à marteau de guerre lol
soit celui du futur, pis en apprentissage de celui du passé....
soit celui du futur, pis en apprentissage de celui du passé....
Quaarin- Messages : 1425
Marteau de guerre quanrante-mille !
hahaha
hahaha
Grim- Messages : 785
WFB et 40K de mon côté, je suis à St-Hubert et j'ai tous ce qu'il faut pour jouer à la maison si il y a des intéressés.
Dom
Dom
Valkom- Messages : 110
Valkom a écrit:WFB et 40K de mon côté, je suis à St-Hubert et j'ai tous ce qu'il faut pour jouer à la maison si il y a des intéressés.
Dom
Salut ! Content de te voir icitte ! Tu joue quelles armées?
MARC C- Messages : 3432
marteau de guerre rive-sud
Chaque époque a son marteau de guerre (même historique)! Pour le moment, d'autres jeux me font plus tripper, mais je changerai peut-être d'avis à la 6e édition.
Salut Valkom!Valkom a écrit:WFB et 40K de mon côté, je suis à St-Hubert et j'ai tous ce qu'il faut pour jouer à la maison si il y a des intéressés.
Dom
bienvenu sur le forum. Parles-nous un peu plus de toi (peut-être dans le thread des nouveaux...)
Quaarin- Messages : 1425
Je joue SM, IG et Orks à W40K, Empire, HE, Nains et Homme Lézards à WFB, mais mes efforts sont surtout sur la IG et l'Empire. Les orks je les ai fait exprès pour le Team Challenge d'Adepticon 2011 donc j'ai seulement 1000 pts et je ne sais pas encore si je vais les vendre ou retravailler l'armée un peu.
Anyway j'aime bien aller jouer au GK les mercredi soirs, mais si il y a du monde qui veuille m'affronter ailleurs ou à un autre moment, je suis pas mal intéressé à jouer et me déplacer un peu partout dans la région.
J'organise aussi le ND Open et le ND Invasion (petite plug si ça ne dérange pas? : http://www.northerndefenders.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=4659) avec d'autres membres de Northern Defenders.
Dom
Anyway j'aime bien aller jouer au GK les mercredi soirs, mais si il y a du monde qui veuille m'affronter ailleurs ou à un autre moment, je suis pas mal intéressé à jouer et me déplacer un peu partout dans la région.
J'organise aussi le ND Open et le ND Invasion (petite plug si ça ne dérange pas? : http://www.northerndefenders.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=4659) avec d'autres membres de Northern Defenders.
Dom
Valkom- Messages : 110
Il y a moi et Tarkand a Chambly
W40K : Blood Angels
WF: Bretonnian, mais j<ai pas une armee qui fit bien sur la derniere edition
W40K : Blood Angels
WF: Bretonnian, mais j<ai pas une armee qui fit bien sur la derniere edition
Badruk- Messages : 548